Quel âge avez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?
Moins de 14 ans 1 1,12%
Tranche 15 - 18 17 19,10%
Tranche 19 - 25 24 26,97%
Tranche 26 - 35 33 37,08%
Tranche 36 - 45 10 11,24%
Tranche 46 - 55 3 3,37%
Plus de 55 ans 1 1,12%
Votants: 89. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Cassant cassant...on tente de l'etre tout du moins ?
N'en dis pas plus ou je paye mes screenshots
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Moi aussi je sais qui est le plus ......... vieux de la clique !

Mais je prefere me taire ...... je denonce pas moi !

Tiens ca doit etre le seul defaut que j ai pas ca !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Citation :
Provient du message de Palpa
31 pour papy Palpa...
...et 13 d'âge mentale un peu comme mon copain Main d'argent , pas vrai vieux shnock?


VIEUX SHNOCK TOI MEME, SPICE DE GRABATAIRE VA !!!



gaffe papy palpa..........A FORCE DE BOUFFER AUTANT C BIENTOT LA DIALYSE
heheheh
Remarque Palpa si Main et toi vous avez 13 ans de mentalité moi j'en ai 20 alors c'est pour ca ke Main et moi on s'aime tant entre jeunes on se comprends hihihih


*€st morte de rire*

L'ame qui dirige ton coeur se moque de l'age du coeur, elle est ta vie, ta force.................
bon allez finalement avec mes 25 années calendaires je devais etre l'un des plus jeunes mais depuis que je suis passé atemporel
je ne sais plus dans quel Scatergorie me placer

*Fizil toujours perdu dans le limbes du néant*
Bon bé pour moi je regarde sur mon passeport et ca fait 29 ans et ma copine 23 ans. Je sens le poids des 30 ans qui pointe son nez erkkkkk Mais bon j'ai pas encore le cap des 40 ans en vue alors çà va

Par contre suis d'accord avec le fait k'il n'y ait pas d'age pour UO (sauf quand on rencontre in game des chieurs prépubaires ).

Salut à tous ... les vieux, jeunes et pis les les middle age
Mois j'ai 15 ans argg je suis pas le plus jeune je veux aitre le plus jeune mais je meux fais vieux héhé povre de mois j'ai commenser a 12ans a jouer a UO et la j'ai 15ans on ma batut quel quin a 8ans
Citation :
Provient du message de Orlanth
[édité]

[Devenu sans objet suite à l'édition. Pour ne pas lancer de polémique pensez aux MP et si ça ne marche pas à cliquer sur l'option "envoyer à un modérateur" ]
je sais plus mais je sais que tu as le dos blanc Et si c'était juste pour me balancer que t'es plus jeune que moi ben c'est vachement petit (pis m'en fous ça se voit pas )
Citation :
Provient du message de Yeuse
je sais plus mais je sais que tu as le dos blanc Et si c'était juste pour me balancer que t'es plus jeune que moi ben c'est vachement petit (pis m'en fous ça se voit pas )
Meuh non je t'assure que j'avais pas d'intentions malhonnètes, tu me connais mieux que ca ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés