[Actualité] Les ARK en fête

Répondre
Partager Rechercher
Petite note au passage, les nouvelles peuvent être directement lier aux forums pour leur commentaires, c'est fait par exemple entre la nouvelle "Les ark en fête" et ce post.
Pour compléter la news ce n'est pas la barre des 100 bénévoles qui est dépassée, mais la "100eme génération d'ARKs" qui arrive ce qui est un peu différent vu qu'il peut y avoir en gros de 5 à 40 nouveaux ARKs par génération.

Actuellement le nombre d'ARKs actifs toutes catégories confondues tourne autour de 300.
Citation :
Provient du message de Thekkeht
/me tape sur Kcko.

On corrigera la news, ça me semblais en effet léger.

/me est content que quelqu'un s'interesse enfin aux nouvelles .
rhoo encore du mauvais esprit thekkk?
bien sur qu on s intéresse au news, le fait que sl soit gold par exemple c est vous qui me l avez appris ou la traduction des dev chat aussi c est toujours appréciable....

par contre je dois dire que pour la fête des arks ca je m en fout mais alors royalement,et a mon avis ceux qui le sont pas personnellement c est la même chose.....a moins que j ai mal compris et qu on puisse faire la fête des arks sur ce post
si c est le cas c est pas mon dernier message ici
/me choppe kachi sous son bras et l'emmène dans un coin

/w heu coupine ca te dit qu'on ce les fasse les Ark =)


non sérieusement, Kachi, c une fête ou tout le monde est convié, pour s'amuser, faire la fête, et les Ark vont nous faire des représentation de danse, spectacle etc .. et même des K DO a gagné si j'ai compris

/me imagine déjà le lancé de patate sur une cible qui fait tombé un ark dans l'eau =)
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
*s approche de zeph et murmure*

dis les arks c est bien les gens qui font patienté en attendant que le gm vienne aidé c est ca?

bon allez j arrête, bonne fête aux arks a prêt tout ils nous tous au moins aidé une fois....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés