compte rendu du dev-chat officiel du 21/10/2003

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Les Anglais sont nos amis, il faut les aimer aussi, etc.

Oui mais il me semblait comme je l'ai dit qu'une bonne partie des questions était censé être préparé et donné aux modos pour qu'ils fassent le tri avant le devchat. Or là on a l'impression qu'il n'y avait que des gens qui n'ont jamais entendu parlé de DnL auparavant et qu'un très faible pourcentage des questions pertinentes a été retenu.

M'enfin voilà, un peu déçu...

*pense tout pareil*
J'osais pas le dire mais j'ai en effet eu l'impression que le dev chat était tres médiocre ... BCp de question avait déjà été posée auparavant mais il faut qd même nuancé car les grosses questions qui démangeaient tlm (comme plus de précision sur les classes et les axes de développement ) ont été posées et que c'est les devs qui ont demandé un joker ...

Amicalement
skoot
Citation :
[AP]Zior : Pouvons nous esperer plus d'information au sujet des classes ?
Tom : Oui, nous les fourniront bientôt, mais comme nous préférons donner des informations complètes et non pas fragmentaires, nous attendront d'avoir une large vision des classes a vous offrir.
C'est la troisième question/réponse...
Ca limite beaucoup le reste quand même.

J'en suis plutôt content de ce dev-chat
Citation :
Provient du message de Skoot
J'osais pas le dire mais j'ai en effet eu l'impression que le dev chat était tres médiocre ... BCp de question avait déjà été posée auparavant mais il faut qd même nuancé car les grosses questions qui démangeaient tlm (comme plus de précision sur les classes et les axes de développement ) ont été posées et que c'est les devs qui ont demandé un joker ...

Amicalement
skoot
C'est vrai que les devs ont demandés un joker mais on a quand même appris qu'il y aura comme classe jouable (pas à la sortie commerciale mais plus tard) le shaman !
Aimons les dev!!
Tournons notre coeur vers eux et vénérons les!! *se met a prier*

Blague a part, je pense comme la mokorité cque certains questions intéréssante ont été évité...
Mais c la vie!!!
après tout c'est des anglais , ils ont que des questions a la con . Il y auras celui du 28 pour nous rattraper alors zavez intéret a être la pour poser vos questions au lieux de ronchonner apres .
Moi perso, jsui daccord avc areindel!!
Moi j'ai bien une question mais je sais pas si elle a deja été posé :

est ce qu'il sera possible d'exporter des fichiers pour faire ses tatouages??,

je c, elle é nul *sort*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés