Dev chat en cours sur IRC[Fini]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Tu t'est perdu ??

Le labyrinthe Jolien est si vaste que même ces magnas s'y paume !

Vadé-Rétro DAOC satanas
Non non, je suis pas perdu, je lis ce forum tous les jours, mais j'y interviens peu, vu qu'il n'y a pour le moment pas grand chose de vraiment concret à se mettre sous la dent.

J'attend personnellement les premières phases de la Bêta pour me faire un avis bien forgé, les sorties de MMORPG récents ayant tendance à me forcer à ne juger les produits que sur pièce, et non pas sur papier.

( Là, en l'occurrence, je me suis permis un petit rectificatif sur un sujet que je connais bien ^^ )
j'dois pas etre doué...autant le site MP general parle de ce Dev Chat, autant sur le Site MP-DnL, y a rien... (derniere news 18/7)

Si quelqu'un le trouve, pourrait il mettre un lien ?

merci....
j'vais essayer de vider mon cache car meme en raffraichissant, ca n'affiche pas les dernieres infos
et la page du dev chat donne une page des MP-DnL mais vierge.... (date de mise a jour 01-01-70)
Citation :
Provient du message de Ardaric
merci....
j'vais essayer de vider mon cache car meme en raffraichissant, ca n'affiche pas les dernieres infos
et la page du dev chat donne une page des MP-DnL mais vierge.... (date de mise a jour 01-01-70)
ca viens de toi la .
vide bien tes temporaires et ton cache en effet.

Pour info essaye aussi ctrl+F5 ca recharge totalement la page en cours, contrairement a F5 tout seul
lol dunli ^^

Bon pour info :

MP a changé de Serveur et tous les DNS ne sont pas a jour, ce qui explique que certaines personnes aient encore l'ancienne version du site.

Il ne vous reste plus qu'a prendre votre mal en patience.
Comme toujours ils sont très intéressants ces dev chats !
On voit qu'ils ont compris beaucoup de choses

Et merci Alderic d'avoir posé la question sur la furtivité et le hack parce qu'avec les infos qu'on avait j'avoue que je n'étais pas très rassuré sur ce point.
Mais me revoilà totalement confiant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés