[Actu] Une vidéo du gameplay d'UXO !

 
Partager Rechercher
Le moteur graphique d'un jeu ne reflete en rien le fun qu'on peut y trouver. J'en prends pour preuve lineage 2; j'ai joué à la beta coréenne. Il est certe très beau et encore les screens montré sont choisis : l'univers est désespérement pauvre en dehors des villes en réalité. De plus on passe ses journées a butter du streums sans rien faire d'autre... et de toute façon y'a rien d'autre à y faire ! Passez votre chemin pour lineage 2 si vous etes fan d'UO.
Je trouve aussi les autres mmorpg du moment assez ennuyeux par rapport à UO.

Pour les performance du moteur tu as raison Tercky mais bon quand on sait que half-life 1 utilise le moteur de quake 1 ... on se dit que coté optimisation de moteur tout est possible
Surtout si on se rappelle que ce moteur en natif tournait sous DOS et que la souris n'était pas supportée.

Sinon pour en revenir plus à UXO, il semblerait que se soit Cynthe qui va s'occuper de la communauté en ligne
hum
**se mets a genoux et commence a prier **

ne nous faite pas un chat irc pourri comme dans tous les autres jeux 3D SVPPPPPPPPP non pas un truc pour Geek sans amis
je veux surtout garder les dialogues en direct et savoir avec qui je parle !! pls !! pas ca

Bon sinon c'est quoi se spawn de staff ici bas ?

Et je sais pas trop si vous avez vue mais moi ca me rappel quand meme enormement AC (qui avait un tres bon systeme de magie !)

Bon sinon ben je vais aller jouer a WOW plutot parce que la ca ressemble trop a du Eq mais en moins moche (ok c'est pas dur !)

Morgane degoutee !!
Je suis 100 % d'accord avec toi, je déteste le mode de chat des autres MMORPG mais bon ... il semblerait que bcp de personnes aiment ça
**Pour la Deese**

oui mais c pas genial quand meme pour le Rp !!
je trouves que c'est l'un des points forts d'uo ca !!
et je penses pas etre la seule personne a penser ca !

Morgane
De toute façon le chat se fera via des casques et des micros
na !

PS : j'ai pas de sources a citer, c'est juste une tentative de prédiction
De toute façon on a pas assez d'informations dans cette video pour commencer à tirer des plans sur la comète. Attendons vendredi... Mais personnellement je dirais pas non pour un lifting graphique sur UO.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés