(03/09/2003) Mercredi de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Pas grand chose à se mettre sous la dent ce mercredi...

- BioWare nous donne la description d'une des créature qui sera présente dans HotU, le Golem de Mithral. Que dire de plus si ce n'est que si vous n'aimiez pas les golems, vous en viendrez à les détester. Une jolie capture d'écran met en scéne ce mastodonte a été ajoutée.

- Un petit rappel concernant le concours lancé par NWVault et qui consiste à créer un module de transition entre SoU et HotU. Jay Watamaniuk donne aussi une petite liste de conditions à remplir si jamais vous souhaitez participer.

Bonne lecture.
Je comprend pas pourquoi ils lui ont mit un CR de 35. Dans le Epic Level Handbook, il est seulement CR 21.
Normalement, il devrait avoir en plus une immunité à la magie, et une résistance aux dégâts de 50/+5. Il n'inflige par contre que 4d10 +14 dégâts.

Mais le meilleur reste le Golem d'Adamantium (il a été confirmé par BioWare).
- 297 pv
- CA 37
- dégâts 6d10 + 20 (51 en force)
- Attaque spéciale : Trample
- immunité à la magie
- résistance aux dégâts 50/+7
Citation :
Provient du message de simkim
Mais le meilleur reste le Golem d'Adamantium (il a été confirmé par BioWare).
- 297 pv
- CA 37
- dégâts 6d10 + 20 (51 en force)
- Attaque spéciale : Trample
- immunité à la magie
- résistance aux dégâts 50/+7
Résistance aux dégâts 50/+7 ... et on trouve où le matos +7 ??
Citation :
Provient du message de TiTiJe
Résistance aux dégâts 50/+7 ... et on trouve où le matos +7 ??
Ben dans la mesure ou tu es supposé atteindre le lvl 40... (ou alors tu exploites sauvagement le bug des bonus d'alteration qui se cumulent)

Sinon ben, quand tu tapes, t'a qu'a faire plus de 50 pts de degat par coup

Faut pas trop se pleindre, au moins en le tapant, on a une chance de lui faire mal, vu qu'il est immunisé a la magie
Bah... avec Craft Epic Weapons ^^

Les objets epic vont de +6 à +10 de bonus d'altération en suivant les mêmes règles que les objets non epic (bonus cumulé altération + spéciaux de max. +20). Une épée longue +7 vorpale aura sa valeur calculée comme un objet au bonus de +12 (de tête, ça va donner du 12 * 12 * 2 * 1000 = 288'000 Po, à vérifier).

Bon... ça c'est la version 3.0. En 3.5, le jeu a été sérieusement calmé et les réductions de dégâts prennent maintenant l'aspect de "DR 15/holy silver" par exemple, sachant que la réduction maximale est de 15 en pré-epic et 30 en epic (à vérifier, je n'ai pas le Epic Level Handbook à portée de main pour le moment).

D'un coté ça laisse des chances de toucher la créature en lui faisant un nombre massif de dégâts, d'un autre coté il faudra que l'ami paladin cherche son épée holy silver s'il veut toucher le pit fiend en passant cette résistance. Quant au blackguard qui s'est froissé avec le dit pit fiend, tant pis pour lui...

C'est fini les temps où quiconque touchait n'importe quoi avec une arme +5.
encore faut il que bioware s'inspire de la 3.5 pour leur prochaine version meme si les pas mal de classe (et surtout le ranger ) aimerait obtenir les changement de cette version.
Citation :
Provient du message de cluedo
encore faut il que bioware s'inspire de la 3.5 pour leur prochaine version meme si les pas mal de classe (et surtout le ranger ) aimerait obtenir les changement de cette version.
Je pense que le barde est le plus impatient de disposer de 6 points de compétence par niveau et de pouvoir lancer des sorts en armure légère. ;-)
3.5 >> aucune chance. Bioware l'a répété à plusieurs reprises sur les forums US.
C'est et ça restera du DD3, même s'ils ne ferment pas la porte à l'une ou l'autre petite adaptation.
Je remonte ce sujet à cause d'un détail sur les nouveaux golems.

Citation :
The new golems are immune to pretty much all spellcasting except crumble
Malgré leur immunité à la magie, ils seront affectés par le sort Crumble.
Darkmore, on groupe pour tuer les golems ? Steuplé
A mon avis les mages vont avoir un sort specifique pour lutter contre ca dans HotU.

Un mage forcement une solution magique pour tous les problemes

Je me demande ce que serait l'effet d'un repousser les morts vivant avec le domaine destruction contre ces golems.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés