Que pensez vous du patch de septembre ?

Affichage des résultats du sondage: Vos impressions sur le patch de septembre ?
Wahouuu ! ça déchire 64 65,31%
Mouais... bof 23 23,47%
Beuark... Je cancel demain 6 6,12%
Sans opinion 5 5,10%
Votants: 98. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
2 - j'ai pris plaisir a decouvrir le nouveau patch, mais au final je me rend compte qu'on tombe toujours dans la meme optique et que ca se transforme vite en monster bashing, bref tout ce que les dev denigrent. Rajouter a cela les bugs en tout genre (win98 inside), les pb de chat engendrés, ben je reste un peu mitigé...

Le seul point super positif reste pour moi le dongeon d'ehbil la, j'ai adoré mas bon c dommage que ce genre d'innovation dans le gameplay ne soit que ponctuelle... ca se fait une fois et basta..idem la crypte, etait geniale, mai passé la premiere fois c tojours pareil

bref messieurs les dev (bon ok je sais qu'ils sont pas la hein) apporter nou un gameplay un peu plus interessant.
deja bon point pour le futur patch craft...en esperant qu'ils ont egalement de bonne idee sur le futur patch KvK...
Un super patch avec une relance du jeu. Seul problème, on en a vite fait le tour du patch et c'est pas une nouvelle île qui va améliorer le game play.

Moi j'attends le patch du craft ce sera plus intéressant je pense.
Citation :
Le seul point super positif reste pour moi le dongeon d'ehbil la, j'ai adoré mas bon c dommage que ce genre d'innovation dans le gameplay ne soit que ponctuelle... ca se fait une fois et basta..idem la crypte, etait geniale, mai passé la premiere fois c tojours pareil
ben tu sais tyrus c le probleme de ce genre de dungeon !!!
soit tu as un dungeon dur a faire car bcp de mobs (lag ?) etc
soit tu as un dungeon un peu astucieux etc
bon tu peux peut etre mixer les 2 mais au final une fois les astuces connus c tjs pareil c normal !!

en tout cas gt content car on a ete dans les premiers a faire le dungeon vengeance d'hebile avec julian et quelque Moonshadow et je connaissais pas du tout !! d'ou ma tres grande surprise

Edit:
Ah oui les decors !!
je trouve le terrain bcp plus pratiquable, les pentes sont moins souvent abrutes ce qui nous permets de bouger longtemps sans pour autant jouer a cliffanger tout le temps a cause des ruptures de pentes !!

++
1

Sauf juste peut etre que l'ile est trop petite, et notre ancien stuff qu'on trouvais tellement morteldelamorkitu² devient tout a coup démodé =)

Mais les objets magiques je suis tout fou a chaque fois que je peux ouvrir un gros dillo et de voire des objet qui brillent dedan

Les quetes SURTOUT CELLE DE L'EPEE me font délirer, il faut que je fasse la Vangeance encore parce que je sais pas trop ce que c'est

Les nouveau décors/paysages sont vraiment agréable a regarder

Et bien sur le up des level c'est vraiment le truc qu'on avait tous besoin =)
J'ai voté sans opinion pour le moment, je préfère sans doute attendre un peu le patch avant de pouvoir poser un oeil critique sur tout cela... Mais il est clair que pour le moment il pointe vers le 1 ... Je me laisse donc un peu de temps pour confirmer ce que je pense...
quia osé voter 3!!

franchement il est trop fort ce patch, domage que vengeance ne soit pas refaisable, c'est à mon avios la meilleure quète du jeu (sauf pitèt l'initiation héros pour certain passages) dongeon de ouf super long et ptite astuces terriiiiiiiiiible (genre le machin qui fait voler... top trop trop fort )

par contre, on sen qu'il vont etre obligé d'assurer à mort. On tape déjà les plus gros mobs du jeu (les wisp bidule) alors va falloir qu'ils en rjoutent qqun ... mais ya plus de plce, va falloir rajouter une nouvelle ile?? Bah ui, là level 75 (oki c'est pas pour demain) on solotera tous les mobs du jeu meme les level 63 sans aucune difficulté, alors level 150? va vraiment falloir rajouter une ile et des quète à 1 milliard d'xp


enfin bon.. ca patch est génial, j'adooooore

d'ailleur c'est presque plus un add on qu'un pacth vous trouvez po?
Citation :
Provient du message de Syr
d'ailleur c'est presque plus un add on qu'un pacth vous trouvez po?
Arrête de critiquer la technique marketing de Sony sinon ils vont plus savoir comment faire plein de brouzouf sur notre dos :bouffon: Franchement Turbine à fait en effet un patch que les autres jeux nous auraient servi sous la forme de l'add-on ultime .

Rak -->[-]
J'ai voté 2

La quete pour passer Héros est très sympa, ainsi que la vengeance d'Eibhil, bien que trop court, et aussi la quete de la monture Tyrant, tres cool. Mais bon on retombe dans le problème d'AC2 : les trucs sympa ne sont faisaible qu'une fois, ou alors 1 fois par mois.
Les donjons de ' hunt ' sont assez pitoyables (ceux qu'on ouvre avec une gem, genre Isishaa)

Au final et a mon gout, ils ont juste rajjouté des nouveaux monstres, et poussé le level maxi à 150, et quelques skills utiles, bien que plutôt visible à long termes (max health/vigor), et ca se resume a XP XP XP ki grp XP


Sinon je repost ce qu'avait dis pour le patch :

Citation :
· 69 Incursion-style quests
· 14 Small-sized quests
· 2 Mid-sized quests
· 2 Large, story-related quests
· 11 Hunting dungeons
· 7 Story-related dungeons
· Something special for Heroes, awarded when they complete one of the Mid-sized quests. You’ll see, <g>.
· 2 Vignettes
69 Incursions, les raids, les petits frere (condition)
14 small, ca doit être les quetes : "tuez tel mob" et le mossie
2 Mid ..... je dirais l'épée de héros et l'oeuf
2 Large : la quete des héros et Eibhil ?
11 hunting dungeons, ceux la ils sont ripoux, c'est ceux dont je parlais, ceux qui nécessite une gem pour y accéder : Isishaa, le gardemousse, le gardien grub, le portal brisé, etc..
7 story related dungeons ..... alors la je sèche
Something for Hero, c'est soit l'épee, mais je pense plutot au Tyrant.
2 vignettes , celle du patch, et celle d'Eibhil.
Citation :
Provient du message de Syr
quia osé voter 3!!
C'est pas moi, promis

j'ai mis 2 - bof, parce que ca reste du levelling pur et dur digne de l'extension de D2
2 ---> trop de points negatifs par rapport au positifs

Les +

Malgré quelques quete sympa Hero / d'ehbil et la quete monture (j'ai adoré chercher le code), bah au bout d'une semaine ils n'y a guere que du mob a taper et monter en lev. En atteignant le lev 50 je pensais m'etre debarassé de l'exp et voila qu'ils en remettent une couche ....

Des donjons sympas

Plein de nouveaux mobs solo ( je dit pas de groupe car voir plus bas ds les -)

Le plus important : LE CG

Les -

De gros lag sur toute l'ile avec des freeze de 30 seconde et surtout au nexus ou LS de l'ile ....

Des competences actives utilisables tout les 10 mobs ... et encore faut pas mourir car sinon vs perdez la moitié du focus ...

Le bug elastique qui est revenu (manque plus que le bug sablier)

Des mobs vraiment faible. En groupe de 4 lev 50 ns arrivons a tuer les mobs lev 58 ...

Au final rien de changé par rapport a avant. On tape tjrs du mob sauf qu'au lieu d'etre a gevoth ns sommes tous sur l'ile et au lieu d'un paysage neigeux on a une petite foret et des dunes de sables. Ils auraient mis les quete d'heibil et monture sur linvak j'aurai pas vu la difference.


Les mobs de groupes c du deja vu
sur Oste (les reedshark renommé ici les shark des dunes,
sur omishan (les niffis)
Linvak (les dillos)
Les quetes genre radiance (golem) ou crypte bouclier (golem Ether)

Y'a juste les points de vie qui changent et une petite couche de couleur pr dire y'a une difference


3 petites iles de royaumes qui ont tjrs aucun interet ...

Enfin voila un bon patch pr les 2 premieres semaine apres tout depend si on aime exp comme certain et faire 100m en 1 journée ou si on est comme moi et ou j'atend un interet ds le choix de royaume avec un peu de rvr et des evenements (invasion de mobs sur les iles).


Allez en attendant le aptch d'octobre


Bon game
J'ai pas voté...

Citation :
Au final rien de changé par rapport a avant. On tape tjrs du mob sauf qu'au lieu d'etre a gevoth ns sommes tous sur l'ile et au lieu d'un paysage neigeux on a une petite foret et des dunes de sables. Ils auraient mis les quete d'heibil et monture sur linvak j'aurai pas vu la difference.
Mouais, avec ce genre de reflexion, pourquoi se faire chier à faire des villes, des paysages différents, etc....

Sinon, moi le patch, je le trouve plutot pas mal, il nous en ferait un comme çà tous les 2 mois (lors des "grand" patch" et là çà serais presque (<- jamais contente) parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés