[nouvelles] semaine 37

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt pas mal de bonne nouvelles, le stuart en version A3 (probablement donc sans les mitrailleuses de pontons commandé par le pilote, dommage....), les FMs et quelques autres matériels introduit. Par contre pas de nouvelles du deployement associé au Brigade Spawning.
c est quand même sympa d avoir un jeu qui évolue constament

messieurs les axis méfiez vous les pilotes s entrainent déjà à l aide de canon de 37 montés sur des dewoitine afin de simuler un p39 en CAS
Quitte à lancer un sujet glissant et "whinant" je trouve quand même fort que CRS ne donne pas les torpilles en avance aux Alliés.

Quand on voit que l'Axe à TOUT en avance, que ça ne les a pas géné de leur donner des bombardiers stukas et des canons AA pendant 6 mois alors que les alliés n'avaient aucun équivalent ... je trouve ça très fort.

Bon ça s'était pour le coup de gueule.

Pour le cargo, ça va être très fun, me me rappelerai toujours de ces moments magiques à Battle of Britain (LucasArt) ou avec mon Stuka je piquais sur les convois au milieu des explosions de Flak ...

Les mitrailleuses y'a quand même encore du taf. Imaginez que Toto n'a pas commencé les animations !!!!
Ce que j'adore c'est que l'elargissement de la campagne se fait sur la base de "les alliés perdent la premiere phase du jeu" c'est un peu nul.

Bon je fais mon gna gna car se battre au dessus de la Manche c'est vraiment sympa et en plus c'est historique donc on va pas cracher dessus.
par contre, Dieu protège les biffins lorsque l'artillerie sera implémentée, car leur vie deviendra beaucoup plus aléatoire ... surtout avec les s.... de mortiers allemands de l'époque (88 je crois ?)
Citation :
Provient du message de sab
Quitte à lancer un sujet glissant et "whinant" je trouve quand même fort que CRS ne donne pas les torpilles en avance aux Alliés.

Quand on voit que l'Axe à TOUT en avance, que ça ne les a pas géné de leur donner des bombardiers stukas et des canons AA pendant 6 mois alors que les alliés n'avaient aucun équivalent ... je trouve ça très fort.
Euh ouais bof, déjà qu'ils servent à rien les DDs. Et franchement, les Rats se serrent déjà bien la ceinture, alors s'ils perdent des joueurs parce qu'ils seront frustrés de couler dès qu'ils croisent un petit blenny c'est mal barré (imagine le gars qui quitte sa simu navale pour tenter WWIIOL, qui partage un DD avec un pote, et PAF qui coule tout connement par UN avion paumé).

Et avec ce raisonnement, on va toujours sortir un matos à l'avance sur les autres (ouééé la dernière fois ils ont eu le blen, alors nous on DOIT avoir forcément les mortiers (de 88 ? ) avant).

A la limite je verrais bien UN aérodrome d'Angleterre en avoir un (juste un AF, ça fait déjà une 30aine de blens), au cas où on fait un BoB (aaah mon rève), et lors du lancement des sections de bombardement, une seule (et une 15aine d'avions seulement) pour l'aéronavale.
C'est clair que des blein torpilleurs ou des JU 88 avec torpille dans la région de Metz ..... ça me ferait doucement rigoler!

en fait pas si doucement que ça :bouffon:
En tout cas je préfère savoir qu'ils sont en Angleterre que partout sur le littoral. Au même titre que les bombardiers stratégiques ne sont pas partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés