Description du forum

Affichage des résultats du sondage: Quelle description pour le forum ?
Proposition 1 8 72,73%
Proposition 2 2 18,18%
Proposition 3 1 9,09%
Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, voici l'ultime vote pour ce qui concerne le nom du forum, celui ci est fait pour choisir la description accompagnant le nom du forum.

Je n'ai pris que 3 proposition, et je pense à faire cela en un seul tour à part si les résultats sont trop rapprocher.

Proposition 1 : Forum général consacré à l'univers fantastique et futuriste de PlanetSide.

Proposition 2 : Forum général : Venez parler ici du premier MMOFPS de SOE. Auraxis vous attend! Rompez!

Proposition 3 : Forum général pour parler de tout et n'importe quoi sur le MMOFPS de SOE, Planetside


Le vote durera 10 jours.
Oula 4 votes, c'est carrément risible là !
Bon puisque apparemment tout le monde se fiche de la description si il n'y a que si peu de vote dans les jours qui arrivent c'est moi qui la choisirai.
Moi j'ai choisi la 1.
Pourquoi parce que je trouve que c'est la meilleur tout simplement.

Dans la proposition n°2 je n'aime pas le "Auraxis vous attend Romper"

Et dans la n°3 ce que j'aime pas c'est le " de tout et n'importe quoi "

Voila stout
1er vote : On choisi des titres avec des descriptions associées
2ème vote : On choisi entre 2 propositions dont une seule à une description
3ème vote : On choisi la description du forum d'un nom car ça ne va pas


Bref, ce que je veux dire, c'est que pas mal de monde ont votés pour une description et non pour un titre, et là, un titre est imposé et la description (qui était bonne) est à retrouver, ce qui n'est pas en faveur pour les titres du 1er tour.
Bref, -et je sais que Jargal, tu n'y est pour rien-, c'est un peu injuste/bancal
Je sais et je réfléchi à l'avenir de la description. Parce que 11 votes ce n'est pas assez représentatif par rapport aux votes des titres.

Mais bon vous aviez qu'a pas faire de mauvaise description.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés