Nouveau dev chat SOF

 
Partager Rechercher
Vous pouvez voir ici un tout nouveau dev chat datant de hier

Attention il est en anglais pour l'instant et n'a pas ete traduit

Voici un extrait :

Citation :
Nous y trouvons quelques informations intéressantes.

Vuuar s'arrête notamment sur quelques détails de la gestion politique de DnL :
par exemple, la présence d'un système d'élection du représentant d'une baronnie quand cette dernière change d'alignement,
ou relatifs à l'exploration (trois axes ouverts aux explorateurs : Maître espion, Maître du Temps, qui pourra ouvert des canaux des téléportation et Maître dresseur, apte à dresser et vendre des animaux sauvage).
des infos où ca où ca ?
j'y cours j'y vole



<reve déja des foires à bestiaux sur al-driffa lorsque les explorateurs viendront voir les bébés trolls à vendre au milieu des oeufs de rocs... >
Comme j'avait rien à faire, j'ai essayé de le traduire. C'est pas la meilleure traduction qu'on puisse trouver, mais c'est toujours ça pour ceux qui ne parlent pas du tout anglais

Citation :
Q : Quand commencera la beta ?
R : Oops, vous recevrez de bonnes nouvelles dans une semaine. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant
R : Difficile de commencer par un Joker.

Q : Y aura-t-il une note sur le site officiel pour nous indiquer quand les e-mails seront envoyés à ceux qui ont été acceptés dans la 1ere phase de beta test ?
R : Nous n'avons pas encore choisi les beta testeurs... Vous aurez plus d'informations dans une semaine... (aucune date précise n'a été donnée)

Q : Y aura-t-il des cordes que l'on pourra utiliser pour l'escalade ou grimper aux murs ?
R : Oui il y en aura

Q : Pouvez vous préciser la cosmologie, est-ce que l'on choisit sa date de naissance ou est-ce que c'est aléatoire ?
R : C'est aléatoire, pour éviter que les joueurs optimisent leur personnage en fonction de leur classe... Nous voulons vraiment que ce ne soit que de la chance.

Q : Un nécromancien devra avoir un charisme négatif, mais cela veut il dire qu'un nécro ne sera jamais capable d'avoir une bonne vie sociale dans DnL ?
R : Un charisme négatif n'empêche pas d'avoir une bonne vie sociale
R : Seulement les PNJ auront une attitude différente. Le paladin sera salué, tandis que la peur les fera se tenir à distance des nécromanciens.

Q : Y aura-t-il une classe sombre (dark) qui pourra soigner ?
R : Oui le clerc, les clercs peuvent seulement être Loyaux et Neutres, jamais Chaotiques
R : Un Loyal Mauvais ou Neutre Mauvais reste toujours Mauvais

Q : Y aura-t-il des systemes de vote ? Permettant à quelqu'un dirigeant une ville ou une forteresse de proposer un vote aux gens qui y vivent ? Pour des raisons démocratiques ?
R : Oui, un des plus important intervient lorsque plus de la moitié des forteresses d'une baronie changent de camp
R : Le baron est obligé de laisser sa place au Baron de l'autre camp (Dark ou Light)
R : Un systeme de vote est utilisé pour ça

Q : Quel sera le temps réel d'incantation, cela durera-t-il plus longtemps lorsque plus de gens seront concernés ?
R : Nous équilibrerons le timing dans les phases de beta test, mais certaines invocations complexes peuvent prendre bcp de temps
R : seuls les "combo spells" sont faits à plusieurs.

Q : Y aura-t-il des marriages ? Cela permettra-t-il aux partenaires d'échanger de l'argent ou quelque chose comme ça ? Utiliser la meme maison par exemple.
R : Les marriages et autres sont important pour nous ! Nous voulons réellement privilégier les duos
R : Deux joueurs peuvent former un "Duo Officiel" et ils auront alors des capacités spéciales avec le temps
R : Comme se téléporter l'un l'autre peu importe où ils sont dans le monde, et bien plus encore !

Q : Que signifie actuellement être haut en "exploration" ? Se déplacer plus rapidement, voir plus loin, mieux se camoufler ?
R : 3 axes pour les explorateurs
R : Maitrise de l'espionnage, ainsi ils peuvent explorer et être des espions pour les autres
R : Maitrise du temps, ainsi ils peuvent créer leurs propre réseau de téléports pour les autres
R : Maitrise de domptage, ainsi ils peuvent dompter beaucoup d'animaux pour les autres, même des dragons.

Q : Combien de compartiments aura notre personnage pour les armes, armures et bijoux ?
R : 2 anneaux à chaque main, 2 oreilles et le cou, pour les bijoux classiques
R : Une arme dans chaque main, mais tu peux changer d'arme en combat
R : beaucoup de sacs, dont certains magiques...

Q : Il a été dit que nos personnages devront s'alimenter, devrons nous nourrir aussi nos montures ?
R : Bien sur, cela sera nécessaire, car ta monture peut mourir.

Q : Est ce que les vêtements et l'armure change d'apparence quand tu la porte bcp ou quand elle est endommagée ?
R : Oui, c'est facile pour nous de faire ça... mais je ne sait pas si ce sera présent dans la premiere release de DnL. Nous avons besoin de beaucoup de ressources graphiques... Mais nous le ferons aussi tôt que possible (Merci Iderico et Darksoul Zenox ^^)
Q : Y aura-t-il une sorte de systeme de promotion pour les joueurs qui feront plus de RP que les autres ?
R : Quand tu joue RP, tu auras plus de chance, et donc tu monteras plus vite..
R : Donc je peux répondre oui !

Q : Y aura-t-il des taxes pour les guildes ? Les guildes pourront-elles imposer une taxe à leurs membres ? Ou serons-nous capable de faire payer des taxes aux possesseurs de magasins dans les villes que l'on possede ?
R : Les taxes sont la base du systeme économique, mais nous sommes encore en discussion pour savoir combien de taxes nous pouvons authoriser..

Q : Les explorateurs sont ils les seuls à pouvoir faire des cartes ? Les autres joueurs peuvent ils leur acheter des cartes ? Ou comment se passera la cartographie ?
R : Les explorateurs ne sont pas les seuls à pouvoir faire des cartes, les Hunter en sont aussi capables, mais les explorateurs ont plus de capacités. (NdT : plus d'options sur la carte ?)

Q : Vous avez dit que les joeurs RP auront plus de chance... Comment allez vous mesurer cela, comment saurez vous quels joueurs sont plus RP que d'autres dans le jeu ?
R : Parce qu'un paladin peut grouper avec un druide et un nécro, mais les paladins et les nécros dans le même groupe auront moins de chance dans les combats et leur Faction Divine diminueras.
R : Pas le druide si il est Neutre.
R : Ainsi tu est libre de ne pas jouer RP, mais si tu joue mieux tu auras plus de chance, car la chance vient de ton Dieu.

Q : Y aura-t-il des skill permettant de changer l'apparence des autres ?
R : Yep, plus particulierement pour les cheveux.. et les filles..

Q : Quand ta monture meurt, est-ce que ce sera permanent ou est-ce que l'on peut la rescusciter ?
R : Pas encore décidé, peut-être que tu pourras payer une résurection comme pour un joueur, mais nous préférons que tu soit obligé de changer. C'est meilleur pour le business..

Q : Est-ce que toutes les classes auront des skills/capacités pour aider les groupes en situation de PVM, ou y aura-t-il des classes qui sont entierement (defiantly) faites pour soloter (classes assassines) ?
R : Non, pour sur les classes soignantes sont plus oriantées pour aider les autres, mais pas toujours !
R : Certains casteurs sont plus des buffeurs que d'autres etc...
R : Les moines sont des combattants utiles pour les autres aussi
R : Assassin est l'une des 3 branches des rogues ! Attention avec eux, particulierement les nuits très sombres !

Q : Serons nous capables d'améliorer les défenses de nos maisons et forteresses ? Comme des murs ou creuser des trous remplis d'eau autour d'une structure ?
R : Yep, le seigneur d'une forteresse doit payer pour ces défenses ! mais tu peux xhoisir d'avoir de meilleures portes, de meilleurs murs, des fleches automatiquement turées du donjon etc..

Q : Pour une baronie Dark, supposons qu'une guilde comme la notre (NdT : SoF) veut toutes les avoir et qu'une forteresse appartient à un autre joueur dark, y a-t-il un moyen pour nous de prendre la forteresse, bien que les Dark ne puissent se battre entre-eux ?
R : Oui ! Payez des Light pour la prendre pour vous, et ensuite attaquez les Light

Q : Comment sera appellée la monnaie dans le jeu ? Simplement "Or", ou un autre nom ?
R : Pas encore défini, ce serait une bonne idée d'ouvrir un forum sur ça ! On a besoin d'idées..

Q : Certaines classes seront-elles considérées hybrides, ou seront-elles considérées comme des classes à part entiere ? Hybride signifiant prendre des skills et/ou sorts d'autres classes. Les classes hybrides les plus communes sont le Shadow Knight (combattant et necro), le Ranger (druide et combattant), le paladin (combattant et clerc)
R : Ok je comprends, nos classes hybrides sont le Shadow Knight, l'archer, le ranger et le paladin. Mais ils auront tous leurs propres skills, les skills ne sont jamais hybrides dans DnL. Ils sont hybrides car ils peuvent seulement choisir entre 2 arbres de compétence au début.

Q : Si je joue une fée, est-ce que la taille de ma maison (quand j'en achete une) reflèteras ma petite taille ?
R : Oui, seules les fées peuvent entrer dans une maison de fée, les autres joueurs devront être suffisemment rapetissés pour entrer dedans.

Q : Tous les jeux ont une finalité (end game). Le moment ou tu a terminé ton arbre de compétences et ne peux plus gagner de lvl. A quel point cela sera-t-il rapide dans DnL/A quel point voulez vous que cela soit rapide ?
R : leveller n'est pas la finalité du jeu, c'est comme une entrée en matier à DnL. Car quand tu seras prince, lvl 100 combattant et Grand maitre en forge, tu devras protéger et essayer de devenir le roi des Dark ou Light (seulement un !)

Q : Y aura-t-il un lecteur de musiques mp3 intégré pour nos propres pistes ?
R : Tu peux lancer D,L en mode fenêtré, et ainsi utiliser ton propre lecteur.

Q : Y aura-t-il des PNJ voyageant à travers le pays ? Chevauchant un dodo à travers tous les royaumes ? Comme... des marchands ambulants ?
R : Certains rares PNJ peuvent voyager dans le royaume, ils sont importants pour les quetes.

Q : Y aura-t-il des PNJ qui marchent dans les rues du village/de la ville ? Si oui, de quelles manieres pourront nous interagir avec eux ?
R : Oui, nous travaillons à rendre la vie comme certains jeux de stratégie... Théoriquement tu peux interagir avec tous les PNJ, mais si il ne veut pas te parler...

Q : Peux-tu nous en dire plus sur les tatouages ? Quels bonus donneront-ils ?
R : Les tatouages sont temporaires, ils peuvent te buffer comme des sorts, et celà s'ajoute aux autres buffs. Par exemple : plus de force, d'intelligence ect...

Q : Est-ce que la taille des personnages déterminera à quel point les conditions climatiques extremes les affecteront ? Par exemple en cas de grand vent (tempête), une fée sera-t-elle plus secouée qu'un nain ou un demi-troll ?
R : Yep, c'est plus difficile de diriger une fée dans la tempête qu'un demi-troll, mais les fées peuvent se cacher plus facilement dans le décors.

Q : Est-ce que les dieux sont liés à leur royaume, par exemple si tu est ds le royaume de Neutra, est-ce que les adeptes de Neutra seront plus forts dans ce royaume ? Si c'est le cas, alors à propos de la beta, il y aura seulement 2 royaumes dans la beta ouverte, est-ce que ces deux dieux seront plus forts ?
R : Ne soyez pas triste... Il n'y aura pas de Dieux dans la beta..
Effectivement au début les dieux sont liés à leur royaume, mais les animaux sont liés à leur dieu aussi, donc même si tu est plus fort avec ton dieu dans les royaumes 1 et 2, cela sera plus dur pour toi de chasser les animaux, car tu doit faire attention à ta Faction Divine. Et certaines classes sont capables de changer leur Faction Divine dans les temples des royaumes..
R : Et les dieux sont les mêmes pour les Dark et les Lights, donc les intérêts de certains dieux sont souvent différents des intérêts des Dark et des Light..

Q : Puisque DnL permet le mode fenêtré... avez vous un bon systeme anti-hack ? (car ce mode rends le hacking plus facile...)
R : Tu peux seulement hacker le client, pas le serveur... (on l'espere ! lol )
R : Et il n'y a rien d'important sur le client ! Seul le serveur donne le tempo.

Q : Comment est défini l'espace disponible dans un sac ? Nombre d'objets, poids, quelque chose d'autre...?
R : ça ressemble au systeme d'Everquest je pense, ce n'est pas un si mauvais systeme...

Q : Y a-t-il des reflects et des vagues sur l'eau dans DnL ?
R : Des vagues c'est déjà le cas, l'effect est directement fait par le vent. Pour les reflets, nous devons mettre les shaders dans le moteur... Ce n'est pas la priorité des dev.

Q : Y a-t-il un level requis pour avoir une monture ?
R : Pas vraiment, même un NB peut rapidement avoir son premier dodo, mais il faudra attendre un peu avant de pouvoir avoir un dragon..

Q : Quand on se déconnecte notre perso reste dans le jeu, donc on peut laisser notre personnage dormir dans le jeu ou faire quelque chose de productif comme collecter des ressources ?
R : Tu peux mettre ton personnage en mode NPC, mais attention le personnage peut toujours mourir en NPC mode.

Q : Qu"en est-il des objects en mouvement tels que les monstres/PNJ/autres joueurs. De quelle distance pourrons nous les voir ?
R : celà dépends de la taille de l'objet, et du nombre de machines que nous voulons affecter aux serveurs.. car plus tu voit loin, plus il faut de machines..
R : Cesar a beaucoup travaillé là dessus, et les tests nous donneront la réponse.

Q : Aurons nous des screenshots des différentes races disponibles avant la beta ?
R : toutes les races sont terminées, mais pas tous leurs habits... et des races nues ne sont pas réellement intéressantes.
R : la premiere beta commencera seulement avec des humains hommes et femmes avec leurs vêtements.

Q : y aura-t-il une sorte de compétence de pickocket, et si oui pourra-ton se faire voler puis tuer lorsque l'on sera en mode PNJ ?
R : Oui, piclpocket est une des voies du rogue... tu peux voler de l'or dans DnL, mais jamais à quelqu'un de ta faction. Les PNJ peuvent être volés aussi.

Q : Si je suis bloqué dans le jeu, y aura-t-il un service de support consommateurs 24/7 pour que je puisse m'en sortir rapidement, ou devrais-je envoyer un e-mail et attendre ?
R : Nous aurons rapidement au début du jeu un grand centre de GM 24/7. Un monde unique facilite les choses pour ça.

Q : DnL supportera-t-il les processeurs AMD Athlon64/Opteron quand cela sera disponible, et si oui cela sera-t-il compilé/optimisé pour le set d'instruction 64 bits ? (NdT : dsl si c mal traduit, mais la technique et moi... :P)
R : Trop technique pour moi.. (NdT : ah suis pas le seul ^^)
R : mais je suis sur que l'hyperthreading marche. Je demanderais pour le 64 bits... Je pense que ce n'est pas un probleme... mais je ne suis pas un dev..

Q : Est-ce que les personnages pourront être nu (enlever leurs vetements)?
R : Oui mais ils seront en slip, jamais totallement nus.

Q : Si tu devait classer les objets craftés, les récompenses de quêtes et les drops, qu'est-ce qui serait le mieux et qu'est-ce qui serait le pire ?
R : Les objets craftés par les joueurs seront les meilleurs, car il n'y a pas de drop d'objets dans DnL, seulement des ingrédients pour fabriquer des objets ; et tous les objets de quete peuvent être craftés par des joueurs, même les objets des quetes épiques !

Q : Pourrais-je faire une grande étable pour prendre soin des dodos blessés/abandonnés ?
R : lol
R : Les dodos sont importants pour certains, donc nous allons vraiment suivre certains bons conseils pour eux...

Q : Aurons nous des indications sur la durée de révolution des lunes (par ex 24 jours pour la sombre et 22 pour la blanche), ou les changements des constellations, pour préparer certains events ? Ou devront nous attendre la beta et regarder le ciel ?
R : Chaque saison dure une semaine, une année en un mois, nous avons à décider combien de temps dureras la révolution complète du systeme d'étoiles et de lunes. Je pense 3 mois irl.

Q : Est-ce que l'on peut voir les constellations actuelles (comme celles mentionnées dans le Ganeptameron) dabs le ciel de Ganareth ?
R : Oui. Il faut qu'on vous donne un screenshot.

Q : Pour ce qui est des special event des GM, en aurons nous tous les mois, toutes les semaines ? Ou seulement quand les GM ont une idee ?
R : On essayeras d'avoir bcp d'event GM, un toutes les 2 semaines minimum, mais pas seulement un GM par event... Mais beaucoup de GMs avec son propre event.

Q : Combien de quetes epiques y aura-t-il à la release ?
R : Nous travaillons à vous donner une epique par classe. Mais une epique dans DnL est un set complet d'arme et armure. Au final tu as 3 epiques par classe, une entre le lvl 20 et 40, une entre le lvl 40 et 70, et une au lvl 80 et plus. Chaque epique est un set complet avec une quete par objet.

Q : Est-ce qu'il sera possible de prier, et si oui wuel effet cela aura-t-il ?
R : Il est possible de prier et certaines classes devront le faire pour leur Faction Divine. Meilleure est ta faction divine, plus tu as de chance en général, et de chance d'être aidé par ton dieu en particulier. Prier es aussi bon pour les gens de la même faction divine que toi.

Q : Sera-t-il possible de devenir un GM ? En montrant que l'on en est capable ? En faisant du bon RP ou quelque chose comme ça ?
R : Avant la release du jeu, nous mettrons à disposition un questionnaire pour ça...

Q : Est-il prévu d'inclure des histoires écrites par des joueurs dans les quetes ou les histoires de DnL ?
R : Nous en parlions, mais ce n'est pas si facile... Car nous devons vous donner des informations sensibles pour le faire... Mais nous aimerions vraiment... On doit encore y travailler.

Q : Est-ce que NPCube restera dédia à DnL, ou développera aussi d'autres jeux quand DnL sera disponible ?
R : Je ne pense pas que NPCube restera toujours dédié à DnL. Mais pour sur ils vont avoir un contrat pour continuer DnL, si DnL est un succès.

Q : Est-ce que se mettre à couvert sera efficace ? i.e. si tu te tiens derriere une barriere et tire des flehes de feu sur ton adversaire, est-ce que les chance d'être touché par ton adversaire est diminuée ?
R : oui celà fonctionne comme un bouclier dans ce cas. Les boucliers sont importants, et la main qui porte ton bouclier est importante aussi en combat.

Q : est-ce que les personnages sociaux ont des quetes epiques, et si oui quelles en seront les recompenses ? Des armures et des armes ne sont pas si utile pour des personnages non combattants.
R : Les quetes epiques existent pour le social aussi... C'est un set complet de crafteur (craft wearing) pour devenir meilleur en craft.

Q : est-il possible pour un joueur de modifier le paysage de maniere permanent, par ex quand tu coupe des arbres?
R : oui, mais les changements permanents seront effectifs uniquement à chaque nouveau patch.. Nous pensons à des patch officiels à chaque saison.

Q : Est-ce que les beta testeurs auront quelque chose de special pour aider dans la beta, comme leur propre forteresse quand le jeu commence ?
R : Nous travaillons à quelque chose comme ça, mais shut, je ne peux pas en dire plus.. Joker

Q : Peux tu révéler l'un des secrets les mieux gardés de DnL : Comment allez vous équilibrer les côtés Dak et Light ?
R : Dsl je ne peux pas le dire, les joueurs m'ont déjà posé cette question... C'est important de garder le secret pour nous.

Q : Pour quand pouvons nous attendre une prochaine video ?
R : Je voit beaucoup de videos, mais je veux vous donner quelque chose de nouveau dans cette sorte de Jeu. J'espere que vous verrez bientôt la video de la montgolfiere, impressionant ! Ce sera vraiment génial pour les joueurs de prendre place dedans !

Q : Est-ce que l'epique des lvl 40-70 necessiteras l'epique lvl 20-40 ? et ainsi de suite ?
R : Non elles sont indépendantes, mais la 20-40 peut être utilisée quand cela sera crafté par un 80, et les 40-70 ont certaines "numerous clauses"
R : Les 80+ seront très difficiles avec un haut niveau de "nuerous clauses".

Q : Avez vous trouvé un hôte avec suffisemment de bande passante ?
R : Bien sur, je pense que vous n'avez aucun probleme maintenant sur notre site web ?
R : la bande passante n'est vraiment pas un probleme pour nous.

Q : y aura-t-il des blessures/du sang dans la version finale de DnL? ou une option pour l'activer/le désactiver ?
R : tu peux le désactiver, mais moi aussi j'aime le sang, c'est plus réaliste dans les combats.

Q : Sera-t-il possible de devenir un fermier dabs DnL, comme élever ton propre troupeau et les voir grandir ?
R : J'aimerais beaucoup, mais on doit résoudre un probleme technique dans les mmorpg, tous les autres doivent voir ton troupeau, donc je ne travaillerais dessus que quand les dev me diront que c'est ok. Mais j'aimerais beaucoup !

Q : Nous n'avons aucune video de combat PvP ou PVM... pouvons nous en avoir ?
R : Pas de combat pour le moment dsl, pas de combat dans les beta 1 et 2. Nous avons besoin de plus de développements pour cela, et nous avons vraiment besoin de vérifier les serveurs en situation réelle avec des joueurs pour gérer nos combats. Ainsi nous pouvons avoir des infos concretes pour aider les devs et nous à donner les meilleures sensations en combat...
R : les combats comme EQ ou DAOC ne sont vraiment pas ce que l'on veut pour DnL... J'espere que vous nous comprenez...

Q : Est-ce que les archers auront la capacité d'apprendre à faire des fleches enflammées/empoisonnées ?
R : Oui, des fleches de feu ou de glace si ils viennent de la branche de compétence "magie", empoisonnées si ils viennent de la branche de compétence "chasseur".

Q : Y a-t-il des objets cachés qui ne peuvent être trouvés qu'une fois ?
R : Une seule fois c'est dur pour les autres, mais des objets tres rares, oui. Par exemple si la révolution totale des lunes est de 3 mois réles, nous pouvons faire des objets très rares qui n'apparaissent qu'une fois tous les 3 mois !

Q : Il a déjà été mentionné que le monde de DnL est incurvé comme une section d'une réelle planete. Quel en est le diametre ?
R : Oops, je dois demander aux devs...
R : Ne me pose jamais cette question !..
Vala, au passage merci à Vuuar de nous tenir si regulierement informé, et merci aux SoF pour le travail qu'ils ont faits

[Edit pour rajouter la source, merci de le faire a l'avenir]
http://www.sofdnl.com/DevChats/Dev_Chat_Log_15.pdf


EDIT : Si je n'avait pas jugé nécessaire de mettre la source, c'est parce qu'elle était déjà dans ton post un peu plus haut (le post d'ouverture )
Bonjour

ASAF signifie as soon as possible je croie donc le plus tôt possible.

Donc il me semble que vuuar souhaite dire qu'ils essayeront de le faire le plus vite possible.
Beaucoup de bonnes nouvelles dans ce chat encore!!

Je pensais au systeme monetaire et je trouve que les habituelles pieces d'or d'argent etc ferait tache dans un monde si complet ...
Pour ma part, j'apprecie vraiment le systeme qu'on peut retrouver dans ADD2 cad donner des noms au type de pieces tout en rappelant leurs matiere
Exemple : les dragons d'or, echardes d'argent etc....
Vraiment tres interessant et motivant tout ça.
Mais personellement je prefere me mefier, les discours sur papier c'est tres bien, mais la realité peut souvent etre bien differente...

Bref vivement quelque chose de concret, comme une video...

edition : et merci Gluborkinox
Les sacs seront gérés comme les sacs dans everquest qui n'est, il parait, pas un mauvais systeme



cool


quelqu'un qui a joué à EQ explique le principe pls
omg
C'est affolant comment se jeux a des possibiliter je me demande si toutes les iddée aboutiront...si c'est le cas je crois que DnL s'imposera comme le meilleur mmorpg
Jamais vu une telle diversiter d'action en un seul jeux, vraiement c'est dure d'attendre la
Surtout qu'avec un peu de malchance le jeux sera retarder...

Ps: Merci Gluborkinox
c clair !!!
j'ai jamais vu ou imaginer un jour (meme po en reve) qu'un jeux aussi prometteur puisse sortir un jour.

j'espere que la beta se passera bien et que le jeux tiendras toutes ses promesses

arrrgggg !!! j'ai vraiment trop hate de le tester !!
__________________
Le sabre est une arme et le kendo un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles utilisé pour expliquer le kendo, telle est sa vérité.
Citation :
Provient du message de Chanoir
Les sacs seront gérés comme les sacs dans everquest qui n'est, il parait, pas un mauvais systeme



cool


quelqu'un qui a joué à EQ explique le principe pls
Les sacs dans EQ :

Il en existe de différents, type, avec différentes contenances (nombre d'objets que tu peux mettre dedans). L'intérêt du sac, c'est que dans un seul slot d'inventaire tu peux donc mettre plusieurs objets. Cependant, suivant le type de sac (pouch à Large Bag), la taille de l'objet est importante. Seuls les large bags peuvent contenir de grands objets.
Enfin, certains sacs ont de capacité magiques qui réduisent l'encombrement des objets (de 10% à 100%).
Voilà, en gros .
moi ce que j'ai trouver top, c'est qu'ils ont trouver une VRAI place pour toute les classes.

on a les classiques mago/guerrier/healeur, les artisant

mais en plus les ranger/archer... souvant pas apprécié en groupe, la auront une reele utilité... ca fait plaisir
Citation :
Provient du message de Gardien
mais en plus les ranger/archer... souvant pas apprécié en groupe, la auront une reele utilité... ca fait plaisir
après une interview avec vuuar de ce soir , je peux te dire que tu ne croyais sûrement pas si bien dire ....

les info demain ou ce soir si g le tps de tout pondre sur le site
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés