Le retour de l'archer

 
Partager Rechercher
Y a même le détail de la texture du bois sur l'arbalète

Par contre c'est vrai que son visage est pas super, surtout la bouche...
Je trouve la position des bras un peu bizarre aussi, on dirait une position de jouet en plastique

En tout cas, il a une sacré coquille entre les jambes
Bonjour à tous !

Je tiens à saluer ici le beau travail des designers de l'équipe de Dnl ... J'ai bossé moi-même dans l'industrie du jeu-vidéo il fût un temps et je peux vous dire qu'ils ont bichonnés les textures lol . Par contre (mais bon, il faudrait voir tout ceci en mouvement), l'ensemble des "bones" (en gros le squelette) me semble être un poil rigide... Les mains notamment ressortent avec difficulté. Mais notons tout de même que tous les doigts sont modélisés !!! A mon avis les amis, pour voir tout ceci bouger, il va nous falloir de BONNES bécanes (et le mot est faible)... Donc voilà, ce n'est pas un carton jaune à la M6 mais j'espère que la souplesse de tout ceci va être améliorée
hum...

C'est Joe Star le model IRL.

Je sais pas pour vous mais si je croise quelqu'un qui a une tête comme ça je lui parle pas !

C'est marqué sur son front " Je cherche des embrouilles "

Je prie pour que la version fini soit plus posé et ne plus avoir sur l'avatar l'expression d'un mec surprit par l'arrivée spontané d'un balai dans le ...

Hum… sorry…. Pour le reste c’est bien.
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan

Par contre c'est vrai que son visage est pas super, surtout la bouche...

C'est vrai que ça nous change des héros beau gosse

C'est plus réaliste là, il a des cernes de 4 jours, des dents pourris, il est pas bien lavé ( il a aussi l'air niais )... un homme un vrai quoi

Enfin en ce qui me concerne je préfère quand même les chevaliers (arches ou peu importe) un peu plus séduisant !!!

Ma conclusion : Je le trouve moche, la tête est vraiment mal fichu et le costume ressemble à l'extérieur d'une maison alsacienne.

Enfin... DnL est magnifique par ses paysages, je me contenterai de regarder la nature !
Dans la section race du site officiel a Brave on trouve cette image :

http://www.darkandlight.com/fiche/images/brave.jpg

Et quand on compare son visage à celui du modèle de l'archer ben c'est pas du tout choquant, la mâchoire est forte sur les 2 images.

J'ai l'impression que tout le monde depuis hier s'est dit que l'archer était un humain et donc se base sur les caractéristiques physiques humaines pour juger de la beauté de cet archer, mais qui vous a dit que c'était un humain ?!

Y'a des races au physique harmonieux et d'autres qui le sont un peu moins, qui a parlé de trolls ou d'orques ?

Et pis même si c'est un humain laissez leur chance aux moches !
Citation :
Provient du message de Shamilda

Ma conclusion : Je le trouve moche, la tête est vraiment mal fichu et le costume ressemble à l'extérieur d'une maison alsacienne.

Enfin... DnL est magnifique par ses paysages, je me contenterai de regarder la nature !
Tout pareil Morphologie bizarre et tête aussi... Tant mieux si on sort des clichés visuels, mais là c'est carrément une sortie de route ^^
Comme pour le premier archer, je le trouve plutôt réaliste mais pas très design. Il me rappelle les modèles qu'on utilise chez nous au labo.

Grosso modo du point de vue technique il est correct mais du point de vue artistique il n'y a rien. Au moins ça fera pas tâche avec les paysages photo-réalistes. Et si ça se trouve c'est l'armure noob.

Citation :
Provient du message de Shamilda
Enfin en ce qui me concerne je préfère quand même les chevaliers (arches ou peu importe) un peu plus séduisant !!!
Et avec des lunettes de soleil aussi
Citation :
Provient du message de Namoïr


Et avec des lunettes de soleil aussi
Effectivement

mais sans maillot rouge... mon homme des cavernes n'a pas de maillot rouge !

Pour en revenir à l'archer... c'est pas tellement la mâchoire forte qui me gène... c'est les dents... genre jack ouille dans les visiteurs... enfin en même temps... ils n'avaient peut être pas encore trouvé de remède médicinale pour entretenir leur dentition à l'époque de DnL.
peut etre mais la diff avec arx fatalis c que celui ci est deja sortie depuis un moment allors que DnL n'en est meme pas encore a la beta

On est donc en droit d'attendre un peu mieux (je demande pas du motion capture mais bon quand meme ^^)
On dirait un zombi l'archer.

Pis faut avouer que ca fait tache vu comment tout le reste est beau
Le retour de l'archer
C'est kler que quand tu vois la tronche de l'archer comparée à la beauté de son équipement, ça fait contraste. Par exemple le screen du SK elfe noir, là y a tout, le perso fait bonne figure à son équipement.
les visages sont en pleines retouches de tt façon meme si y a pas tous les changements à la beta lors de la release on sera fin pret pour jouer les mannequins

enfin pas pour ceux k'auront pris des demi-orc comme moa...
J'ai cru comprendre dans le dernier DevChat qu'ils allaient intégrer le système de personnalisation à la SWG. Dans ce cas plus de soucis à se faire =).

Dernièrement j'ai testé la Beta de Lineage, les persos sont beau et vraiment bien modélisé mais ils sont tous figés et paraissent un peu froid voir austère. Un problème dans ce jeu c'est qu'il y a trop peu de personnalisation d'avatar. Deux types d'humanoïde (en + du mâle/femelle) par race sur les 5 (sauf les nains). Deux types de visages, cinq type de cheveux, deux types de couleurs, deux types de regards et c'est tout... (pas vu s'il y avait des couleurs mais je ne crois pas) .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés