Patch, par certains côtés, intéressant.
Toutefois, je ne saisis pas entièrement la subtilité de la dernière évolution :
La valeur 'Max Beneficial Skill' agie sur les dégâts et non plus la valeur 'AR'. Un temps minimum d'attaque et de recharge a été aussi appliqué sur certaines armes et sur certain Nano-Programs.
Cas concret :
1. aujourd'ui, tu portes un rifle, dont l'attaque skill est Rifle 100 %
tu as 1000 pts en rifle, donc tu as 1000 en AR.
après le patch, ceci change ou pas ?
Ou alors ceci ne concerne que les armes où l'attaque skill dépend de 2 skills au moins, genre rifle et heavy weapons (c est juste pour l'exemple) et où seule une seule skill, et non plus 2, agirait sur les dégâts ?
2. concernant le temps d'attaque et de recharge :
je ne saisis pas exactement à quel problème répond cette évolution.
je ne vois pas dans quel sens cela va agir :
mettre un temps d'attaque et de recharge plancher, au dessous duquel tu ne pourrais pas descendre ?
Merci d'avance pour vos réponses
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