[Linéage 2] Superbe vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::

Il me semble qu'en ce moment c'est la beta thai qui est en cours, si quelqu'un peut me confirmer ça..
Thai et Japonaise
La Chinoise ne vas pas tarder
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
j'ai regarde le site en Jap, et j'ai pas trouver ou je pourais m'inscrire a cette Beta, pourtant j'ai bien chercher
La japonaise est en beta Fermé pour l'instant
alors on fait une jolie croix sur la version européenne ^^
Nc-Soft y pense mais sans plus... ils n'on pas décider encore.

L'Open beta US devrais débuter au mois de novmebre vraisemblablement.
Bah, dans le pire des cas on jouera sur les serveurs US, c'est un moindre mal...

Mais au vu de la FAQ officielle :
Citation :
Q: Will European players be able to play the North American version of Lineage II? Will there be servers in Europe?


While we are currently focusing specifically on the North American launch of Lineage II, we are also exploring options on how we may best serve players from European countries. At game launch, gamers from European countries will be able to enjoy the game on the North American servers.
on serait en droit de penser qu'ils n'oublient pas les joueurs européens
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::

on serait en droit de penser qu'ils n'oublient pas les joueurs européens
Cherche un de mes posts sur le croisée a ce sujet tout est expliqué en détails par un mec de NC-Soft
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Bah, dans le pire des cas on jouera sur les serveurs US, c'est un moindre mal...

Mais au vu de la FAQ officielle :

on serait en droit de penser qu'ils n'oublient pas les joueurs européens

Génial , mais si vous avez des infos sur où DL cette beta dès kelle sort dites le hin
Première fois ke je vois une vidéo de présentation d'un jeu ki raconte une ptite histoire, comme un court-métrage. J'en suis tout émouvu
Ouuuhhhh mais c koi l'éspèce d'Ewoks albinos ki donne des ptits coups de poings ridicules dans la video "OpenBetaShowMovie" ????
Je le veux je le veux je le veux, tro mignon !!
* en reste sur le derrière *

Alors là ! Zut voilà que je risque de faire des infidélités à UO moi, mais faut que je spam Lorim pour qu'il me parle du contenu

Elle si jolie la jeune naine

[edit]
ARGH je viens de voir une idée des tarifs je laisse tomber .... [/edit]
Non la Beta US sera a 99% ouverte et biensur non payante elle devrait arriver entre novembre et février 2004, deplus NCsoft à promis que les européens pourront rejoindre la Beta sinon du peu qu'une copine m'ait traduit la beta taiwanese commence en Décembre mais la il vous faudra un ID taiwanais absolument
Citation :
Provient du message de Sepharim
Non la Beta US sera a 99% ouverte et biensur non payante elle devrait arriver entre novembre et février 2004
Faut il comprendre "entre novembre 2003 et février 2004" ou "novembre 2004 et février 2005" ???

'tention à ce ke tu vas répondre !!!
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Faut il comprendre "entre novembre 2003 et février 2004" ou "novembre 2004 et février 2005" ???

'tention à ce ke tu vas répondre !!!
NC-Soft n'est pas Blizzard
Qui plus est la version Coréenne possédais l'interface anglaise quasiment traduite.
Il manquait juste 2/3 truc et les textes des PNJ a faire
En attendant ca manque toujours d'un forum et d'un site , s'il y a des gens motivés je veux bien m'occupé de la partie traduction et news mais comme d'hab toujours tres dur de trouver qqun pret a s'investir sur la construction d'un site
Dites, vous basez pas sur les prix coréens pour savoir à combien s'elevera l'adhesion en Europe hein !!!
C'est normal que ce soit exhorbitant là-bas, tout y est plus cher, niveau de vie oblige !

Et en restant réalistes, s'ils veulent concurrencer le marché occidental, les prix devront quelque peu s'aligner sur ce qui existe déjà, soit de l'ordre de 15$ aux states et 13€ en Europe, environ plus ou moins...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés