[HotU] 4 nouvelles captures d'écran et une interview

Répondre
Partager Rechercher
Le site HomeLan révèle 4 captures d'écran nous permettant de mieux apprécier le tileset Underdark Exterior.

En plus de cela, ce site a pu obtenir une interview de Darcy Pajak (Assistant de production chez BioWare).
On y apprend diverses choses :
- BioWare est très content de l'accueil qu'a reçu Shadows of Undrentide, la première extension pour Neverwinter Nights.
- HotU a été fait uniquement par BioWare car ils voulaient rajouter des éléments techniques pouvant être difficiles à implémenter.
- Concernant l'histoire, la ville d'Eauprofonde subira un assaut de la part de drows, et les Seigneurs de la cité enverront alors quelques héros se promener dans Sous-Mont pour tenter d'arrêter cette invasion.
- Les compétences Craft Armor (Fabrication d'Armure) et Craft Weapons (Fabrication d'Armes) ont été ajoutées, de même que les dons Scribe Scroll (Ecriture de Parchemin) et Brew Potion (Fabrication de Potions).
Oui sympa, dommage que le 1er n'est pas un screen NWN.

Je suis quand même assez déçu par le tileset underdark exterior, une ville elfe noir est pour moi, plusieurs petites parcelles rattachées par des ponts en pierre. La représentation dans Baldur Gates 2 est, selon moi, quasi-parfaite. Par contre le tileset intérior est trés réussi.
Pas un screen NWN ?

L'escalier avec le perso de dos n'est pas NWN ???
Euh... Tu peux expliquer un peu mieux là ?

Après, concernant l'architecture drow, difficile à dire. Il y a des bâtiments plus grands et des ponts en pierres (voir des screens datant d'il y a longtemps).
Et pour avoir des bâtiments reliés par des ponts, il faut qu'ils soient au dessus d'un gouffre (ça sert à rien de faire des ponts à même le sol). A mon avis, tu pourras mettre des bâtiments avec des crevasses tout autour puis relier ces parcelles de terrain avec des ponts.
Voilà ce qui apparait quand je clique sur le 1er screen:

http://www.homelanfed.com/images/jcal/hords1t.jpg

SI c'est bien un screen NWN alors mon IE pète séverement les plombs, j'ai une jpg de "Spectrum Full War", je crois.

Pour le tileset extérior, oui, on peut le faire, mais on aura encore quelque chose d'incroyablement plat, comme le tileset "ville dans les arbres". C'est selon les goûts, aprés...
Merci Simkim, je le vois, c'est bon.
On a bien la sensation d'être dans une immense cave je trouve, mais il est vrai que les maison drow sont .. moches je trouve .
Comme Dragon noir, je préfère largement celles de BG2, 'fin bon, on verra bien
Il fait vraiment très sombre dans ce coin là . Pour les maisons, ben...

Citation :
il est vrai que les maison drow sont .. moches je trouve
Citation :
Je suis quand même assez déçu par le tileset underdark exterior, une ville elfe noir est pour moi plusieurs petite parcelles rattachées par des ponts en pierre. La représentation dans Baldur Gates 2 est, selon moi, quasi-parfaite.
/ agree

L'interview est sympa, on sent qu'ils sont vraiment motivés chez Bioware. Faut espérer que ça dure... Pour ceux qui pigent pas l'anglais, simkim a très bien résumé le peu d'infos qu'on y trouve .
Rien n'indique qu'il ne sera pas possible de faire une ville drow basé sur un système de ponts comme dans BG2 ... si le tileset comprend (et c'est plus que probable) les éléments "pont" et "fosse sans fond" en trois coups de pinceau on a la ville de BG2

Parce que le screen 1 et les divers aperçu du site officiel montrent des maison drow en hauteurs typiques... les petites maisons du screen 1 pourront être utilisées pour Undermountain, Skullport ou des villes gnomes..
Citation :
Et le perso pourra monter l'escalier avec une gestion des étages?
Je ne pense pas, c'est le même genre d'escalier que le tileset Mine, il faut zoner au bout de l'escalier, pas moyen de les superposer. Faut pas demander la lune non plus mais j'ai peur que ce soit un peu répétitif ce principe dans le temps....
On vois que le moteur de NWN se prête bien à l'ambiance underground gloque c'est évident qu'il se comporte mieux que sur les extérieurs.

Les hutes du sreen2 me font penser à un passage de Riven, je trouve leur modélisation un peu fait à la va vite, domage.

C'est terrible de voir ces images et de ce dire que se sera le dernier add-on. gloups
Citation :
C'est terrible de voir ces images et de ce dire que se sera le dernier add-on. gloups
Y'a pas à s'inquiéter à ce niveau là... L'interview dit justement que SoU s'est très bien vendu et il en sera sûrement de même pour HotU . Tu peux être certain qu'ils ne vont pas arrêter la machine à fric de si tôt .
Dans le 3eme Add-on, ils devraient engager les programmeurs isolés de DragonLance qui font beaucoup mieux que Bioware dans ce domaine.
Non lol, c'est 100% mytho cette news. :bouffon:
Citation :
HomeLAN - What new classes will be found in Hordes of the Underdark?

Darcy Pajak - For Hordes of the Underdark we are adding 6 new prestige classes: the Champion of Torm, the Pale Master, Dwarven Defender, Weapon Master, Shifter, and Red Dragon Disciple. Go to http://nwn.bioware.com/underdark/prestige_classes.html to find details of each class.
Je sais pas vous mais moi je viens d'apprendre quelque chose hormis les trois dernières. Aurais-je un wagon de retard ?
Re: [HotU] 4 nouvelles captures d'écran et une interview
Citation :
Provient du message de simkim

- HotU a été fait uniquement par BioWare car ils voulaient rajouter des éléments techniques pouvant être difficiles à implémenter.
Ca, ça signifie qu'on ne va pas avoir de placeables supplémentaires comme dans SoU .

Citation :
Provient du message de Solikyth
Je sais pas vous mais moi je viens d'apprendre quelque chose hormis les trois dernières. Aurais-je un wagon de retard ?
oui tu as un wagon de retard .
Citation :
Provient du message de simkim
Le nombre de plaçables n'a pas été donné mais chez BioWare, on laissait entendre qu'il y en aurait beaucoup.
Deux-trois exemples avaient été donnés, mais je ne les ais plus en tête (il y a un bar drow).
Tu es sûr de ça ?
Parce que moi j'ai encore en tête une interview de Derek French (avant la sortie de SoU) dans laquelle il considérait qu'il y avait bien assez de placeables dans NwN et qu'il n'y avait pas besoin d'en rajouter. Si on a eu autant de placeables dans SoU, c'est parce que c'est FloodGate qui s'en ait occupé. d'ailleur Derek French trouvait qu'ils en avaient mis un nombre incroyable, ce que je comprenais comme "nous on en aurait mis beaucoup moins").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés