Quel métier exercerez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel métier exercerez-vous ?
Commerçant (vendeur, marchand ambulant, etc) 2 2,94%
Homme d'armes (soldat, mercenaire, champion, etc) 9 13,24%
Artisan (forgeron, ébéniste, verrier, etc) 4 5,88%
Homme politique (seigneur, maire, etc) 9 13,24%
Aventurier (explorateur, marin, etc) 9 13,24%
Religieux (prêtre, moine, etc) 6 8,82%
Artiste (peintre, poète, etc) 2 2,94%
Hors-la-loi (brigand, voleur à l'étalage, etc) 16 23,53%
Autre 3 4,41%
Je ne sais pas encore 8 11,76%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arnath Damaster
C'est vrai que j ai un peu peur que les combats tournent en soirée dansantes chez les rottchilds, et que personne n ose vraiment se lancer dans la bataille. [/i]
Faites l'amour pas la guerre

Une chose est sûr cela sera vraiment gratifiant d'être un vieux guerrier ayant survie à de nombreuses batailles.
Citation :
Provient du message de Arnath Damaster
J imagine trop la scene:
2 hommes d armes ennemis jurés depuis déja quelques temps se rencontrent au détour d'une foret. Ceux ci ayants survécu de peu aux bataille par déja deux fois n'ont pas trop envie de se jeter de manière inconsidérée dans la mélée.
- Bjour
- lut
- Fait beau hein aujourd'huis
- Ouep parait que demain va pleuvoir
- ouais
- ouais
- bon beeeeeen je vais y aller hein?
- ouep a plus
- t as de la chance je ne suis pas d humeur guerrière aujourd'huis
- moi non plus, sinon tu serai plus la.
- Bye
- Bye


C'est vrai que j ai un peu peur que les combats tournent en soirée dansantes chez les rottchilds, et que personne n ose vraiment se lancer dans la bataille.
La majorité des soldats "normaux" seront des PNJ, je pense que les joueurs occuperont des grades un peu plus importants que simple bourrin. Sauf s'ils le veulent, bien entendu. Je vois plus les joueurs comme des combattants à responsabilités.
De toute façon je suis pas sûr qu'un bon guerrier soit bourrin
Les bourrins font pas long feu
Un maitre apprend à se contrôler, ses pulsions et ses coups
Et l'ennemi juré rien ne t'empêche de lui mettre une bonne trempe avec tes poings
Citation :
La majorité des soldats "normaux" seront des PNJ, je pense que les joueurs occuperont des grades un peu plus importants que simple bourrin. Sauf s'ils le veulent, bien entendu. Je vois plus les joueurs comme des combattants à responsabilités.
Oui, mais

En toute logique, un leader DOIT commencer simple plouc.
L'expérience du terrain permet d'obtenir le respect des hommes.

Si je suis un militaire, jamais je ne ferais confiance à un parvenu.
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Faut voir comment tout cela sera géré.
Apperemment cela coutera de l'argent d'entretenir une "armée de pnj" et le chef de celle-ci si il est lui aussi un combatant n aura pas les moyens d'entretenir celle-ci par lui même. Cela laisse songer a une plus grande interaction entre les Pj ce qui est une bonne chose mais cela laisse quelques doutes sur les moyens donnés IG pour que celui-ci ai des responsabilitées. Il me semble logique qu'il mette qq temps avant d'avoir des responsabilitées comme celles -ci.

PS: Je sais pas si c est clair lol... dsl je sort du taff
héhé oubliez pas quelquechose, il y aura certains "gros" guerriers qui feront du pillage ou autre, et la vous devrez vous battre....
Pour une bataille, si un seigneur veut prendre la seigneurie adverse, et bien le seigneur attaqué devra se battre oui perdre sa seigneurie en clair les seigneurs vont saigner dans leur seigneurie sanglante et sans honneur
Citation :
Provient du message de Musazai
Oui, mais

En toute logique, un leader DOIT commencer simple plouc.
L'expérience du terrain permet d'obtenir le respect des hommes.

Si je suis un militaire, jamais je ne ferais confiance à un parvenu.
Oui, dans la logique, mais je doute que dans la pratique cela se passe comme ça. On pourrait sûrement penser qu'un grand seigneur délègue un groupe de quelques personnes à un soldat joueur, pour peu qu'il aie survécu ne serait-ce qu'à une petite bataille de routine. L'intelligence artificielle des PNJ est toujours assez vite limitée, et un joueur pour les diriger sera sûrement indispensable. Surtout quand on a une armée de 200 PNJs.
Pour ma part, je voudrais commencer comme explorateur pour aprés me laisser guider sur les voies que la vie me donnera (oula faut que j'arrête Prophecy moi )
Sinon je viens de connaitre le jeu et je mise beaucoup dessus!
A plus qu'a attendre d'autre infos!
Wahou y a tout plein de croutons ici

J'ai voté politicien, mais plutot dans l'esprit du sous conseiller du conseiller du grand conseiller du seigneur, celui qui fait ses magouilles dans son coin avec la basse populace. Une petite goutte d'assassinats et un soupcon de complots, de quoi se faire jeter de la cité si le seigneur est dégourdit (mais comme je vais tomber sur Bloody, c'est bon ).

M'enfin entre ce que l'on dit maintenant et ce qu'il sera hein.
Citation :
Provient du message de Desdemone-GM
Wahou y a tout plein de croutons ici
Si tu savais. Manquait plus qu'un druide noir raté (Constantin hein pas l'autre ) pour grossir leurs rangs.
Citation :
Provient du message de Desdemone-GM
Wahou y a tout plein de croutons ici

J'ai voté politicien, mais plutot dans l'esprit du sous conseiller du conseiller du grand conseiller du seigneur, celui qui fait ses magouilles dans son coin avec la basse populace. Une petite goutte d'assassinats et un soupcon de complots, de quoi se faire jeter de la cité si le seigneur est dégourdit (mais comme je vais tomber sur Bloody, c'est bon ).

M'enfin entre ce que l'on dit maintenant et ce qu'il sera hein.
J'aurais ta tête accrochée sur une pique (depuis le temps que j'en rêve ). Par contre, si tu veux, on peut magouiller ensemble, mais c'est 75 25.
Citation :
Provient du message de Nigma
Je compte bien faire un pirate aethan, même si aborder un vaisseau à coups de flèches ne sera pas la joie.
Avec une corde au bout ça peut le faire... sisi j'tassure
J'ai voté Guerrier ... Je trouve que la notion de mort est terrible et jouer un guerrier le sera encore plus dans ces conditions ... la sueur sur le clavier... l'énervement irl ... le hurlement de fureur quand le perso meurt ... le hurlement de joie quand le perso sort d'une bataille avec 2 pv ... Et moi contrairement aux autres je ferais en sorte que mon personnage reste toujours sur le frond et combatte au en plein milieu ... donc je resterais capitaine maximum j'essaierais que mon avatar devienne reconnu pour sa maîtrise des arts martiaux ... Hah ... j'ai hâte de couper ... trancher ... lacéré ... broyer les corps de mes adversaires ... (pour peu que j'arrive a en tuer un :P , si ça se prouve ma vie de guerrier se résumera a : fuites ... fuites .. fuites ... et mort )^^
Pour l'information, voici les résultats d'un sondage similaire posté sur le site anglais Adellion Stratics.

1) Soldat / Marin:
27 (10.23 %)

2) Bandit (terre / mer):
17 (6.44 %)

3) Diplomate:
11 (4.17 %)

4) Seigneur:
14 (5.30 %)

5) Fermier / pêcheur:
20 (7.58 %)

6) Commerçant:
8 (3.03 %)

7) Voleur:
15 (5.68 %)

8) Assassin:
26 (9.85 %)

9) Forgeron / Artisan:
27 (10.23 %)

10) Marchand ambulant (mer et terre):
19 (7.20 %)

11) Aventurier:
22 (8.33 %)

12) Mercenaire:
13 (4.92 %)

13) Nomade / Ermite:
29 (10.98 %)

14) Ne sais pas:
16 (6.06 %)


TOTAL
264 (100 %)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés