[Linéage 2] Superbe vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Dites, vous basez pas sur les prix coréens pour savoir à combien s'elevera l'adhesion en Europe hein !!!
C'est normal que ce soit exhorbitant là-bas, tout y est plus cher, niveau de vie oblige !

Et en restant réalistes, s'ils veulent concurrencer le marché occidental, les prix devront quelque peu s'aligner sur ce qui existe déjà, soit de l'ordre de 15$ aux states et 13€ en Europe, environ plus ou moins...

Chuis d'accord sauf sur 1 point , c'est le japon qui a un niveau de vie exorbitant , la Corée du Sud est tout a fait raisonable , la comparaison avec nous : les jeux vidéos bcp plus chers , vetements bcp plus cher , musique bcp moins cher , un bon resto local pour gros max 10€ , et l'audio vidéo Gsm etc pcq moins cher qu'ici aussi
C'est normal que le prix en Corée soit exhorbitant.

Car c'est pour :
1) dissuadé les étranger de venir jouer sur leur serveur
2) vu que les Corée ne paye quasi rien pour leur connection hop la j'en profite ^^
3) pour eviter la surpopulation dans le jeu ce qui arrive très vite avec les coréens
4) Comme les Coréens sont des Hardcore gamer de chez Hardcore Gamer .... et qu'ils sont très changeant au niveau des jeux... faut leur soutiré un max avant qu'il se barre

Nc-Soft a déjà dit qu'il s'alignerait sur les autres MMORPG pour sont prix au USA.
Sachant que l'abonement a Lineage Premier du nom ne coutait que 10$
Citation :
Provient du message de candhy
La beta us/europe va bientôt démarrer :

http://www.gamekult.com/tout/actus/a...le=A0000028695
Outre le fait que je n'arrive jamais à lire les news de gamekult (ben oui il faut s'inscrire et payer :/) quelqu'un pourrait me dire si la beta US sera open ? Et si oui où, quand et comment s'inscrire ?
Citation :
Provient du message de Guitou
Outre le fait que je n'arrive jamais à lire les news de gamekult (ben oui il faut s'inscrire et payer :/) quelqu'un pourrait me dire si la beta US sera open ? Et si oui où, quand et comment s'inscrire ?
HS : les news sont visibles 7 jours sans avoir à payer sur Gamekult.
Citation :
Provient du message de Guitou
Outre le fait que je n'arrive jamais à lire les news de gamekult (ben oui il faut s'inscrire et payer :/) quelqu'un pourrait me dire si la beta US sera open ? Et si oui où, quand et comment s'inscrire ?
Le plus simple est de lire la FAQ du site officiel ^^

http://www.lineage2.com/faq/faq.html
Oui, c'est magnifique y a pas à dire.

Mais ... L'intéret du jeu est-il proportionnel à sa beauté graphique ?

D'après ce que j'en ai entendu, je ne crois pas. (cf un post sur les mmog's en affluence )

De plus - par curiosité - quelqu'un pourrait me dire si des serveurs français ouvriront un jour ?
Ou Européen ?
Ou un sur lequel une communauté francophone se regrouperait ...

( Si quelqu'un y joue déjà en bêta, pourraît-il donner son avis par Mp ? - puisque ce n'est pas le sujet )
j'y ai joué pendant la beta coréenne mais j'ai la flemme de t'envoyer un mp lol

enfin tout ce que je peux te dire c'est que ce jeu est vraiment fabuleux, il me manque trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés