[Nouvelles] semaine 39

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ils souhaitent nous donner des mitrailleuses réellement adaptées au feu soutenu avec l'équipe nécessaire (un porteur de munitions et de tripode) plus tard plutôt qu'une moitié de mitrailleuse inadaptée au feu soutenu.
Je vois mal un feu soutenu avec 25 balles ... faudra se débrouiller pour être au moins 3 ou 4.

Le 251 est une broutille, je suis sur qu'il servira pas trop vu que le tireur est exposé, par contre j'attends beaucoup du Stuart, qui aura le meilleur canon pour une vitesse acceptable.

Et sinon personne a de dates pour tout ca je suppose ?

Pourvu que ca arrive vite.
IMHO, le 251 = Opel blindé! Donc pas de souci à se faire à propos d'éventuel sniper sur le chemin ou même de LMG en batterie aux abords de la ville...
Donc un NET avantage par rapport aux Laff! C'est pour celà que je souhaite ardemment le dévellopement des Lorraine 38...
Mais bon, vu que tout le monde pense que le 251 ne sera qu'un joujou en plus, je ne suis qu'un grincheux jamais content
Non LoupVert, je pense que tu as raison, mais l'expérience faisant, je ne crois pas que les Rats entendent ta remarque et la passent en priorité.

Nous avons réclamé depuis des lustres :

- un "crew" sur le Laffly qui soit équipé (au moins) d'un FM
- la possibilité pour les chefs de chars de sortir de la tourelle
( pour cette seconde demande, ça fait maintenant plus de une année ! )
- etc ...

Donc espérer voir modéliser un véhicule nouveau, même si ça venue serait cohérente, est illusoire dans un avenir proche.

La formule consacrée est : "soon"
LINDIR, quel est le moyen les plus efficace pour nous, joueurs lambda parmis tant d'autres, de faire entendre notre voix par les RATS? Et ce sans obligatoirement passer sur un forum anglophones où les frenchies n'ont que bien peu de poids.
Citation :
Nous avons réclamé depuis des lustres :

- un "crew" sur le Laffly qui soit équipé (au moins) d'un FM
- la possibilité pour les chefs de chars de sortir de la tourelle
( pour cette seconde demande, ça fait maintenant plus de une année ! )
- etc ...

Donc espérer voir modéliser un véhicule nouveau, même si ça venue serait cohérente, est illusoire dans un avenir proche.

La formule consacrée est : "soon".
çà commence a être ridicule

comme si les développeurs du jeu venaient voir sur les forums des forces francophones pour nous demander ce que nous avons envie

je doute fort que nous allons influencer leurs choix, après tout ce sont eux les développeurs

d ailleurs je suis presque certain que la possibilité de sortir des véhicules est déjà inscrite depuis longtemps dans le cahier des charges, bien avant que nou ayons nous même eu l idée.... pourquoi c est pas en fonction alors ? parce que çà prend du temps de refondre un moteur qui on se rapelle tous était très simple au départ et a quand même pas mal évolué en 1 an

je ne veux pas dire qu ils se foutent de l avis des joueurs, ou que proposer des idées ne sert à rien, mais juste rapeller que ce sont qui choisissent les orientations du produit qu ils développent, et que même si Lindir pouvait leur donner des idées je suppose que l équipe qui est à l origine du projet en a encore un bon paquet à mettre en oeuvre avant de nous demander de l aider
C'est vrai c'est ridicule! Pourquoi les dévelloppeurs prêteraient attention aux requêtes des utilisateurs de leur softs? Et si en plus, ces utilisateurs paient ce soft 13€ par mois, ils peuvent juste s'estimer heureux de pouvoir émettre un avis.
Arki,

Pourquoi reformuler ce que je venais d'écrire ?

Soit, je t'accorde que j'ai fait dans un style moins .... pardon plus télégraphique.

Pour ce qui est du ridicule.... on voit midi à sa porte.
désolé si çà semble être une reformulation je ne me suis pas relu

c est juste une remarque après avoir lu plus de 50 posts ou les joueurs demandent qqchose à développer et qu ils ne comprennent pas pourquoi les développeurs ne le font pas ...

en tout cas pas une critique de ceux que tu dis : le "ridicule" s était juste pour "nous avons réclamé depuis des lustres" (je ne vois pas en quoi nous avons qqchose a reclamer, seulement des suggestions selon moi .)
Arki,

réclamer, suggérer, baratiner, assaillir, etc... ça va toujours dans le même sens ce jeu reste pour moi le meilleur du genre et si nous nous "démenons dans tous les sens" c'est pour qu'il s'améliore encore.

Mon seul regret et qu'il ne soit pas plus connu et surtout reconnu pour ses qualités .......................... sans oublier ses défauts
Citation :
Provient du message de LoupVert
IMHO, le 251 = Opel blindé! Donc pas de souci à se faire à propos d'éventuel sniper sur le chemin ou même de LMG en batterie aux abords de la ville...
Donc un NET avantage par rapport aux Laff! C'est pour celà que je souhaite ardemment le dévellopement des Lorraine 38...
Mais bon, vu que tout le monde pense que le 251 ne sera qu'un joujou en plus, je ne suis qu'un grincheux jamais content
Un net avantage par rapport au laffly. D'accord. Mais le "problème" (qui n'en ait évidemment pas un, je joue juste au ronchon pessimiste), c'est que ce n'est pas neuf. En transport (certes, surtout en Opel parce que j'ai peu d'heures de voyage en laffly), il ne m'est JAMAIS arrivé de mourir d'une arme de soldat. Quand aux MGs et obus, c'est plutôt rare.

A moins que le moteur de jeu n'ait été (ou ne soit) corrigé, tuer une troupe qu'on ne voit pas est vraiment rare (et probablement dû au hasard, l'infanterie devant probablement réapparaître d'un coup). La preuve des voyages en FM lors des BoB, ou les avions sont les dernières craintes du fantassin (qui a plutôt peur de se retrouver à la baille avec 30min de nage à faire pour se faire rouler dessus par un tank). Bon on peut imaginer que le 251 soit suffisemment blindé pour éviter qu'une MG ne crâme son moteur, mais avec le gameplay actuel (peu d'unité d'un même camp, spawn depot excessif) c'est peu utile. Si franchement le système logistique s'améliore, pourquoi pas ? Je verrais bien de la vraie blitzkrieg en utilisant l'avantage de la vitesse autre que pour rusher comme un dingue un pauvre petit truc gris avec un drapeau dessus.

Par contre, si on peut tracter des ATs avec, je veux bien esquisser un sourire .
__________________
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/27899/mickk.gif[/imgg]
Il y a près et près (personellement la dernière fois que j'ai intercepté un transport je me suis trouvé à une distance largement suffisante et ... vide).

De plus les transports foncent rarement sur les tanks
Citation :
Provient du message de Mickk

De plus les transports foncent rarement sur les tanks
AAAHH mais ca depend du conducteur ca... Avec foxbob ca rate jamais! desqu'il conduit on se retrouve nez a nez avec un pz. D'ailleurs a la 3 eme on dit "Foxbob au volant mort au tournant"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés