les meilleurs Rapports Après Action

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre récit préféré ?
Un jeudi soir de Chopin 12 20,34%
David contre Goliath de Bebel 19 32,20%
Une sacrée salade de soupape de NNpsyco 16 27,12%
Premier combat de Sacquet 5 8,47%
La Drôle de guerre de Lt dan 7 11,86%
Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour le retard mais mieux vaut tard que jamais.

Les explications sont sur la page principale, merci de faire l'effort de lire l'ensemble des RAAs si ce n'est pour l'impartialité faite le au moins pour les auteurs qui ont passé beaucoup de temps dessus.

Il n'y a pas le feu pour voter le sondage est ouvert jusqu'au 26 septembre donc imprimez les et lisez les tranquille.
Avouez que ca serait croustillant de voir Psyco gagné un mois de jeu supplémentaire!



Et puis pour moi c étais la meilleur AAR , alors votez tous PSYCO !
__________________
"Et tous ces mots qu'on s'inventait calin -matin calin- matou
Tu t'en fous" P.Bachelet
Chevaleresque depuis 2001

http://www.secretcircle.org/images/signatures/sigrafale.gif
Citation :
Provient du message de Rafale
Avouez que ca serait croustillant de voir Psyco gagné un mois de jeu supplémentaire!



Et puis pour moi c étais la meilleur AAR , alors votez tous PSYCO !
Mon Dieu, je n'avais pas pensé à ca
Je crois que j'ai bien fait en fait
Aaah j'ai voté pour Psyco, si j'avais su qu'on le garderait plus longtemps ...
Ben j'aurais voté quand même
__________________
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/27899/mickk.gif[/imgg]
Citation :
Provient du message de foxbob
J'espere qu'on va s'assurer que le gagnant oue son mois gratos, et ... jusqu'au bout!
Oui pour Psy ce sera un mois gratos avec 10H mini de connexion par jour!!!!

Heheh, on va le retrouver comme ca:
Perso, je pense qu'on aurait du utiliser des pseudos anonymes, car cela se transforme un peu en vote fraternel (entre frères d'armes virtuels).

C'est la raison pour laquelle ca se passe comme ça pour les concours de nouvelles...

Que le meilleur gagne (je fus assez surpris d'être toutefois retenu car la mienne est plutôt hors norme).

Bonne chance à tous.
Si c'est comme ça j'en profite pour donner mes raisons de vote :

J'ai aimé le ton décontracté de Psy ; je n'ai rien contre les AAR réalistes (et plus roleplay), mais je dois avouer que au moment où je l'ai lue j'avais plus besoin de rire que d'autres sentiments. Sinon j'aurais probablement voté pour Bebel, j'aime bien son petit air "mission de routine effectuée".

Non non, je me justifie pas c'est tout

Au fait LtDan en quoi es-tu hors normes ?
Citation :
Provient du message de lt dan
Perso, je pense qu'on aurait du utiliser des pseudos anonymes, car cela se transforme un peu en vote fraternel (entre frères d'armes virtuels).
Pour être honnête, pour ma part, c'est tout à fait ça! Et, oui, on aurait dû utiliser des pseudos anonymes, à retenir pour la prochaine édition...
Hors norme bicoze plutot une nouvelle qu'une RAA...

Hors norme bicoze très longue...(ce qui n'est pas très bien venu sur un écran d'ordi (et que les gens ont la flemme de lire dans cette société du tout image)...

Hors norme bicoze plus littéraire que RAA...

et enfin,

Hors norme bicoze je ne suis qu'un "electron libre" dans la communauté WW2online...
Hum pour moi un RAA est au contraire un rapport romancé d'une action Le mot "rapport" étant là pour donner une touche RP.

Sinon il suffit d'écrire :
Mission de défense à XXX ville.
A duré XXX minutes, ai rencontré XX tant ennemis, XX tant ennemis, les ai tous tués.

Chiant quoi.
Citation :
Je tenais à remercier la communauté qui a globalement votée pour le meilleur RAA sans tenir compte de l'appartenance à un camp ou à un squad, la meilleure preuve étant la 1er place entre Bebel joueur Allié et NNPsyco joueur de l'Axe qui ne s'est jouée qu'à 3 voix.
A l'image de l'ambiance de la communauté...
Talking
Honneur aux vainqueurs, félicitations aux 4 premiers

Je remercie les personnes qui m'ont fais confiance, le réalisateur, les acteurs, les décors du film, la costumière, la maquilleuse, les cascadeurs, le cuisinier, le H75, les Axis, l'ingénieur du son, la script, les effets spéciaux, les Cigognes, le producteur, etc .......



Merci a tous ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés