[c'est la fête]Anim archer !!

 
Partager Rechercher
et HOOP

Plus on avance plus je me dit que finalement les armures sont plus que détaillées

On voit super bien que bottes, torses et avants-bras sont réalisés en peau de bête, les lanières de cuirs faisant office de fermoir sur le torse sont même visibles il a aussi un p'tit sac au niveau des reins, y'a pas à dire j'adooore
Bein... oui l'armure est sympa, très belle même !... Détaillée et tout comme le paysage, la seule chose qui me fait peur c'est son visage figé, sans grande expression et plutôt "simple" !
(Franchement laid le visage je trouve enfin ... :/). Et bon j'espère que pour le moment ce n'est qu'une esquisse de premier visage et que les personnages pourront prendre des airs différents (heureux, triste, étonné, fâché... tout comme les gestes, car dans les vidéos pour le moment à part le mouvement de hache du nain je trouve les déplacements assez basiques et robotiques :/ (ah et aussi le sorte de soupir de la femme dans le trailer).

Bref, très bien, mais j'espère que pour les visages ce sera revu !

(Et oui je suis exigeante, mais vu ce qu'ils nous pondent pour les paysages, je pense que c'est pas trop leur demander )
Citation :
Provient du message de Thea Nova
la seule chose qui me fait peur c'est son visage figé, sans grande expression et plutôt "simple" !
Agree !
Les AVATARs de DnL ont tous des yeux de Zombi Surpris par la peur et des cheveux de serpillière sale. Il sont pas Zen, il y a en eux un coté trash et pas posé.

Il y avait pas si longtemps j'aurai certainement eu beaucoup à redire sur les armures... mais comme quoi les choses changent dans le bon sens.

Je suis sur que la version finale sera à la hauteur de nos espérances.

Encore bravo pour la qualité de l'armure !
Parait assez terrible, de bon detail en tout cas et couleurs interessantes

__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


J'aime pas du tout le visage. Comment dire, le gars il est pas vraiment gâté par la nature...

Sinon les proportions sont très bien, et l'armure superbe. Détaillée, réaliste a souhait, comme je les aime.
Citation :
Provient du message de Jagerden
J'aime pas du tout le visage. Comment dire, le gars il est pas vraiment gâté par la nature...
La texture du visage n'est qu'un détail
mmhh d'ailleurs j'espère qu'on aura à notre disposition un large éventail de visages disponibles ...
sinon on risque de croiser beaucoup de jumeaux
Ce n'est pas vraiment un problème de texture, mais de modélisation. Tres flagrant dans la vue de profil. Le visage n'est pas harmonieux, pas très bien proportionné.
Le nez est tout petit. Le menton énorme, de même que les joues, qui se fondent dans les tempes, formant une sorte de grosse surface vraiment pas réaliste...
Pour moi, visage assez long, traits fins, oreilles pointues, chevelure blonde et longue...voila une belle tete d'elfe, rien a redire...
Maintenant pour l'expression, vaut voir une video plutot qu'une image fixe (voir si les yeux bougent, ou des trucs comme ca)
Citation :
Provient du message de Ardaric
(voir si les yeux bougent, ou des trucs comme ca)
Je te confirme que l'avatar cligne des yeux.
Tu trouveras sur le premier Trailer Vidéo ta réponse.
( La femme qui marche sur le pont )

Puisque on est lancé la dessus...

Je trouve que dans le premier Trailer vidéo la femme qui marche sur le pont est comment dire... un peu généreuse en forme, double missile avant et pare choque arrière, cuisse de grenouille !



hum hum... sorry
Citation :
Provient du message de Jagerden
les joues, qui se fondent dans les tempes, formant une sorte de grosse surface vraiment pas réaliste...
euh ben chez moi, les tempes sont masquées par un charmant couvre-chef, mais si tu le dit...
Et pour les joues, l'elfe est un peu maigre d'habitude, ce qui pourrait expliquer leur manque de forme
Par contre, on peux imaginer que les yeux et la bouche seront animés, et qu'ils ont été mis en position.. euh... "grande ouverte" pour cette animation ?

Hellmaster - Chercheur d'excuses pour graphistes
Ben en plus on sais pas trop de quelle race est le bonhomme, donc faire des critiques sur son physique sans connaitre les traits de visage des races c'est limite

Ptet que les Brave ont une sale gueule et pis vala

(enfin je trouve pas qu'il soit si laid que ça )
La skin est correcte mais attention ca veu rien dire
On peu pas prevoir a l'avance et esperon que par pitie les perso de ce jeu ne se deplaceront pas comme des robots et qu'il n'y aura pas cette impression de glissement des perso sur le decor comme dans certain jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés