Patch 1.30 disponible en français !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orochi
Avant de désinstaller le camera hack, as tu pensé à remodifier ton .exe ?


Oups



*se tape la tête contre la table*

Arf si je le réinstalle c'est bon ?
Et comment on fait pour modifier un .exe ?

Merci de me répondre


Bien merci à tous, c'etait bien ça
Je sais pas si j'ai reconfigurer le nwmainexe, car je sais pas comment ça marchait. J'ai en fait retéléchargé sur le vault le camera hak. Là-bas j'ai vu qu'il y avait marqué qu'il etait compatible avec la 1.30. Ce qui ne devait pas être mon cas auparavant. Ensuite j'ai mis les valeurs d'angle de camera par default de bioware. J'ai refait la mise à jour et oh miracle ça marche

OUF

merci à tous

*pars voir ce que fait de nouveau le 1.30 en espérant ne plus avoir de probleme avec*


EDIT : arf j'ai crié victoire un peu vite moi. Bon je rentre dans aurora et, après m'avoir mis la petite phrase habituel : attention l'utilisation nianiania de hak pak blabla peut causer blabla inhabituel etc.... je met oui (c'est pas ça qui va m'arreter non mais) et là PAF plus rien aurora reste bloqué sur une page désespérement vide et grise.......Agaga.....plus rien......bon je fais CTRL ECHAP SUPR et là même ça ca marche plus. Oh la la que je me dis gros plantage. Il a mis mon ordi en vrac le patch là. Bon je tente tout ce qui est possible pour sortir d'aurora impossible. Après un petit moment j'arrive enfin au bouton arreter l'ordi (car c'est la seule solution que j'ai trouvé) et là même ça ca marche plus. Bah dis donc, merci le patch 1.30. Et aurora pendant ce temps là qui est toujours activé sur une page grise et vide. Impossible d'en sortir. Bon allez un bon vieux reset mon ordi il adore ça...... Sur cette mésaventure, je me dis (avec un minimum d'espoir) que une fois d'accord mais pas 2. Je rerentre dans aurora à nouveau et boum pareil. Grrrrrr .
Y'a qu'à moi que ça arrive ce soir ou quoi ? Dites moi que non ca me consolerais.


REEDIT : Bon apparement ça vient de mon hak pak.
Moi aussi mon hakpak fait planter auora au chargement du module mais j'ai test et en fait c pas le seul y en a pas mal qui le font planter... De plus mon module marche trs bien das le jeu ou en mode dm avec le hakpak c'est QUE Aurora qui veut pas le charger et qui donne cette erreur "Out Of memory While Expanding Memory Strem"
Citation :
REEDIT : Bon apparement ça vient de mon hak pak. [/i]
En fait, pas mal de hakpak lourd ( >100Mo ?) font planter Aurora :/ ... C'est corrigé dans la 1.31, qui devrait arriver euh... le 13 Septembre... 2005 ?
Bon j'ai trouvé la solution lol^^

En fait rien ne plantait. Ce qui m'étonnais beaucoup compte tenu que on avait fait en sorte que le hak pak soit justement conforme avec la 1.30.

Voila l'astuce. Quand vous faites oui quand l'editeur vous demande est ce que bla bal le hak pak blabla etc... et que là ca reste coincé........et bien non persévéré......attendez.......le module va bien finir par s'afficher. Moi j'ai attendus 17 mn. J'ai calculé .

Voila donc pas de panique. Bon avec le bol que j'ai je suis sur que je vais avoir d'autres problèmes avec ce fichu 1.30, mais bon on fini toujours par trouvé une solution.....la preuve.
a pertir de la 1.30, les temps de chargements dans le toolset ont augmenté de façon TRES importante , et plus les hak qu'ils contient sont gros, plus le temps augmente (presque 10 minutes pour 100 mo de hak, et c'est relativement en proportion...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés