[Sondage] Publication 19

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez vous avec le plus d'impatience ?
Correction de bugs divers 9 23,68%
L'Autopillage de son corps en cas de décés accidentel 5 13,16%
Changements pour les objets au sol 8 21,05%
Les livres de Bods 13 34,21%
Rien de tout ça 3 7,89%
Votants: 38. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Perso les objets bloquants en priorité car l'effet yoyo en pvp quand tu tente de rattraper un gars c'est franchement gonflant a la longue....
Je pense Jeudi ou Vendredi, car la pub19 a été diffusée sur une shard unique, et il n'y a toujours pas eu de bug majeurs. Je penche fortement pour Vendredi, même si Jeudi ne me déplairait pas du tout du tout
Pour les objets au sol, c'est très chiant, mais le truc qui rassure, c'est que le poursuivant ou le poursuivi on le même problème c'est à celui qui connaît le mieux le terrain d'avoir l'avantage (ou la chance alors) mais ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

PS : I WANNA BOD BOOK
Bah, à force de marcher de la gate de skara à la bank, je peux sprinter sans hurter les buissons, je connaîs le trajet exempt de tout obstacles actuellement bloquant/élastique donc, quelqu'un qui possède son terrain de chasse doit certainement connaître des chemins sans obstacles à force de les parcourir
Y a une différence entre une ligne droite gate-banque et un terrain complet, surtout si c'est de la chasse sur Fell où tu seras en plus gêné par les autres joueurs.
Tu slalome plus facilement entre des joueurs que des objets qui ne son pas sensé bloques

c super lourd de die a cause d'un truc qui te fais back 3 cases en arrières....
Déjà certains en ont plus d'objets que ça : par exemple je ne mets plus mes regs dans un sac parce que bien des monstres commencent par te piquer ça du coup ça me fait suer de perdre tous mes regs à chaque fois.

Par ailleurs si tu meurs dans un endroit un peu chaud ça n'est pas toujours facile de revenir se looter donc là au lieu de caster un invis tu te lootes et recall pour prendre le temps de ranger tes petites affaires
Entierement d'accord avec Terckan même si mourir 3 fois de suite pour perdre finalement le matos m'énerve fortement

MAintenant y a quand même aussi l'assurance. Je pense que cette auto machin c du gadget .........
Ca c'est parce que tu ne meurs pas aussi souvent que ça alors

* récapitule ce qu'elle a dans son sac par ordre d'importance *

- instruments de musique (en général 3)
- regs 1 tas de chaque soit 8 déjà 11 objets à ramasser !
- bag of sending
- or
- loot divers et varié

Il m'arrive régulièrement de mourir en me lootant parce que je n'ai pas eu le temps de prendre mes regs et ça me coûte cher à force l'assurance
Une formalité pour le côté matériel et encore à 600gp la pièce assurée moi ce qui m'embête dans le fait de mourir c'est surtout le temps à repasser pour mes ch'tits titres
Citation :
Ca c'est parce que tu ne meurs pas aussi souvent que ça alors
possible, mais quand je meurt c par grosse série

mais dans mon sac j'ai que des choses newb pour ce qui est des ciseaux, dague ou bénis comme le cristal, runebook.
Pour ce qui est de l'armure et des armes avec UOassist et une macro faut juste un clic et t'es rhabillé.
me reste 3 sac (or, loot et reg) a prendre avec la souris, les bandages et le bag of sending, ca fait 5 déplacements...........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés