Quel âge avez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?
Moins de 14 ans 1 1,12%
Tranche 15 - 18 17 19,10%
Tranche 19 - 25 24 26,97%
Tranche 26 - 35 33 37,08%
Tranche 36 - 45 10 11,24%
Tranche 46 - 55 3 3,37%
Plus de 55 ans 1 1,12%
Votants: 89. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut jai 18 ans... et je suis la de pui le alpha donc 6 ans je crois

Pour vous assurer dans le temp ke je jouais sur saloma jai jouer avec un gars ... attacher votre tuque avec de la broche ... 86 ans
il est décédé mais sa reste que ses le plus vieux pvpeur ke jai jamais vue et il étais super sympa


comme dit yeuse l'age a pas vraiment d'importance

car ce n'est qu'un jeu
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Mais je pensais pas voir tant de 26+ dites donc...
Eventuellement, tu n'as qu'à nous traiter de "vieux" aussi
T vieux Khorne et je le sais pas la peine de t'en cacher j'ai des preuves

Casper : Alors je vois que finalement tu t'es aussi laissee tenter par la chirurgie c bien t'as eu du courage

Morgane
hé hé moi je viens d'eq et je passais par la par hasard mais ce post m'a fait rigoler et un peu ému aussi donc je répond

moi j'ai 29 ans et je suis aussi surpris par la diversité des ages présents, qui pourra dire alors que les mmorpg servent à rien, déja ils servent à faire se rencontrer plein d'age et de nationalité differente donc c'est cool.

moi quand je serais a la retraite, je pense que ça me fera plaisir de me retrouver sur un mmorpg, pour connaitre des aventures vivifiantes et gratifiantes alors que mes pov guibols me permettront plus de bouger et que, dans mon hospice de vieux, les seules distractions accessibles resteront une guerre de chipage de dentier avec la croulante de la chambre voisine.

vive les mmorpg

domlesombre gnome fan de jeu video lvl je doit être tombé dedans quand j'étais petit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés