[Actualité] Point de Cz du vendredi 8 Août (Patch 15.0.1)

Répondre
Partager Rechercher
Patch, par certains côtés, intéressant.

Toutefois, je ne saisis pas entièrement la subtilité de la dernière évolution :

Citation :
La valeur 'Max Beneficial Skill' agie sur les dégâts et non plus la valeur 'AR'. Un temps minimum d'attaque et de recharge a été aussi appliqué sur certaines armes et sur certain Nano-Programs.
Cas concret :
1. aujourd'ui, tu portes un rifle, dont l'attaque skill est Rifle 100 %
tu as 1000 pts en rifle, donc tu as 1000 en AR.
après le patch, ceci change ou pas ?
Ou alors ceci ne concerne que les armes où l'attaque skill dépend de 2 skills au moins, genre rifle et heavy weapons (c est juste pour l'exemple) et où seule une seule skill, et non plus 2, agirait sur les dégâts ?

2. concernant le temps d'attaque et de recharge :
je ne saisis pas exactement à quel problème répond cette évolution.
je ne vois pas dans quel sens cela va agir :
mettre un temps d'attaque et de recharge plancher, au dessous duquel tu ne pourrais pas descendre ?

Merci d'avance pour vos réponses
Pour le premier ca va caper les dégats, cad avec tel arme, tu pourra pas faire + de x dégats. Néanmoins la skill d'ar est utiliser au maximum pour savoir si tu touche ou pas.


Pour les caps sur les délai d'attaque/recharge, simple, la première arme a en bénéficier est la QB/EQB pour éviter les enfs de faire du 1/1 avec cette arme.
Arffff forcement c'est quand j'ai arreté mon account qu'il y a plein de trucs sympa pour le MP
Citation :
Les familiers des joueurs sont immunisés contre les 'Fear' des joueurs.
Les familiers sélectionnables par raccourcis.
Le familier de type 'Mezz' des MP fonctionne comme prévu maintenant.
Les Nano-Programs 'Infuse' et 'Interrupt Modifier' des MP voient leurs bugs corrigés.
Les Nano-Programs 'Evocation' des MP voient leur durée augmentée.
ben ça me motivera surement pour revenir dans quelques mois
hmm Aino c un peu bcp d'un coup la pour les mp ...
moi perso j'ai du mal a croire que tout ceci sera effectif, mais je croise les doigts et je prie tous les soirs en me couchant

et si funcom avait enfin pensé a nous, je n'osais même plus y croire

PS : je te donnerais mon avis sur le patch avant que tu réactive ton acount, même si j'aimerais bien te revoir, ta petite mp me manque
Ok Nieflh

De toute facon c'est pas pour tout de suite, là je fait mumuse du PlanetSide qui est pas tres RPG et aussi sur Neocron où je suis en pleine intrigue avec les GM


M'enfin les MP avaient, je pense, besoin d'une petite remise a niveau, la seule chose que je regrette vraiment c'est de na jamais avoir casté le Pet en forme de squelette

Sinon les perso sont gardés combien de temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés