Des nouvelles de HotU

Répondre
Partager Rechercher
Merci, j'irais en faire une nouvelle.
Pour ceux qui sont flemmard :
- Pour les classes de prestige : plane shifter, the weapon master, the dwarven defender, the red dragon disciple, and the champion of Torm.
- 2 henchmen au lieu de 1
- campagne en rapport avec le silence de Lolth
- mithral golem, adamantite golem, dracoliche (regardez les screens pour ce-dernier)

Déjà que j'étais motivé pour acheter HotU, là je le suis encore plus .
Citation :
Et sinon ? c'est prévu en France ?
What's France ??? Oh, this is this little town near NY. No ? A country ??? Where ??? In Europe ??? But it's not in America ? I couldn't care less of the France if it's not an american country...

Je sais pas si mon anglais est bon, mais je crois que tu pourras y décripter une possible réponse (mais mars-avril me parait bien pour une hypothétique sortie).
Citation :
Provient du message de simkim
- Pour les classes de prestige : plane shifter, the weapon master, the dwarven defender, the red dragon disciple, and the champion of Torm.
Comprend pas c'est le Plane shifter ou le Shifter ?
La description du site semble indiquer que c'est le Shifter alors est ce qu'ils sont nuls ou c'est une erreur de nom ?
Je dirais qu'il s'agit d'une erreur de la part du gars de chez GameSpy (ou de la personne qui lui a dit le nom).
Dans la preview ils mettent "The plane shifter can change into numerous creatures, including some otherworldly beasts. "
Je pense que c'est plutot le shifter qui se transforme en diverses créatures.
Citation :
Provient du message de simkim
Dans la preview ils mettent "The plane shifter can change into numerous creatures, including some otherworldly beasts. "
C'est exactement ce que je viens d'expliquer
Cht'e jure ces bardes ils perdent pas une occasion de l'ouvrir et blabla et blabla ...
Hew kewl le dieu Torm n'a pas encore sombré dans l'oubli
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
C'est bizarre au vue des nouvelles que je lis sur cette extension j'ai l'impression qu'elle sera plus fournis que sur SoU qui m'as l'air d'être une extension sans grand intérêt, ai-je faut ou raison ?


Merci de m'orienter.
En vrac :
- Certains des henchmen de NWN et de SoU devraient être présents. Linu, Daelan et Deekin devraient être de la partie. Il y aussi aussi deux autres henchmen de NWN.
- Ceux qui bénéficient d'une inscription chez Gamespot peuvent découvrir 3 petites vidéos de moins d'une minute chacune. Pour les autres, jetez un oeil à cette page, quelques screens y sont cachés.
- Le red dragon disciple a de très jolies ailes, c'est du plus bel effet
- Un des nouveau golem a une bonne tête de... golem.
- GameSpy s'est bien planté pour ce qui est des classes de prestige, ils en ont donné que 5 (au lieu de 6) et il n'y a pas de planar shifter. Certains pensent que la classe mystère contiendrait le terme "planar"...
- la qualité graphique des monstres et décors devrait être supérieure à celle de NWN et SoU
On ne sera pas limité au champion de Torm, il y aura le choix parmi plusieurs divinités. Et comme le dit si bien simkim et les gars du forum officiel, il manque une classe de prestige dans tout ça. Encore un suspens à deux balles made in bioware .
SoU et HotU sont totalement indépendants (pas besoin de l'un pour installer l'autre). Cependant, la campagne de HotU se veut la suite de SoU.
Après chacun trouve l'intérêt qu'il veut dans cet add-on. Je ne le considère que moyen, mais il contient à mon gout suffisamment d'ajouts pour être intéressant.

Je crois que l'histoire des 5 classes de prestige est plutot de l'idiotie de la part Gamespy. Il semble que la personne qui a pu voir le jeu s'est tout simplement planté car les 6 classes y étaient présentes... M'enfin, ça fait un peu de suspense...

Pour le champion de Torm, il n'y aura pas de restriction, autre que le nom. Celui qui veut faire un champion divin devra prendre la classe champion de Torm.
Si j'ai bien compris, la raison est que BioWare voulait une classe de prestige à 10 niveaux (pour pouvoir la passer en épique), mais WotC a refusé qu'ils fassent un champion divin avec 10 niveaux. Par contre, ils ont accepté le champion de Torm avec 10 niveaux... J'ai arrêté de chercher à comprendre...
C'est beaucoup de prise de tête pour pas grand chose vue que à la fin on arrive à la même chose !!!!

enfin bon pkoi pas !!!!


Hé bien voyons ce qu'il donne Début septembre cette Add-On.
Voici d'autres nouvelles concernant HotU : Bioware a fourni en exclusivité aux sites de fans 3 nouveaux dons qui seront apportés par HotU. Pour l'instant ce n'est qu'en anglais, mais la version française devrait arriver ce soir (je vais quand même pas faire ça du boulot ).
Bref, en attendant c'est dans cette news sur la biblio de NWN
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
C'est vrai que les trois nouveaux dons sont très intéressant:
-Un pour augmenter sa résistance naturel au énergie déstructive.
-Un autre pour augmenter une de c'est caractéristique.
-Mais le dèrniers... j'ai rien piger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés