[actu]la 2° partie de lentretien...

 
Partager Rechercher
Rah !
Ce jeu est plus prometteur que jamais... Mais comment les dev' font pour penser à tout ?

Merci beaucoup pour ce "deuxième épisode" ! Il en reste beaucoup sur la cassette ? Ah la première n'est pas terminée, parfait !

A part la partie sur les explorateurs que j'attends avec beaucoup d'impatience... Je me demande bien ce qu'il peuvent encore raconter... Quelque chose me dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ...
Hop, n'ayant pas vraiment eut le temps de fignoler ces pages, ni de poster la news, hier soir, faisons le maintenant. Et hop, une copie de la nouvelle avec des liens directs et quelques info sur la suite.

Citation :
Annoncée depuis longtemps, la voici enfin en ligne. La deuxième partie de notre entretien avec Vuuar et Zedux est disponible dès maintenant depuis la rubrique "Entretiens", ou directement à cette adresse.

Cette deuxième portion de l'entretien (une troisième partie étant encore en cours de rédaction) rend compte de la démonstration du moteur de jeu (le plus objectivement possible) et des réponses aux quelques questions relatives à ce que nous avions vu. Nous publirons sous peu quelques pages "d'impressions" sur le moteur, forcément bien plus subjectives.

Mais pour l'heure, vous trouverez un descriptif de ce que nous avons vu, plus d'informations sur les possibilités d'évolutions de Ganareth ou la gestion du climat, une présentation de l'interface (ici et ) et pour finir, le détail du mode de fonctionnement des sorts et compétences.

A titre informatif, le compte rendu de la troisième partie de cet entretien s'attachera plus particulièrement au dressage et aux explorateurs, ainsi qu'aux caractéristiques des personnages.

Encore une fois merci à Vuuar et Zedux pour le temps accordé,
Bonne lecture !
Pour info, sur plus de 3 heures d'enregistrement (tout n'a pas été enregistré, la musique du jeu et le "ploc" - bruit du filet de bave tombant sur la moquette de Alderic - n'apportant pas grand-chose sur cassette ), il reste un peu plus d'une heure à décrypter et nos "impressions" sur le jeu (+commentaires des captures prises en live ).

Bonne lecture.
Yahhhha, merci bien!
J'en profite pour demander, est ce que la topographie du terrain changera les compétance?

Je veux dire, est ce qu'il sera aussi dure de ce cacher dans une foret, que dans le maki?

Sinon, les musiques sont bien?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
J'en profite pour demander, est ce que la topographie du terrain changera les compétance?

Je veux dire, est ce qu'il sera aussi dure de ce cacher dans une foret, que dans le maki?

Sinon, les musiques sont bien?
pour les musiques celles qu'on a pu entendre fessaient bien immersion, mais bon c pas finalisé encore

D'apres mes souvenirs les musiques seront plus ou moins adaptés aux lieux et aux royaumes ou l'on se trouve


Pour ce qui est de la topo et de son influence, rien de dit sur ce sujet, mais il est clair que le relief influra sur la vitesse de deplacement.
Si on a des infos sur les classes... On peut espérer avoir des nouvelles de la béta...

Pas de recul officiel de la date, si ?

Pour le reste, on vous aime les devs, les webmasters, et tous ceux qui peuvent faire avancer ce jeu !!!
j'adore... les devs sont presque surpris de voir une eclipse...
ca fait deja baver sur ce que nous joueurs perdus et ignorants allons avoir comme surprises

Merci l'equipe JoL
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
[...]

Sinon, les musiques sont bien?
Comme l'indique Alderic, les musiques ne sont pas toutes finalisées, pour l'instant (par exemple, dans certaines zones, la musique est un chant corse - et ça passe très bien dans le contexte).

Parmi les musiques prévus pour le jeu (elles sont sur cassette ), certaines sont plutôt celtiques (flutes et harpes), d'autres seront sans doute jouées lors des batailles (tambours de guerre).
A titre perso, j'attache une importance particulière à l'ambiance sonore (pour un jeu, un film ou autre) et les musiques de DnL m'ont séduit. Il y a un véritable effet immersif, adapté à la zone (angoissante dans les zones nécro, par exemple)...
<viens baver dans le coin>

les zones nécro, je pense que pas mal de monde va y passer du temps, rien que pour l ambiance


pour ce qui est des scripts que l on peux creer, hum selon vous, il s agit de série de mouvement que peut effectuer un perso (sorte de combo), l utilisation d element du décor ou encore de creation de pet auquel on pourra leur donner un type de comportement suite à des evénement clés ?


la suite la suite!!!!!
des révélations enthousiasmantes !!
J'aimes en particulier le fait de doser ses sorts et ses attaques qui apporteront je l'espéres de la technicité aux combats ( autre que cliquer sur macro bêtement ).
La possibilitée d'apprendre des mouvements sans autre but que le fun et le roleplay me semble également trés intéressant : C'est ce qui manque à beaucoup de jeux.

Aurions nous des infos concernant la formations des groupes de joueurs pour chasser ou pvp? Combien de personnes par groupes ?
Citation :
Provient du message de Kaworu-kun

J'adore le systeme de jauge pour lancer les sorts et les scripts de plusieurs macros !!
A vrai dire, ca ca me fait un peu peur

J'ai entendu dire que dans AC1 ce systeme etait assez poussé pour transformer son perso en bot.

Si ca va trop loin, j'ai peur que l'on trouve le ubber script a appliquer dans telle ou telle situation.

J'attend de voir avec impatience ce que cela va donner.

J'espere que ca pourra seulement nous faciliter la vie et que cela ne permettra pas que sont persos joue tout seul trop longtemps (et surtout mieux que moi )

Par contre, pouvoir configurer en un script/macro la puissance d'une boule de feu, en gérant la quantité de mana en meme temps que l'on tire, ca ce sera du pur bonheur
Citation :
Provient du message de Dunli
J'ai entendu dire que dans AC1 ce systeme etait assez poussé pour transformer son perso en bot.
tu peut etre inquiet, car le systeme de DnL serait assez poussé pour pouvoir organiser des combats de bots (dixit les devs)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés