Production update: screens des FM, sdkfz 251, Stuart & bateaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zebbeee
[i]Lol lafarge, tu lis de temps en temps les news du jeu?
Ils sont en train d'aller vers un système où l'on choisi son camp en début de campagne mais tu seras obligé d'y rester jusqu'au reset.
J'ai bien lu, merci, c'est Hokum et il a des informations lui aussi, c'est pour ca que je dis ca. Mais c'est pas encore implanté, d'ou le "si".
Citation :
Provient du message de Lindir
Il n'y aura aucun transfert arbitraire, se sera aux joueurs de choisir leur camp.

D'ailleur je rappelle que dès la sortie du jeu il était prévu que les Officiers supérieurs ne pourraient pas jouer dans l'autre camp. bon c'était il y a 2 ans certes
Mais le RPG Layer du jeu va s'appronfondir de plus en plus et donc les gens devront choisir leur camp.
Et il y a trois ans, on avait prévu que tout le monde pourrait avoir un perso dans chaque camp et dans chaque branche. RPG layer? Comment (je demande meme pas pourquoi) tu veux mettre plus de RPG dans ce jeu? En Mettant les grades a coté des persos? En donnant des médailles?


Citation :
Beaucoup d'options intéressantes sont prévus pour rendre ça intéressant.
Là je te demanderais un exemple.
Un exemple, voyons voyons:

Le fait que les résultats de ta brigade auront une influence sur le matériel qui sera dispo. Que tu pourras voir les progrès de ta brigade objectifs remplis, missions réussies.

Approfondir le niveau RPG du jeu c'est aussi faire que seul les gens qui survivent à leur mission auront la possibilité d'avoir des équipements Rare.

Exemple: AP 40, si tu es un excellent tankiste Axis dans une brigade et que tu réussis à faire plusieurs missions sans mourrir et en rentrant à la base. Tu ouvriras 'virtuellement' un slot qui te permettra d'utiliser si il y en a dispo des munitions AP 40 qui comme on le sait sont rare et chere.

On pense que se sera pareil pour la jumelle de sniper. Si tu meurs trop souvent en fantassin tu n'as pas l'âme du vrai tireur embusqué. Par contre le type qui lui fait ses kills et RTB toujours en vie pendant plusieurs missions aura la possibilité de l'obtenir si il est dispo etc...

Vu que se sera assez difficile à obtenir les gens ont l'espere seront tentés de s'accroché à leur camp pour obtenir le meilleur matos et jouer en s'appliquant à rester en vie comme de vrai soldat hehe.

Ainsi les prototypes d'armes avant de rentrer en grande production seront disponibles aux "élites".

J'ai pas tous les documents de design sous la main donc certains choses peuvent évoluer.
C'est vrai, j'ai parlé trop vite.
Seulement, j'ai peur que ça entraîne une augmentation de "campeur", style le rifle sur son toit/arbre/clocher qui va rester en place, le temps de faire ses kills pour ouvrir son slot Force ...oups... son slot "sniper".

Maintenant, sur le spawn brigade en lui-même, je préfère attendre de voir ce que ça va donner, même si j'ai quelques à-priori négatifs. Exemple hier soir : je me reconnecte vers 3h du mat, personne de mon squad/brigade en jeu. Si le spawn brigade est en place, il me reste 2 solutions : faire du resupply (youpie!!) ou passer anglo/axis. Mouais.... et si en plus je peux pas changer de camp quand je veux, ben il me reste plus qu'à monter la garde devant la statue de St Zato à Philippville...

Patience...
Non angelor car tu ne connais pas encore toute la mécanique du Brigade Spawning.
Si ta brigade n'est pas active tu seras automatiquement rattaché à une brigade active ou tu trouveras les autres éléments de ta brigade. Car il faut un minimum de membres en ligne pour que celle ci soit active.
Ainsi dans le jeu tu seras toujours quelques soit ta brigade dans un coin ou il y a de l'action et qui réponds aux objectifs du haut commandement.

L'action sera donc plus intense et vu que les joueurs seront concentrés sur des zones moins vaste les combats auront lieux partout dans cette zone et plus uniquement dans les villes.

Citation :
Si ta brigade n'est pas active tu seras automatiquement rattaché à une brigade active ou tu trouveras les autres éléments de ta brigade. Car il faut un minimum de membres en ligne pour que celle ci soit active.
La spécialité des Francos étant la brigade à une voir 2 squads on va bien rigoler .
Citation :
Provient du message de Angelor
Seulement, j'ai peur que ça entraîne une augmentation de "campeur", style le rifle sur son toit/arbre/clocher qui va rester en place, le temps de faire ses kills pour ouvrir son slot Force ...oups... son slot "sniper".
C'est un des risques en effet. Hier j'ai passé une demie heure à me battre seul contre une équipe axis qui campait ma FB. Il y avait un gars dans le inf spawn, un sappeur dans le vspawn et deux blindés planqués dans les hautes herbes pour ceuillir les chars qui auraient échappé au sapeur. Ils auraient pu faire sauter la FB mais non, ils préféraient continuer à accumuler des kills. Ce genre d'individus aura encore plus de raisons d'appliquer ce genre de "tactiques".
Citation :
Provient du message de Lindir
Ce genre de technique est utile car elle permet d'attritionner l'enemi.
Allons Lindir, je te parle de 4 gars dont 1 sapeur qui restent là 30 minutes sans jamais essayer de faire sauter la FB. Ce sont les kills qui les intéressent. Uniquement les kills. Et c'est aux antipodes du "jeu de rôle" justement.
Lindir, de deux choses l'une.

-> CRS n'a qu'une vague idée à l'heure actuelle de ce que va être le brigade spawning. Dans ce cas, tu devrais nous le dire et mettre fin aux rumeurs dont certaines sont vraiment inquiétantes en disant: "le spawn brigade est pour dans plus d'un an. Aucune info officielle là dessus". Ca éviterait que des gens choisissent des options sur des hypothèses qui ne reposent sur rien.

-> CRS sait exactement ce que sera le brigade spawning et dans ce cas, merci de nous l'expliquer en plusieurs points clairs.

Par ailleurs, le jour où ce jeu me dit où jouer sera le jour où j'arrêterai de jouer.
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Citation :
Provient du message de Pierre

Par ailleurs, le jour où ce jeu me dit où jouer sera le jour où j'arrêterai de jouer.
Selon les dernières infos des rats, il paraitrait qu'une fois la campagne débuté, il serait impossible de changer de secteur.

Tu disais pierre ?
Il est aussi de changer de brigade de facon ponctuelle. Disons si ta brigade est inactif, donc de changer de secteur...

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Citation :
AP 40, si tu es un excellent tankiste Axis dans une brigade et que tu réussis à faire plusieurs missions sans mourrir et en rentrant à la base. Tu ouvriras 'virtuellement' un slot qui te permettra d'utiliser si il y en a dispo des munitions AP 40 qui comme on le sait sont rare et chere.

On pense que se sera pareil pour la jumelle de sniper. Si tu meurs trop souvent en fantassin tu n'as pas l'âme du vrai tireur embusqué. Par contre le type qui lui fait ses kills et RTB toujours en vie pendant plusieurs missions aura la possibilité de l'obtenir si il est dispo etc...

Vous avez vu que vous nous faites un système qui favorise totalement la défense (ben oui, c'est facile de faire un kill et de RTB sans sortir de l'AB)?
Comme Angelor, je reste sceptique face aux promesses du système de RPG.

C'est sûrement de la façon dont s'est présenté, mais en général il ya toujours une exploitation anti-jeu auquelle on ne pense pas. Par exemple, les chefs de brigades sont des joueurs non ? Et imaginons qu'il y en ait un qui décide que sa brigade (ou une partie) va aller camper tel point X. Avec leur réussite (si ça marche comme le fait le 94, ça marchera bien), ils gagnent plus de bonus, et continuent leur marche indéfiniment.

Et si, pour empêcher cela, on bride le pouvoir des chefs de brigade, quel est l'intérêt du BS alors ?
C'est inévitable de devoir poser certaines restrictions quand à où un groupe de personne peu "spawner".

Sinon, à quoi bon mettre en place une défense "réaliste" si l'attaquant peu disparaître et réapparaître ailleurs, là où il fera face à une résistance plus faible ?

Avec les différents types de brigades (ex. Blindés vs. Infanterie) ce sera encore plus important. Il faudra identifier le type de brigade auquel nous faison face et mettre en place la défense appropriée.

À quoi bon faire de la reconnaissance, si l'ennemi repéré peut simplement se volatiliser et réapparaître ailleurs. Beaucoup veulent que la reconnaissance soit utile, mais d'autres veulent vouloir apparaître où bon leur semble, enlevant toute utilité à cette reconnaissance

Si les joueurs peuvent apparaître là où bon leur semble, cela enlève toutes possibilités de guerre de mouvement, toute possibilité d'encerclement, etc...


Selon ce que je me souviens qui a été dit, une brigade aura un HQ dans une ville donnée, mais ses joueurs pourront "spawner" dans chacune des villes adjacentes, en plus.


Autre possibilité: Il y aura peut-être 2 types de listes d'équipement, dont une sera réservée à la brigade opérant dans le secteur, et une pour les autres joueurs opérant hors du secteur de leur brigade respective.
On as pas toutes les cartes en mains pour débattre du BS, le mieux c'est d'attendre une explication clair et précise de CRS, ensuite de faire une sorte de beta test sur une campagne avec avis par sondage lors du reset, ainsi on pourra juger en ayant vu.
__________________
Woopa Woopsy - Officier de Marine - Les Enfants du Roy
Mélissa Dumaine - Commercant indépendant - Les Enfants du Roy
Serveur Antigua
Les Enfants du Roy

I3unny - 3DLM - WWII Online
3ème Division Légère Motorisée
Citation :
Provient du message de Michel26

Sinon, à quoi bon mettre en place une défense "réaliste" si l'attaquant peu disparaître et réapparaître ailleurs, là où il fera face à une résistance plus faible ?
On peut laisser les joueurs spawner où ils veulent et quand ils veulent, mais pas avec l'équipement qu'ils veulent. Je vois très bien l'intérêt à concentrer l'équipement lourd dans les mains d'un nombre limité de brigades. Ca rendra le jeu plus réaliste et plus intéressant.

Par contre si on va trop loin dans cette philosophie, par exemple en ne permettant même pas aux joueurs de spawner hors brigade avec un simple inf, je ne vois pas l'intérêt.
j'aime bien l'idée d'une reco utile mais si on voit les tanks physiquement et les inf (je demande pas que ce soit implenter) ben la reco à part repérer une grosse attaque (ce qui est deja pas mal utile pour un reco) ne servira pas en grand chose en attaque
Crois moi ce sera l'interêt des HQs de faire un plan et identifier où sont les Panzers Divisions et les unités d'infanteries.

Celles ci ne se teleporteront plus d'un point à un autre. Donc si la division blindés X est à Dinant et qu'on le sait les HQ pourront essayer de la contrer ou de la contourner, en faisant bouger leurs unités de manière adéquat.

Le Blitzkrieg pourra etre theoriquement possible si les Allemands arrivent à bloqué les Alliés, et les contournés à un endroit mal défendus.

Genre une division d'infanterie qui tient un point de la carte pourra pas tenir longtemps contre 2 divisions blindés, 4 d'infanteries et un support aériens.

Le côté Stratégique de WWIIOL se développe progressivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés