Quelle sera votre culture ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera la culture de votre (vos) personnage(s)?
Aethans 9 21,43%
Dalmites 5 11,90%
Drulons 2 4,76%
Sakoians 5 11,90%
Salanians 4 9,52%
Tarians 4 9,52%
Je ne sais pas encore 13 30,95%
Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Quadehar Scalli
Hum ... Ou sont passé les Rhallyns et les Deollyns ???

Même si il y a bien peu d'infos sur eux ...
Disparu corps et âmes, sans doute vaincu par les Aethans

- Pas d'attaques personnelles (touches pas aux Aethans)
- pas de grossièretés (ne pas évoquer les Rhallyns)
- pas de diffamation (Reconnaitre la supériorité Aethanne)
- pas de mess à caractère illégal (toujours dire du bien d'un Aethan)
- Pas de messages pour nous graphique (touches pas à mes sirènes)
- pas de publicités (ne parlez plus des autres cultures NA ! )
- pas de spamming (Les non Aethans, allez poster ailleurs )
- pas de flooding (au lieu de raconter une connerie, racontez-en plusieurs, c'est plus constructif )
- pas de Trolling (bé oui c'est pas le Seigneur des idiots ici no Troll)
- Le moins possible de hors-sujets (faite comme moi, rester toujours dans le sujet et en cas de doute, vous placez au hasard un "Adellion" ou un "je suis d'accord avec le post plus haut ainsi vous vous éviterez les foudres dévastatrices des coupeurs de têtes de sujets hors sujets)

Bon, ne quittez-pas hein, je reviens plus tard

Orlok
Citation :
Provient du message de Orlok
L'information, les renseignements font partie des maux nécessaires à la naissance et l'expansion d'une puissance régionale... le métier d'espionne ne te conviendrait pas par hasard ?
Ca moi je veut

( en plus de piller quelque personne )
Citation :
Provient du message de Quadehar Scalli
Euh, moi la culture "Je ne sais pas encore" m'interesse pas mal ... Quelles sont ses caractéristiques ?*

Oula ... Je deviens comme Orlok moi ... Faurait que je fasse attention
C'est pas grave cher ami on arrive à vivre même avec ça
d'ailleurs, il y a un forgeron de notre connaissance qui va embarquer sur cette galère... je te dis pas les délires verbaux en perspective ...

*Orlok ramasse un curieux boulet sur le pont de l'Astrolabe*
"Tiens tiens, Nalor à inventé un nouveau profil pour les boulets
faut que j'essaye ça moi..."
*Orlok bourre le fut de son canon et y place ce qui semble être une avancé majeure en technologie d'armement*
"Dommage, pas un Rhayllins en vue... bon je tente le coup sur la plage d'en face"
*BAAAHHHOOUUUMMMMMMM, le projectile fendit l'air mais le profil asymétrique le dévia de sa trajectoire et...*
"Arrhh zut heuu vite les gars, levez l'ancre j'ai touché la bicoque de l'En-casqué sur canasson... vaudrait mieux pas être là lorsqu'il reviendra on risque de perdre la tête du sujet"
*Au su de l'événement, Nalor monta sur le pont... du regard il chercha son outil de travail*
"Heu dites les gars ! zoriez pas vu mon... Enclume ????"
*Orlok sifflota en regagnant sa cabine*
Citation :
Provient du message de Orlok
C'est pas grave cher ami on arrive à vivre même avec ça
d'ailleurs, il y a un forgeron de notre connaissance qui va embarquer sur cette galère... je te dis pas les délires verbaux en perspective ...

*Orlok ramasse un curieux boulet sur le pont de l'Astrolabe*
"Tiens tiens, Nalor à inventé un nouveau profil pour les boulets
faut que j'essaye ça moi..."
*Orlok bourre le fut de son canon et y place ce qui semble être une avancé majeure en technologie d'armement*
"Dommage, pas un Rhayllins en vue... bon je tente le coup sur la plage d'en face"
*BAAAHHHOOUUUMMMMMMM, le projectile fendit l'air mais le profil asymétrique le dévia de sa trajectoire et...*
"Arrhh zut heuu vite les gars, levez l'ancre j'ai touché la bicoque de l'En-casqué sur canasson... vaudrait mieux pas être là lorsqu'il reviendra on risque de perdre la tête du sujet"
*Au su de l'événement, Nalor monta sur le pont... du regard il chercha son outil de travail*
"Heu dites les gars ! zoriez pas vu mon... Enclume ????"
*Orlok sifflota en regagnant sa cabine*
http://forum.clubic.com/images/perso/-jaja-.gif http://forum.clubic.com/images/perso/-jaja-.gif

Sinon il faudrait que ce soit plus explicite sur la culture qui sera la meilleur pour jouer un "truand , voleur , espion" ( Dsl c'est mon trippe alors si quelqu'un sais qu'il n'hésite pas )


Citation :
Provient du message de Budbox
Sinon il faudrait que ce soit plus explicite sur la culture qui sera la meilleur pour jouer un "truand , voleur , espion" ( Dsl c'est mon trippe alors si quelqu'un sais qu'il n'hésite pas )
Il y a une chose à savoir très importante pour tout ceux qui choisiront ce types de voix, truand, espion, voleur, assassin, etc ...

C'est : GARE A VOS FESSES

Fini les petits PK à la semaine et les voleurs qui se dissimulent sur les terrains de golf de la région

Fini de croire que parce qu'on est le plus fin maître d'arme que l'on ne risque plus rien.

Bien au contraire !

Ils ont intérêt à savoir prendre leurs jambes à leur cou

Mais que ça va être super bien de l'être
Ouais j'espere meme ! ( Non je suis pas sado )
Ca me rapelleras le sicaire sur daoc a ces débuts on pouvait faire quelque chose a faire , du rp , des petites réunions , ca avait un intérets , et puis c'est devenu la classe ubber RoXXoR avec un BuffBot

Moi je veut etre un Espion , Truand , chassez et qui court
Pour moi un espion n'est pas vraiment un truant, voleur et assassin.
Par espion, j'entends celui qui joue double jeu, entre dans une guilde ennemie, ait des relations et acquière la confiance des gens. Il a accès aux informations (richesse de la guilde, projets de la guilde) tant économique que stratégique.
Ces informations sont très importantes pour le "receveur" qui n'en utilisera que le stricte nécessaire.
L'espion ne sera donc pas forcement un truant... il serait même préférable qu'il soit forgeron, charpentier, chef de section, dirigeant ou tout autre métier au contact directe avec l'instance dirigeante de la guilde à espionner.
Peut être que le rôle d'espion conviendrait mieux à un joueur RP qui en sus d'une fonction "normale" aurait envie d'une vie parallèle en travaillant pour une autre guilde.
Quant à l'espion de terrain, celui qui "donne" les coordonnées des troupes ennemies moi je le nome plutôt un éclaireur.

Orlok
Oui tout a fait d'accord avec toi , mais j'espere , qu'il seras possible , de cumulé les spécificités .

Un espion basique , se font dans le paysage pour faire croire qu'il n'est pas ce qu'il est vraiment , donc suivant ce qui est proposé je m'adapterais , soit Tom Cruise et mission impossible .

Soit Jame Bond , Demain ne meurt jamais

En tout cas je sais que je trouverais mon bonheur
C'est pas mon créneau... Mon perso sera une cambrioleuse... Une belle villa, beaucoup de discrétion, un bon plan de sortie et c'est partis...

Mais pas une vulgaire pick-pocket... Je fait dans l'art moa messieurs...

Pilleuse de tombes de temps en temps... Mais pareil... Tout en art...

Bref Indiana Jones c'est un rigolo...
Et heu tu voudrais pas être "commando" ? pour aller saboter les défenses portuaires avant l'arrivée de la flotte Aethannes ?
Bien sur, notre flotte n'interviendra que dans des cas de salubrité morale en accord avec les droits de l'homme (enfin surtout ceux des Aethans) et il y aura le moins de dégâts collatéraux humainement possible (j'aime bien ajouter de l'humanité partout ça fait politiquement correct) et bien sur on ira pas coloniser le territoire, on ira juste délivrer la localité du joug de méchants dictateurs agresseurs d'enfants sans scrupules, pilleurs et spoliateur des supers gentils Aethans et lorsque tout les méchants auront disparu, alors, ceux qui abdiqueront (s'il en reste) auront le droit de choisir

Ha zut j'ai oublié d'enlever ce qu'il y a entre parenthèses... mais c'est pas grave, ne lisez pas mes annotations

Orlok
Haaaa ça c'est bon ça saboteur... Mais mes compétences en armes explosives monteront moins que les cinq que j'ai déjà choisis...

[EDIT] C'est une bonne idée que je vais méditer... Ca pouait être drole même à son propre compte... Désolé j'avais pris le message d'Orlok pour moi alors que ce n'était pas le cas [/EDIT]
Citation :
Provient du message de Quadehar Scalli
Hum ... Ou sont passé les Rhallyns et les Deollyns ???

Même si il y a bien peu d'infos sur eux ...
Tu l'as dis, on ne sait rien sur eux (si ce n'est une petite malheureuse phrase), et pour cette raison, nous n'avons pas estimé qu'il était nécessaire de l'ajouter.

Néanmoins, si quelqu'un a déjà en tête de jouer l'une ou l'autre de ces cultures, nous les rajouterons
Moi je veux être Drulon ! XD Parceque pour un combattant c'est ce qui me semble le mieux ... En plus leur rp me semble intéressant ...Une bande de fanatique qui résout tous a grand coup de d'épée ou de masse dans ta bouuuuuche ... oups heu ... veuillez excusez ce moment d'égarement ... on va dire que je fait Drulon parce que j'adore les marécage ... gouloum... gouloum ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés