Lequel de ces aspects d'un MMORPG est le plus important pour vous ?

Affichage des résultats du sondage: Dans un MMORPG, vous préférez...
Créer un personnage puissant et accumuler les richesses 50 13,44%
Explorer le monde et découvrir les secrets du jeu 139 37,37%
Discuter et roleplayer avec les autres joueurs 113 30,38%
Combattre et tuer les autres joueurs 46 12,37%
Patcher le jeu 24 6,45%
Votants: 372. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux pas voté, je met le2 et le 2 a égalité, le 1 venant en 3second car je ne peut pas m'imaginer rester niveau 10 sur T4C par exemple. Bon pour le pvp et les patchs ce n'est pas essentiel, même si j'apprécie bien les 2 lorsqu'ils sont présent avec modération. Mais il me faut obligatoirement le 2 et 3 pour m'intéresser à un MMORPG.
Discuter , jouer roleplay est peut être les premiers traits d'un MMO .

Mais combattre et tuer les autres joueurs si celui-ci se fait de facon roleplay rejoins a la reponse "jouer roleplay , discuteré .

Les reponses trop vagues car ce qui attirent les joueurs dans un mmorpg c'est tout de même l'aspect MASSIVE ONLINE
j'ai repondu la 3 apres mures reflexions, mais c'est quand meme la creation d'un personnage qui m'attire, le faire evoluer et approfondir son caractere et son background mais en aucun cas le blinder d'armures et armes dernier cris, c'est pour ca que je n'ai pas repondu la 1ere... "yé né soui pas oune... machine a touer"
Interargir d'autant de manières qui n'ont de limite que l'imagination, endosser un rôle et s'y tenir, s'enrichir d'expériences et de vécu. Voilà pour moi, sous quelques mots aériens, l'aspect primordial d'un MMORPG. Du moins, celui auquel j'aimerais prendre part.
Pour ma part c'est explorer le monde et ses richesses, car une fois qu'on a fait le tour c'est assez lassant... Bien sur il y a le rp et le pvp qui est marrant... mais si le rp est limité par la petitesse du jeu c'est pas la joie...
Citation :
Provient du message de Solstice
Mdr la proposition 5

Proposition 3 pour moi... En tout cas c'est ce qui m'a dévié des chats traditionnels pour terminer ici lol.
Hehe ben moi et Mind à tout le moins ca déjà été une partie de notre vie.

UO en 1997 et 1998 c'était l'horreur les patch des fois.

Je veux dire dans le temps les serveurs était down des heures pour les patcher et je raconte pas le temps que ca prennais pour télécharger les patch clients sur les vieux 33.6

Mais bon pendant ce temps là on se tappais des bonne discussion sur les forums, ICQ et IRC et c'était à savoir qui le premier se rendrais comtpe que les serveurs étaient finalement de retour

Tu t'en rappelle Mind et vous tous anciens joueurs de UO?

LD
Moi j'ai répondu exploration parce que j'adore trouver des endroits cacher que personnes connait ou que très peu connaissent, comme un jour sur uo ou j'ai trouver une sorte d'ile cacher :P

Et j'ai fait ton test lol et sa ma donner la catégorie: ASK dont seulement 3% du monde ayant fait se test on atteint. Sa me donne environs: 50% partout lol enfin bon
J'ai répondu le Roleplay car c'est justement ça qui me maintient dans un MMORPG. Sans cette notion le jeu perd de suite plus d'intérêt à mon égart.
Tiens je viens de faire le test

Thanks for taking the test. You are person number 210282 to take it.

Your type is: SKA. 1% of respondents so far fall into that type.

The numbers below represent percentage of how many times you selected a given suite when given the chance. Since there are 15 questions for each suite out of 30 total, the number will add up to 200%. 50% thus means average for each suite, and 100% is the maximum score.

Your answers were split as follows:
Socializer 73%
Killer 53%
Achiever 46%
Explorer 26%



Waah je fais partie des 1%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés