Ganheptaméron : L'Harmonie retrouvée

 
Partager Rechercher
Le monde de ganareth se met en place comme nous allons bientôt le découvrir ! Quelques eclairsissement sur les métiers (on peut enfin les regrouper par catégorie .

Vivement la dernière partie qui annoncera sans doute le début d'une béta un peu plus large !
J'espere que je serais pas pessimiste en disant que c'était la news du mois. En tout cas au vu des dates, on peut esperer que la seconde phase de la béta commence vu que théoriquement la première phase devait durer moins d'un mois à ce que j'ai compris.

Il me tarde d'avoir l'histoire du retour des Dieux, la partie la plus interressante à mon goût
__________________
Eilanelena.
Pour ma part, je me demande dans quelle mesure le joueur intervient dans la mythologie.

Citation :
1. Gothar n’interviendra plus dans la gestion du monde, mais restera prêt à entendre et à accéder aux requêtes des plus audacieux et des plus valeureux.
Un personnage particulièrement pieux et méritant pourrait-il rencontrer Gothar en personne ?


Et suite à ce passage :
Citation :
9. Durant le banquet, si le « Concordat des Dieux » est retrouvé et ramené au Walh par « Le messager des Dieux », porteur du document, Gothar rendra aux Dieux leurs pouvoirs.
Faut-il y avoir une ébauche de début de quête pour personnage de haut niveau (mélangeant Dark et Light, par exemple) ?
Ce Messager des dieux pourrait-il être un joueur ?

C'est très intriguant... Mais le risque de confier de telles quêtes aux joueurs seraient de tomber dans la surenchère (que faire après être devenu le "messager des dieux" ?).
Citation :
1. Gothar n’interviendra plus dans la gestion du monde, mais restera prêt à entendre et à accéder aux requêtes des plus audacieux et des plus valeureux.
J'y ai également penser, ce serait vraiment quelque chose de très bien (enfin les joueurs pourront intervenir dans l'histoire ce qui ne serait pas une mauvaise chose )!
Artemus je ne vois pas ce que tu veux dire par "Mais le risque de confier de telles quêtes aux joueurs seraient de tomber dans la surenchère" ?
Citation :
Provient du message de Asgin
J'y ai également penser, ce serait vraiment quelque chose de très bien (enfin les joueurs pourront intervenir dans l'histoire ce qui ne serait pas une mauvaise chose )!
Artemus je ne vois pas ce que tu veux dire par "Mais le risque de confier de telles quêtes aux joueurs seraient de tomber dans la surenchère" ?
il est dis que cette personne aurait des pouvoir speciaux pendant 1 ans

Ce que veux dire Arte, c que avec ces pouvoir, (la personne etant surement en plus lvl 100 pour acceder au 10eme royaume) ne risque t'elle pas de s'ennuyer a cause d'une trop grande puissance ou une impression d'avoir tout accompli sur ce plan la ? (il lui restera peut etre la politique et l'artisanat vi mais bon ...
Citation :
1. Gothar n’interviendra plus dans la gestion du monde, mais restera prêt à entendre et à accéder aux requêtes des plus audacieux et des plus valeureux.
moi j'avais tout simplement penser aux prieres qu'on fait si il y a un trop gros déséquilibre dans un combat...
Citation :
9. Durant le banquet, si le « Concordat des Dieux » est retrouvé et ramené au Walh par « Le messager des Dieux », porteur du document, Gothar rendra aux Dieux leurs pouvoirs.
si c'est vraiment implanté dans le jeu, ca sent la bonne grosse quete épik...Mais je pense que la quete est à la hauteur de la récompense...et puis si ca se trouve, le truc c'est un méga buff force constit perso :bouffon:
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
je pense pas que ce sera une quête donner tant de puissance a quelqu'un ce serait vraiment trop

sinon quand nous jouerons , les dieux seront de retour donc au prochain numéro nous serons comment se nomme ce fameux messager . Et je préfère cela car ce sera le premier héros du jeux une sorte de symbole

Mais je me demande les personnes ne voulant pas vénérer de dieux auront plus de malus que d'avantages ???
Car bon ca serait sympa de jouer le rôle d'une personne ne croyant pas en une force supérieur à sa race
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés