1.9.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Généralement, CRS règle les problèmes par petits coups mais là, rien à dire.
Il leur a fallut 4 patch...remarque a une époque il leur fallait 6 mois pour patcher
Je confirme (je confirme tous d'ailleurs en ce moment, si vous avez des trucs à faire confirmer allez y, je fais des prix)

Très bon patch (mais les nanas à oilpé dans les bars, j'y crois moyen et l'emote .em drunk est pas top...)
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Citation :
Provient du message de NNPsyco
Il leur a fallut 4 patch...remarque a une époque il leur fallait 6 mois pour patcher
Je voulais dire que les patchs précédents avaient apporté des améliorations mineures, tandis que celui-ci règle le problème d'un seul coup. C'est net et ça s'était rarement vu jusqu'ici.

Il faut reconnaitre quand on a eu tort Psyco et cette fois tes prédictions se sont avérées fausses
Citation :
Provient du message de sab
J'crois bien que les Rats ont fermé le clapet de brailleurs avec une grosse claque dans la gueule . Ils doivent jubiler chez CRS.
Effectivement, c'est une bien belle manière de répondre aux critiques! Je vais enfin pouvoir présenter WW2OL à mes amis habitués à OFP sans craindre un regard (trop) méprisant en retour
pas vraiment... je trouve qu'il y a un poil de mauvaise foi ici:

n'oublions pas que nous sommes revenu à une situation normale en terme de jouabilité.Aucun mérite donc, vu que l'erreur existait/a été déclenché par l'action des rats.

Donc il était normal, voire même vital pour les CRS de réparer les dégâts... d'autant que ces deux dernières semaines les multiples patch ont fait naitre espoir puis désespoir de voir les rats échouer.

Retour à la normale, c'est pas bon moi qui espérait bronzer encore un peu résultat:
jeu buggé quand il pleut et jeu corrigé quand il fait un superbe soleil.

Vive le teint cachet d'aspro sa passe mieux devant les grand jury
:bouffon:

/edit accessoirement la remise en page du site web est une bonne chose... c'est bien, c'est commerçant et cela devait être fait, on vends difficilement un objet emballé dans du papier toilette. Cela dénote un souci de professionnalisme appréciable et apprécié.
Citation :
Provient du message de Jawk
pas vraiment... je trouve qu'il y a un poil de mauvaise foi ici:

n'oublions pas que nous sommes revenu à une situation normale en terme de jouabilité.Aucun mérite donc, vu que l'erreur existait/a été déclenché par l'action des rats.
Jawk, nous connaissons les Rats depuis plusieurs années et des problèmes, suvis par une série de patchs correcteurs, on en a connu des tonnes. Généralement, chaque patch apportait un mieux, mais sans plus. Pour une fois, il y a un patch qui règle le problème d'un seul coup et c'est pour ça qu'on se réjouit.

Maintenant les rats ont-ils merdé avec la 1.9? Oui, bien sûr. Mais ça c'est la routine
Bah oui, c'est comme IRL, il n'y que ceux qui essaient d'améloirer les choses qui risquent de se planter...
Le simple fait de sortir des patchs, donc tenter d'améliorer mérite déjà nos remerciements et notre fidélité.
Citation :
This past week we brought the WWIIOL game servers and WWIIOL front end client up to a level of stability and performance that allows us to turn our focus back to completing the features and content of the v1.9.x series and to continue planning for the next dev. cycle, that of the v1.10.x series.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés