A gagner : un exemplaire de SoU VF...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, la Bibliothèque de Neverwinter organise un petit concours qui durera jusqu'au 13/09 à 23h59mn59s, et dont le lot principal est un exemplaire de SoU VF accompagné de deux posters offerts par Bioware. Les 2e et 3e auront chacun trois posters offerts par Bioware.

Tous les détails sont expliqués sur cette page.

Bonne chance à tous !!!
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Citation :
Provient du message de Baldurien
Si. Faut choisir la réponse la plus adaptée.

Ou éliminer ce qui est le plus improbable.
Dans ce cas j'ai la réponse, mais je ne suis pas tout à fait d'accord dans les proportions.
Citation :
Provient du message de Baldurien
Je sais...
Et ne donne pas la réponse ici ni nul part : aux gens de la trouver !
C'est pas le but...

Je voulais juste m'amuser à chercher les réponses sans participer au concours puisque j'ai déjà l'extension.

De ton coté, si tu veux t'arracher quelque cheveux, va faire le herald test sur le site de la RPGA. C'est le test pour devenir DM à Living Greyhawk.
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
C'est pas le but...

Je voulais juste m'amuser à chercher les réponses sans participer au concours puisque j'ai déjà l'extension.

De ton coté, si tu veux t'arracher quelque cheveux, va faire le herald test sur le site de la RPGA. C'est le test pour devenir DM à Living Greyhawk.
Cool, merci pour le lien, ca m'a permit de passer du temps

Et chuis content, je suis un Official Living Greyhawk GM !! <fait sabrer le champagne> Enfin, je ne sais pas a quoi ca me servira

Enfin bon, ct pas tres dur, les questions n'etaient pas tres dures, mais surtout, pas assez nombreuse, des le second essai j'avais deja une question du premier essai ... Mais on reapprends des peits details oubliés, c plutot sympa
Citation :
Enfin bon, ct pas tres dur, les questions n'etaient pas tres dures, mais surtout, pas assez nombreuse, des le second essai j'avais deja une question du premier essai ... Mais on reapprends des peits details oubliés, c plutot sympa
Bah Je voulais au départ en faire 100... mais essaye d'en faire au moins 40 et tu verras que c'est pas si simple
Citation :
Provient du message de Baldurien
Bah Je voulais au départ en faire 100... mais essaye d'en faire au moins 40 et tu verras que c'est pas si simple
Excuse moi si tu l'a mal pris, mais ce n'etait pas de ton questionnaire dont je parlais, mais celui du Living Greyhawk

Par contre, en parlant de question, j'en ai une bien naze :

Quel est le DD du jet permettant a un halfling manchot de galoper avec un cheval de guerre ( ) tout en mangeant son pain de route en evitant de s'etouffer ??

je suis sur que en regardant de tres pres les regles, c possible de trouver la correspondance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés