Des nouvelles Captures d'écran

 
Partager Rechercher
Bonjour a vous
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je trouve que votre site consacré à DnL est très bien fait, c'est du beau travail!
Je suis tombé sur un site contenant des Captures d'écran de dnl, peut être les connaissez vous déjà.. Dans le doute je vous laisse l'adresse.
http://www.protelnews.net/article.php3?id_article=218
l'article est sympa, on en apprend un peu sur NPCUBE.
Citation :
Provient du message de Melt
beau screen en effet


dire que dans les 30 jours qui viennent qq centaines de gens vont être pris en beta test

<croise les doigts>
Toi tu sais mettre la pression !!

Mais le pire c'est que c'est vrai ! D'ici 30 jours, tous ceux qui auront pas été pris seront devant leur ordi le doigt au dessus du clavier et toute les 30 seconde :

"Vous n'avez pas reçu de message. Votre boite de récéption est vide"

L'enfer !!!
Citation :
http://www.protelnews.net/IMG/jpg/p42.jpg
C'est pas possible c'est une fake c'est trop beau on vois pas un pixel, les texture son vachement realiste... on dirait preske une photo reel apliquer dans un jeux
Cool
Ouais, merci Kran, les 3 premiers screenshots de la page sont nouveaux. Ou plutot, ils ne sont pas sur le site officiel.
Quoique on vient d'avoir droit à la ville sur DnL/JoL mais avec le nain qui court dans la neige.
Là le plan est un peu plus large.
C'est vraiment ... MAGNIFIQUE !

< piti H.S > Selon vous, un P4 2.4 Ghz, 768 SDRam PC 133, Geforce 4 MX 420 ( je sais... je sais, elle est nulle ), tiendra le coup ?

Merci d'avance .
Citation :
Provient du message de Ravnos Danae
j'ai l'impression qu'en fait l'arriere plan est travaillé en 2d pour avoir se rendu là...
mais sinon oui c'est sympa
C'est une mauvaise impression, le jeu est en 3D complete
Citation :
Provient du message de Ravnos Danae
j'ai l'impression qu'en fait l'arriere plan est travaillé en 2d pour avoir se rendu là...
mais sinon oui c'est sympa
Tout est du volumétriques, les textures sont appliqués après, ce n'est pas du "vulgaire" dessin de fond comme la plupart des jeux actuelles.

on s'enfonce dans la neige (on peu tjs rever dans daoc par ex), les nuages sont totalement volumétriques (on les traverse de haut en bas etc..)


@ity
pour ta CG oublie la beta, pour la release éventuellement possible, mais pas garanti
Citation :
Provient du message de Alderic
@ity
pour ta CG oublie la beta, pour la release éventuellement possible, mais pas garanti
/em commence à mater le prix de CG...
Bienvenu Krän (la BD la plus debile que j'ai lu ces derniers temps lol )

Citation :
Provient du message de Talyn
/em commence à mater le prix de CG...
Avec la sortie des FX, il doit etre possible de trouver des TI4200 a des prix plancher, non?
Yop très jolie screen mais juste une remarque...

Rien que pour la Béta on a déjà enregistré 50 000 demande or d'après ce que j'ai compris il y aura un seul server pouvant contenir 40 000 personnes simultanément .
Vu l'attraction croissante du jeux est-ce que cela sera réellement suffisant ?
Les screens sont vraiment époustflouants ! Rien à redire sur les décors : P A R F A I T !

Bon moi ma carte graphique jla changerai à Noël (actuellement j'ai une Radeon 9000 64ddr), vu que je suis mineure j'ai aucune chance pour la beta de toute façon !

Sinon pour le serveur, il n'est absolument pas limité pour ce qui est du nombre de personne. Ils utilisent la technologie de "cluster", en gros ça répartie les charges sur plusieurs pc (enfin c'est ce que j'ai compris ).
Il y a quelques valeurs maximales en fait, mais vraiment très élevées (plus dans les 500 000 joueurs je pense).
Citation :
Provient du message de Cocyte
Bienvenu Krän (la BD la plus debile que j'ai lu ces derniers temps lol )
J'vais t'taper plus fort que Krän sur son Garou si tu redis ça. Elle est énorme cette bd (mais complétement débile...).

Est-ce que qqun peut m'envoyer par mp l'url d'un screen grand format du site en question? Un petit soucis technique ne me permet de les voir qu'en vignette ;p
Pas de problème ça me fait vraiment plaisir de vous voir si enthousiastes pour ce jeu! Je souhaite un bon jeu à tous ceux qui vont tester la beta Sacrés veinards!
Citation :
Provient du message de Alderic
Tout est du volumétriques, les textures sont appliqués après, ce n'est pas du "vulgaire" dessin de fond comme la plupart des jeux actuelles.

on s'enfonce dans la neige (on peu tjs rever dans daoc par ex), les nuages sont totalement volumétriques (on les traverse de haut en bas etc..)


@ity
pour ta CG oublie la beta, pour la release éventuellement possible, mais pas garanti
bien chef! elle a tout comrpis la Ravnos ^^
Cocyte juste te dir que la TI4200 128DDR geforce 4 est environ a 150euro

sinon esque avec sa sa vas marche (je vai rien change)

Atlon 2.2
Geforce4 TI4200 abit 128DDR
DDR-RAM 1024Mo 333

j espere que sa vas sufir mais il pare que sa sufi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés