Le self-looting qu'en pensez-vous

Affichage des résultats du sondage: Votre avis
Sans conditions : super !!! 16 35,56%
C'est bien mais trop poussé 14 31,11%
Ca m'est égal je ne meurs jamais 8 17,78%
Ca ne devrait pas exister 7 15,56%
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'étais enthousiaste mais je trouve qu'ils ont abusé : que l'on récupére son matériel dans son sac ok mais que ça aille jusqu'à nous rééquiper y compris les objets assurés je trouve que c'est trop.
c'est du joyeux n'importe quoi....
z'ont qu'à mettre en place un petit langage script pour macroter aussi et puis l'auto banking...

[edit]pour plus haut : tat est trop bête mais ce n'est pas sa faute..
le self looting je trouve ça intéressant en fait dans la mesure où je ne chasse pas souvent et où donc je n'ai pas forcément envie de passer 15 ans à récup mon stuff en totalité...
mais c'est clair qu'on rejoint de plus l'optique bisounours du jeu et c'est un peu gavant...
incompréhension totale : je croyais que dans mmorpg il y avait rpg. là, on meurt dans un coin, on se balade ghost ailleurs, on resurr et on récup tout ?

purée, heureusement que les hobbits y zont pas ce system sinon leurs anneaux y les perdraient jamais et y'aurait pas d'histoires...

Gandalf le Bleu

NB : j'ai voté "je ne meurs jamais", mais, contrairement à tous les smiths et artisans divers du forum, je chasse, moi !

Baaaahhhh

au final qu'est-ce que ca change que l'armure se ré-equipe toute seule etc ???


La plupart d'entre nous, avons uoa...

donc avec 2 macros : 1 pour les armes et 1 pour les vtement/armure le résultat est le même...



Néanmoins je trouve le self-looting bien pratique....


Mais bon ya pas de demi-mesure c'était ou ils le mettent tel qu'il est actuellement aussi ridicule que cela puisse paraitre pour un rpg...

Ou ils ne le mettaient pas du tout et on laisse comme avant....


Mais bon c'est un peu hyprocrite de se plaindre du coup des armures alors qu'uoa fait la majorité du boulot à votre place quelquesoit le type d'action....

Donc bon arrétons de parler de RPG...si on parlais vraiement de RPG, UOA ne devrait même aps exister et n'aurait pas du être approuvé par OSI...



Tout ce qu'à fait osi cette fois-ci c'est de 'piquer' une fonctione de UOA...peut-on vraiment s'en plaindre ?
Self loot : Lorsqu'on meurt au milieu de monstres pas beaux du tout (LLord, Blood Elly, Daemon), on a pas trop envie de ramasser tout son packetage. Souvent, en plus, les objets looté sont disposés en vrac, et les récupérer un par un ct le calvaire. De plus, il fallait foncer sur ton cadavre, loot le sac de regs et s'invis pour looter. Alors offrir au joueur la possibilité d'insta loot son cadavre, c'est pas inutile, c'est du temps gagné et beaucoup de stress en moins
Sa pousse aussi les joueurs à reskill vu que quand tu bute qqun si il se res rapidement sont premier réflexe sera de courrir a sont corps pour éviter de trop se faire looter...et sa ben sa énèrve alors rebelotte tu le rebute et après ben il te soule durant 3h alors qu'à la base c'est sont prob et que si il est bon perdant ben il laisse le temps de loot ou mieux s'en va reéquiper pour revenir donner gracieusement sont loot!

Donc résultat des courses...à mort l'autoloot qui comme l'ont dis certain pousse encore un peu plus loins la teletubbysation de UO qui malheureusement en à déjà que trop souffert.....
Moi j'aime bien la teletubbysation (pas trop, mais c bien) moi je pense Mode Tram et toi tu penses Mode Fell.

Le mec qui se fait kill à fell reviens pour récup son loot d'un seul coups, certe, mais il se fait immédiatement reskill, donc je ne vois pas ce qui est chiant de plus que tu reprends le montant de l'assurance. Comme tu dis, le mec n'a qu'à se laisser loot. S'il a 100 regs de chaque et 50 pots de chaque type, c'est qu'il est pas encore bien habitué à la Fell Life
Beuh!

J'ais tj minimum 100 reg de chaque sur moi

Sa me soule tellement de devoir aller restock que je prévois a long tèrme.....

Bon cela dis et totalement HS tu a un sbods que je cherche depuis longtemps! donc à défaut que tu réponde à tes MP je vais devoir te harceler sur icq à se soir donc belle Mononoké !
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Moi j'aime bien la teletubbysation (pas trop, mais c bien) moi je pense Mode Tram et toi tu penses Mode Fell.

Le mec qui se fait kill à fell reviens pour récup son loot d'un seul coups, certe, mais il se fait immédiatement reskill, donc je ne vois pas ce qui est chiant de plus que tu reprends le montant de l'assurance. Comme tu dis, le mec n'a qu'à se laisser loot. S'il a 100 regs de chaque et 50 pots de chaque type, c'est qu'il est pas encore bien habitué à la Fell Life

C'est clair, sur fel avec 100 regs de chaque faut vraiement avoir la confiance

ou se ballader en bande
bheu non, c'est un moyenne assez basse en faction ...

en debut de soiré je suis a 100 , en fin je suis a 200 + ...

et je sais que c'est le cas pour bcp de monde


sinon pour le self looting, je trouve ca interresant dans la defense des forteresse en faction , mais clair que comme dis eidos , sa invite au rezkill ...


mais bon, vu que j'ai toujours un sac degeulassement rangé, je sius content de plus devoir me looter ...
Bof de toute façon comme on a les affaires importantes assurees et que les books sont benis ; il n' y a pas beaucoup de chose à perdre en fait. Juste quelques regs et au prix que ça coute en faction c pas pour 500 ou 600 gp qu'on va pleurer.
le self looting je trouve ca très pratique... ne pas avoir à ranger le bag gagne bcp de temps.
ca n'empèche absoluement pas de me faire looter car avant de self loot, faut se faire rez !...
pareil je prends peu de reags seulement quand je vais à Yew gate happy ganking club, sinon c 100 each mini voir 150/200 au champ hunts et factions (y'a les fights en attendant les raids qui brulent du reags aussi).
M'arrive même parfois de restock tellement pressé que je prends 1000 d'un reag au lieu de 100... content celui qui m'a owné et looté
depuis que je me fais pilpil en faction, j'ai très très peu été looté en fait, et souvent je perds car je ne veux pas prendre le risque d'aller me prendre un fs perdu.
pareil je loot léger.

une fois je me suis tapé Buxx -> chez moi avec un bag full de ps avec mon pirate rouge en passant par la terre, juste pour la montée d'adrénaline

héhé et le Minsc qui se ramène un 120 magery jusqu'à chez lui histoire de l'admirer plus longtemps... t'as ben reçu, aussi, toi !
C'est vrai que c'est bien pratique l'instant self-loot quand il s'agit de se tirer d'un mauvais pas... Seulement je rejoins Ron Ash II sur le fait que ce n'est pas vraiment roleplay... tout comme l'assurance des objets d'ailleurs.
Tiens, une idée ... pourquoi ne pas faire payer l'instant self-loot?
On aurait ainsi le même choix que pour l'assurance.
Je sais qu'on va me jeter des pierres, mais franchement, je crois que ça serait bien d'avoir le choix.
instant self loot
je rappelle qu'il existe déjà un instant self loot...totalement gratuit à part la fame qu'on sacrifie...puisqu'il s'agit du resur de Sacrifice ( d'où mon oubli récurrent d'assurer les objets...je pense jamais aux pannes fournisseur qui durent des heures...)

bon, il faut rééquipper ses affaires, mais c'est déjà pas mal...
Comment alors récupérer ses affaires sans double cliquer sur le corps ? J'avoue que je n'ai pas essayé autrement jusque là, pour moi un corps ça s'ouvre toujours en dbl clic hehe...
sinon Sacrifice n'est pas vraiment totalement gratuit, certes il n'y a pas de notion d'argent dedans, mais pour moi en valeur, ça coûte plus cher que l'assurance
**jettes une pierre a Sinaal**

bon les formalites etant respectees je me dois d'avouer que je suis d'accords avec lui ! je trouves ca bien mais c'est quand meme pousse tres loin ce qui serait mieux c que les monstres aussi te self loot dans se cas la !

Pour ce qui est des 100 regs de chaques sur toi a chaque sortis personnelement je penses que c'est un minimum quand on est mage si on veut pouvoir rester un peu a combattres ! et comme on l'a fait remarque c'est pas le prix des regs qui vas te faire maudire ta mort !!

c'est un ajout de plus au mode *uo pour les newb didactitiel 3.1** (version tram)

Morgane
Changement dans le lootage ?
Bijour,
Désolé si cette question va paraitre stupide, mais malgré une courte pause d'UO, je suis largué sur certains trucs. Ma voleuse vient de se faire cramer par un dragon. On me rez gentillement, je cherche mon corps. Première surprise, celui ci est déjà en ossements. Je double click dessus. Coup de flippe, il est vide. J'ouvre mon sac, tout est dedans, même mon fric. Certains vêtements et bijoux sont mêmes tjs sur moi.
Qqun peut m'expliker ce changement ?
Me dites pas k'on ne perd plus rien en mourant...

[Je me permets de fusionner ton sujet avec le sondage d'il y a quelques jours ]
Merci bcp Yeuze, tu as bien fait !
Pinaize mais... mais... mais... c nul à chier !!!! UO va ressembler à tous les autres mmorpgs, pu aucun stress dans le combat ! Fini le ptit coeur ki bat kand on lutte pour récupérer une par une ses affaires !
C définitif ??
fais attention.Tu as certainement toutes tes affaires insured et cela te coute à chaque fois que tu meurs.Je te conseille qd tu reste à tram d'enlever cette option pour ne pas te ruiner.
Tu cliques une fois sur toi et tu desinsure tes vetements par contre si tu traine à fell vaux mieux insure quitte à depenser un peu surtout si tu as des choses qui valent cheres.
Sache aussi qu'avec les vertus tu as la possibilites de te ress seul trois fois par semaine si tu es knight et là aussi tes affaires retournent dans ton sac automatiquement et là ca ne te coute rien.
euh ?!!!!! attends, ça t'es arrivé sur test center ou sur europa car j'ai pas entendu dire que le self looting etait déjà en place...si c'était le cas, finalement, ce serait pas mal : en ce moment je me...self kill assez souvent par maladresse ( sic ) et je suis assez bête pour insure + sacrifice resurr...

donc céti déjà implanté sur europa et on m'aurait rien dit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés