Beta repoussée à septembre

 
Partager Rechercher
Arghhhhhh les fourbes !

Ca sous entend un décalage de 2 mois de la sortie du jeu ça

C'est un coup à ce que je me remette à DAoC pour patienter cette affaire


Mais bon en même temps c'est pour notre bien et bon un mmorpg sans retard n'est plus un mmorpg
C'est plutôt bien si ils privilégient réellement la qualité au chronomètre.
Moi je ne suis pas pressé que le jeu sorte, par contre je veux qu'il soit à la hauteur de ce que j'attends
Moi je me souviens d'un autre jeu où pour ne pas repousser une date de sortie ils ont proposée une version buggué.
Résultat un moi gratuit pour tous.

Petite précisions, leur architecture serveur est innovantes et donc 2 mois de retard je pense que c acceptable.
J'en connais un autre jeux qui as était repousser encore et encore et qui en fin de compte n'est pas sortis.

Mais bon c'est pas le cas ici alors patience ils vont refaire les vissages des perso pour nous sortir des Apollons histoire que l'on puisse séduire les jeunes filles.
Ben ça leur fait une mauvaise pub quand même... mais on attendra faute pouvoir faire autrement mais cela reste une première alerte quand même...
D'autres jeux sont en cours et bien avancés... et très prometteurs.

Tour ce qu'il faut espérer c'est que cela ne se reproduise pas à chaque Beta, donc wait and see.

Soyons patients et attendons le mois de septembre tranquillement pour voir si ils ont résolus leurs problèmes....


Sur ce! bonnes vacances: SEA, SEX and FUEL
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Stryx
Ben ça leur fait une mauvaise pub quand même...
Faut pas exagérer non plus il s'agit du report de la beta. Pas du report de la sortie d'un jeu annoncée a grand renfort de publicité.
Faut pas perdre de vue qu'ils retardent la beta pour aussi ameliorer et ajouter du contenu.

Donc à l'arrivée, ce qui sera pour nous le debut de la phase 1, la beta sera beaucoup plus riche et plus aboutie que si elle avait commencé il y a 2 mois.

Et vu les deboires d'AC2 apres une beta plus ou moins reussite, je pense que c'est pas plus mal pour l'image du jeu que de pas ouvrir une phase de test tant que le produit n'est pas abouti, meme pour un test.

Et puis comme ca, mon temps de plage ne va pas baisser

PS pour ceux qui savent pas quoi faire : prennez un autre jeu online, ca fait passer le temps
il faut reconnaitre que la sortie pour fin 2003 etait plutot utopiste.
on s'attendait tous, je pense, a une sortie 1er trimestre 2004. ça nous paraitra moins loin si on peut participer a la beta
de toute façon, un serveur sensé pouvoir contenir autant de joueur a la fois, il finiront par faire une beta ouverte pour verifier la stabiliter ce qui nous laisse une chance de pouvoir jouer avant la fin de l'année.

Mais, il est certain que bcp se souvienne de ShadowBane qui aurait du sortir avant Daoc, ce qui est le plus gros retard de sortie pour un mmorg (enfin je pense).
Citation :
Provient du message de Thales Orphen

Mais, il est certain que bcp se souvienne de ShadowBane qui aurait du sortir avant Daoc, ce qui est le plus gros retard de sortie pour un mmorg (enfin je pense).
Bah au moins il est sortit

Certains non meme pas du avoir cette chance
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
(...) nous sortir des Apollons histoire que l'on puisse séduire les jeunes filles.
C'est cool, je serais sans doute une jeune fille...

Citation :
Provient du message de Dunli
Bah au moins il est sortit

Certains non meme pas du avoir cette chance
Même pas réellement ..... on l'attend toujours en Europe !
Du moins "attendre", plus vraiment.
Citation :
Provient du message de Talyn
C'est cool, je serais sans doute une jeune fille...
Et moi une vieille fille

Pour le report de la beta, taaaaant mieux! qu'ils peaufine leur bébé le mieux qu'ils peuvent!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés