Darkfall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pifou2004

Y a de très beaux screenshots sur leur site. Voilà un vrai concurrent pour DnL. Cela dit quelque chose m'échappe. Quelqu'un a parlé de full PVP, mais il y a bien des mobs, alors ?

Si c'est pour dire que l'on peut se faire tuer n'importe ou, je ne pense pas que cela soit un gros progrès. Quand on voit la débilité de certain joueurs, pouvoir tuer et se faire tuer à tout moment, c'est comme se pencher en avant dans les douches d'une prison turque.
dans le principe, les devs souhaitent ne donner aucune limite de gameplay a leur jeu, donc tout est tuable, destructible, volable, afin d'etre le plus coherent possible. Tout ce qui faut pour plairent aux pks.
Mais ils veulent également des joueurs rp.
Comment arriveront ils a faire cohabiter kevinL33T@11 et le preux chevalier rp mystère.

le fond du jeu, son principe, est la guerre de clans/villes pour accroître sa domination. Y aura t'il plusieurs serveurs? ou des astuces n'encourageant pas (sans l'interdire) la tuerie a tout va, la destruction injustifiée des maisons?

attendons la béta pour se prononcer.
J'en avais jamais entendu parlé, merci pour le petit up.

Par contre, avec un principe comme celui-là (pouvoir tout casser, tout voler, etc.), s'ils n'ont pas LE concept génial auquel personne n'a pensé jusqu'ici, je vois pas trop comment ils pourront éviter que ça tourne en boucherie complète... tant il est vrai qu'il y a toujours une minorité pour tout foutre en l'air dès qu'on leur laisse un peu de liberté.

Mais je surveillerai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés