[actu]la 2° partie de lentretien...

 
Partager Rechercher
Concernant les scripts je pensais surtout a des suites d'emoticons pour le RP

Mais c'est vrai que le cote "bot" risque de gacher tout le jeu.. a vrai dire je pense qu'on a mal interprete ce qu'ont voulus dire les devs car ca casserais tout ce qu'ils ont/vont construire..
s il nous donne cette possibilité de faire des scripts, bah c est un aspect du jeu supplementaire ( par rapport a d autres) on est pas obligé de jouer uniquement par ca mais le fait de pouvoir s en servir est un plus, et je crois qu il y a suffisamment de chose dans ce jeu pour ne pas tomber dans l habitude. ces memes scripts qui nous permettrons de faire des actions lorsque nous ne seront pas connecté, notre perso devient un pnj qui peut vendre les items mis en etalage...
Citation :
Provient du message de Melt
ces memes scripts qui nous permettrons de faire des actions lorsque nous ne seront pas connecté, notre perso devient un pnj qui peut vendre les items mis en etalage...
Pour moi il doit y avoir des limites entre un pnj et un bot.
Je trouves que le systeme de pnj/bot pour la defense est une tres bonne idée pour compenser les decallages horaires.

Par contre, si ca permet de lancer le jeu le matin en allant au boulot et de revenir le soir en ayant au choix, augmenter de lvl, amasser des tonnes d'or, fait un peu de PK sur du gris, fait traverser 3 royaumes ..... j'en serai plus que decu.
Pour ce qui est des combats de bot, il suffit d'autoriser ce genre de script que pendant des duels, la ca peut etre marrant (ca donne un genre coupe robotique )

En gros, j'espere qu'un script ne pourrras jamais remplacer le joueur dans une chaine d'actions complexes.
Comme je l'ai deja dit, j'attend de voir ce que ca donne et je reste convaincu que ca restera dans le raisonnable.
Et puis faudrais etre fou pour payer pour que ce soit le pc qui joue tout seul
Citation :
Provient du message de Dunli
Et puis faudrais etre fou pour payer pour que ce soit le pc qui joue tout seul
Mais surtout faudrais être encore plus fou pour payer pour se prendre une raclée contre le PC des autres, qui joue tout seul

(Mais comme toi, je reste persuadé que toutes ces possibilités seront raisonnées par les devs )
Pffff... moi je n'ose même plus venir sur le forum où le site officiel tant à chaque fois je me prend une grande claque dans la figure...

C'est tellement long d'attendre un tel jeu...

*bave bave*
Pfff vous êtes vraiment dur avec nous

A chaque news l'envie de jouer au jeu augmente, et je me demande si va y avoir des limites ^^


Enfin .... soyons forts <drogué au jeu avant d'y avoir joué >
Puisque personne s'en inquiete, je pose la question au sujet de la Béta... me dites pas Artemus et Alderic que vous avez pas poser la question à Vuuar...
Personne vous croirait !

Alors, c'est quoi les nouvelles ??!!
Citation :
Provient du message de Talyn
Puisque personne s'en inquiete, je pose la question au sujet de la Béta... me dites pas Artemus et Alderic que vous avez pas poser la question à Vuuar...
Personne vous croirait !

Alors, c'est quoi les nouvelles ??!!
Ca sert a quoi de poser la question ???

Ca fera pas arriver plus vite, ca doit souler l'equipe de DnL d'entendre tout le temps cette question et si il y a un contre temps ca commence a delirer sur les forums .....
Citation :
Provient du message de Dunli
Ca sert a quoi de poser la question ???

Ca fera pas arriver plus vite, ca doit souler l'equipe de DnL d'entendre tout le temps cette question et si il y a un contre temps ca commence a delirer sur les forums .....
C'est pas faux du tout, et je suis plutôt d'accord avec toi Dunli. Ma demande n'est pas là pour "faire délirer les forum" tu penses bien
Et j'ai hésiter à poser la question...

Mais voilà, Vuuar (game lead designer) et Zedux (dev/game designer) font une interview de plusieurs heures... A quelques jours du mois de septembre pour lequel la béta a été annoncé... La question a sans doute dû être abordée...

Si rien n'a été dit, je me doute que c'est parce qu'aucune info n'a été dévoilée, mais on peut toujours espérer

Enfin voilà, loin de moi l'idée d'enflammer les craintes irraisonnées de certains, mais juste avoir une précision dont tout le monde se doute... Aucune infos pour l'instant
Citation :
Provient du message de Talyn
Puisque personne s'en inquiete, je pose la question au sujet de la Béta... me dites pas Artemus et Alderic que vous avez pas poser la question à Vuuar...
Personne vous croirait !

Alors, c'est quoi les nouvelles ??!!
pas d'infos la dessus pour l'instant
A noter que nous avons quand même un peu abordé le sujet des inscriptions en bêta afin d'avoir quelques info sur les "profils" des joueurs enregistrés (ça peut donner une petite idée de la future population de Ganareth).
Je n'ai plus les chiffres en tête, mais ce sera dans le compte rendu de l'entretien.
Question
Vu que la première béta fermée ne compte que quelques centaines de participants et sachant que les participants sont soumis à un silence professionnel, j'aimerais savoir si nous serons informés comme quoi elle a commencé .
Ou est-ce qu'il faudra guetter une fuite pour pour le savoir ?

Peut-ètre qu'elle a déjà commencé en mode invisible ?
Citation :
Provient du message de Artemus
A noter que nous avons quand même un peu abordé le sujet des inscriptions en bêta afin d'avoir quelques info sur les "profils" des joueurs enregistrés (ça peut donner une petite idée de la future population de Ganareth).
Je n'ai plus les chiffres en tête, mais ce sera dans le compte rendu de l'entretien.
Plus de 60000 demandes (la simple demande, pas le formulaire), des tres grosses team americaines (plusieurs centaines de joueurs) et tres tres tres peu de filles (moins de 10% me semble, mais vraiment plus sur la)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés