Mercredi de Neverwinter du 22/10/2003

Répondre
Partager Rechercher
Une autre des 6 nouvelles classes de prestige de Hordes of the Underdark s'est dévoilée à nous ce mercredi. C'est le Champion de Torm, une classe destinée aux puissants guerriers et paladins, dont le dieu est Torm, bien entendu. Ces surhommes combattent les ennemis de leur culte, ainsi que des bestioles démoniaques. Une classe qui ravira les adeptes de personnage loyal bon, défenseurs de la justice, et habitués des champs de bataille. Voir description complète ICI.

Des détails sur les nouvelles commandes de script qui seront disponibles pour les concepteurs de modules dans HotU. Une fonction permettant de changer l’apparence d’une créature sera du lot. Nouvelle intéressante pour nos chers scripteurs. (Liste des commandes ICI )

Pour terminer ce mercredi, trois nouveaux dons, un sort et une capture d’écran. Les trois dons en question sont l’Attaque sournoise améliorée, Dissimulation 10% et Esquive Epique (A voir sur RPGVault). Voilà qui risque d’être utile à vos roublards. Le nouveau sort, lui s’appelle Sphère scintillante (Visitez la BB de NWN pour en savoir plus). Vous pouvez aller admirer la dernière capture ICI.

A mercredi prochain.
Champion de torm, ou comment avoir un paladin qui a presque autant de don qu'un guerrier et des JS encore plus grosbill.


D'un autre coté, le Paladin 4/Guerrier 6/Champion de Torm 10 se profile a l'horizon (comme ca on a le meilleur de tous les mondes )
Houla j'ai peur que cela devienne vite ingerable , quand je vois toutes les combinaisons de template sur les forum de bioware ou autre (40 lvl, ca en donne des possibilité ).

Ya le concours du plus gros coup, le concours du meilleur tank, le concours du ...

Le golem de mithril, tout le monde a tremblé en le voyant, mais la bas, il se demande comment il vont recycler le minerai pour s'en faire des armes ou armures avec les nouveaux dons de fabrication d'arme et armure

ps: les chaussures en peau de croco, c'est depassé, pensez a vous faire une version en peau de tarasque, c'est pour bientot
Citation :
Provient du message de simkim
+5 ??? Mais quel est donc ce bonus ridicule ? +10 passe encore (bien qu'un +20 me semble mieux), mais +5...
Surtout que +20 va devenir techniquement possible avec HotU
Citation :
Provient du message de Ormus
Surtout que +20 va devenir techniquement possible avec HotU
Oh Yeah !

Remarquez, c'est loin HotU pour moi qui n'ai toujours pas trouvé l'argent pour acheter SoU...
C'est peut etre abusé, mais pas plus que les bestiaux qu'on croise a ces lvl la

De toute facon pour moi ces lvl epique sont fait pour les pnj et monstres, un pj ne devrait jamais depasser le lvl 20... (si tant est qu'on puisse y arriver).
Citation :
Provient du message de cluedo
C'est peut etre abusé, mais pas plus que les bestiaux qu'on croise a ces lvl la

De toute facon pour moi ces lvl epique sont fait pour les pnj et monstres, un pj ne devrait jamais depasser le lvl 20... (si tant est qu'on puisse y arriver).
Ca peut servir !
Genre dans une campagne, les PJs sont propulsés dans le passé, à l'époque du temps des troubles.
Là, ils doivent devenir dieux à la place de Cyric, Mystra et Kelemvor.
S'ils y arrivent, ils auront leurs epic levels en fin de campagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés