[actu] Entretien avec Vuuar et Zedux (première partie)

 
Partager Rechercher
Sympa les infos, mais pas grand chose de concrêt derrière tout ça... Pas de précisions sur les dates, l'avancement :/ Ca ne reste qu'une belle faq alléchante, comme toute faq qui se respecte dans ce domaine.
Comme indiqué, cette discussion n'avait pas pour but de donner des indications quant à l'avancement du développement, juste des infos sur le gameplay...Et c'est déjà pas mal
Citation :
Provient du message de Garlic
Comme indiqué, cette discussion n'avait pas pour but de donner des indications quant à l'avancement du développement, juste des infos sur le gameplay...Et c'est déjà pas mal
t'a pas du bien lire le titre : 1ere partie

on a enregistré 2 cassetes de 60 minutes et on a pas encore finit de donner toutes les infos de la 1ere face de la 1ere cassette.

donc doucement
Citation :
Provient du message de Alderic
t'a pas du bien lire le titre : 1ere partie

on a enregistré 2 cassetes de 60 minutes et on a pas encore finit de donner toutes les infos de la 1ere face de la 1ere cassette.

donc doucement
Alors perso j'attends surtout la 2eme cassette Le reste, c'est du marketing
la suite la suite la suite



Sinon j'aime bien l'idée des classes à tendance... Comme ca je vais pouvoir faire mon demi-troll druide à tendance soins ... Ce sera une grosse bouse car les demis trolls et la magie mais question RP je vais me poiler ... :bouffon:
Nourrir son perso je trouve ca génial aussi

Le jeu me parait encore très loin d'être fini par contre d'après les commentaires des developpeurs, enfin c'est juste une intuition de développeur himself.
Je me souviens que dans UO on se gavait avant les combats pour bien être sûr d'être au maximum de nos caractéristiques. En effet, si on ne pouvait pas mourir de faim, le fait de ne pas manger faisait augmenter les chances d'échec des actions
Citation :
Provient du message de Alderic
t'a pas du bien lire le titre : 1ere partie

on a enregistré 2 cassetes de 60 minutes et on a pas encore finit de donner toutes les infos de la 1ere face de la 1ere cassette.

donc doucement
Toutes mes excuses messire Aldéric, j'avais naivement pensé que quand Artemus écrivait dans le post original :

Citation :
Alderic, Draltahn et moi même avons eut l'occasion de bombarder Vuuar et Zedux de questions relatives au gameplay du jeu.
qu'il voulait dire que les questions étaient relatives au gameplay
Citation :
l'illusionniste est le lanceur de sort contrôlant le mental ("il peut te donner l'illusion que tu deviens un géant et donc, tu tapes comme un géant", par exemple)
<Imagine bien le troll foncer sur la petit fee et la fee se transformer en geant >
niark niark niark sa promet
Citation :
Provient du message de Garlic
Toutes mes excuses messire Aldéric, j'avais naivement pensé que quand Artemus écrivait dans le post original :



qu'il voulait dire que les questions étaient relatives au gameplay
la majoritée oui mais pas toutes quand meme ^^
Citation :
Provient du message de Dunli
Citation :
Provient du message de Talyn
M'est avis qu'on va avoir des infos sur les classes assez rapidement...

Dites vous en diriez quoi que la béta soit annoncé en direct de l'ETCS, à Londres ? Hein...
Je me dirais " bonjour les boules, faut attendre l'année prochaine"

Et oui, l'ects c'est finit ......
Arf, autant pour moi !

La suite devrait arriver très vite alors... Ou bien c'est une stratégie marketing pour faire monter la pression et patienter avant l'annonce de la Béta...
c 'est trop trop bon et j'ai eu une info que j'attendais

des combattants purs : le guerrier, le paladin, le moine, le shadow knight,

oui mesdames messieurs le moine

quoi y a pô que ca bon j'y retourne
(comme ca je pourrais refaire un patafard )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés