[front] Victoire éclair des alliées

Répondre
Partager Rechercher
plus sérieuselent, j'ai suivi cette session (puisque je n'ai pas encore de connection net merci France Telecom), ett il n'y a pratiquement pas eu de contre-attaque allemande ... Il y a dû y avoir un transfert massif de l'Axe vers les Alliés (ou l'expiration des offres promotionnelles ? )
Selon les dires d'un des Rats (Kfstone) qui etait de passage coté axis dimanche a-m, la population moyenne alliée n'a été que sensiblement superieure à celle de l'axe la semaine derniere et quasi identique durant le w-e.
Toujours selon Kfstone il semble que les alliés aient bcp plus de mal à s'organiser lorsqu'ils possèdent un avantage significatif en nombre de joueurs (à l'instar des troupes axis).
Ceci etant moins d'une semaine pour arriver dans les faubourgs de Köln, j'ai pas souvenir d'avoir vu cela depuis très longtemps si ce n'est jamais en plus de 2 ans.
Autre surprise de taille, ce sont les francos qui ont tout bousculé, les brits ont été relativement bien contenu au nord.
On a souvent tendeance à oublier les joueurs de la zone AOA (Asia-Oceania-Australia) et en particulier les aussies, ces joueurs sont en majorité alliés avec une resistance axis en general très faible durant leurs prime-time...
Victoire allié tout à fait méritée quoi qu'on en dise et mention particuliere aux francos...mais faudrait pas que ça devienne une habitude!
oui, et puis, il y aurais un squad axis qui aurait changé d'AO; et qui serait passé au nord; laissant le sud plus facilement combatable par les alliés.

quelqu'un a confirmation ?
J'ai souvent joué avec des mecs du 23rd pz (je crois) dans le centre.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
victoire bienvenue, mais pas grand plaisir de jeu
Pour ma part après 2 mois sans jouer, cause boulot, je suis revenu juste à cette période...Quelle belle surprise que de voir une Allemagne acculée.
Je choisis donc une ville au hasard du côté franc bien au sud, je découvre avec joie les nouveaux drapeaux de spawn dépots, en passant, et en avant la musique.
Mais voilà à peine arrivée l'orgie commence, et je vois vite que ça ne va pas me plaire: de l'allié par dizaines en train de camper ce pauvre village allemand partout ou on peut camper (bientôt 10 ou 15 mecs pour un pauvre inf spawn...),.
Je me dis alors que j'ai dû louper quelque chose, que le gentil ami boche n'est pas loin mais rien...
Je monte par dépit à l'arrière d'un Laffy, histoire d'aller faire péter la Fb...je ne suis quand même pas venu pour rien, j'aimerai bien m'entrenir de l'amitié franco-allemande avec un ami...
Ne prenant pas le temps de lire les petits messages en bas de mon écran, je m'imagine déjà dégoulinant d'hémoglobine en déposant mes petits paquets explosifs...
La réalité rattrape la fiction, nous voilà arrivés! je sors du camion, regarde à droite,à gauche vers toutes les directions rien...aurais-je raté quelque chose?
Je relis les messages et suis bien sûr intrigué par ceux en CAPS LOCK, du type "DO NOT CAP BUNKER!!!!"...
Ok je viens de comprendre, le fridolin je ne le verrai pas...nous sommes en train de pré-camper la FB...
Ultime décision je despawne sans même poser mes paquets...
Avec du recul j'ai l'impression d'avoir vu les méthodes allemandes se mettre en oeuvre sous mes yeux(attention je parle bien sur le mon expérience de joueur, je ne veux pas dire que c'est une exclusivité allemande,je sais bien que ces méthodes ont lieue dans les deux camps...)
Disons que je suis juste habitué au désordre francos, après lequel il nous arrive de geindre...mais en fin de compte j'y trouve 1000 fois plus de fun.
Je préfère un ennemi difficile à "abattre", plutôt qu'un tir au pigeon généralisé auquel on ne prend bien souvent part que par procuration...
Et puis pour un jeu qui se veut historique, j'aime ce côté "débacle" avec quelques exploits rares,mais parce que rares encore meilleurs...

Sekhmet
"il pourrait être invincible...il préfère avoir peur!"
L'envie de rectifier le tir me prend soudain...
pré-camper les FBs et consorts n'est pas une exclusivité allemande! en me relisant là haut je me dis que ç'est un peu limite ce que j'ai écris.
Par contre j'éspère ne pas voir cette méthode de pré-camping trop souvent dans le camp ou je joue habituellement...
Encore pardon aux francos d'en face du JG77 par exemple!
Tu sais, ce n'est pas en cliquant sur le bouton "join XXX" (peu importe le camp) qu'un joueur va suivre un comportement particulier Il jouera comme il a envie. Et s'il arrive devant un spawn il aura aucun éclair dans sa tête "oh non, je suis XXX (peu importe le camp), donc je dois/ne dois pas camper".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés