Que pensez-vous du nouveau portail ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du nouveau portail ?
J'adore ! 133 31,59%
Bien ! 157 37,29%
Plutôt moyen... 39 9,26%
Je n'aime pas 20 4,75%
C'est quoi ce truc immonde ?!? 38 9,03%
Je ne pense jamais ! 34 8,08%
Votants: 421. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tagnar
J'ai été voir sur le site, la partie "Equipe" et j'ai remarquer quelque chose de bizarre... (pour moi hein )

Quel est la différence entre Jeux Online et Portail ?

Qu'est ce qui est bizarre?


Et je comprend ta question entre Portail Et Jol.


le www.jeuxonline.info, c'est l'accès au site et aux dernières news de chaque site.

Le lien "Portail", c'est le détail de chaque section proposée sur JOL
Je ne passe jamais par le portail mais c'est du beau travail.
C'est une véritable avancée pour Jeux Online, site que je en visitais que très rarement. Maintenant, je surferai certainement presque autant sur les sites que sur les forums.
Tout simplement génial

Très bonne idée, le choix du thème ! Bravo a Mind, mais aussi a Hiruka et Kry pour les chartes graphiques que je trouve époustouflantes !

L'espece d'effet on hover sur les pages utilisant Jol Fiches comme celle-ci me plaît bien.

Je suis dubitatif en ce qui concerne le système de vote pour les jeux, mais l'avenir nous dira si c'est interessant

Tagnar, essayes ce thème, il change du classique sable.

Quelques remarques :

-Le cadre pour se connecter en haut a droite, il a du mal a s'accorder avec le forum.

-La fiche de Sierra semble malade.

-Dans la page "Nous contacter", pour le support technique, pourquoi ne pas mettre un petit lien vers le forum PQS?

-Un point commun à de nombreux sites que je connais : on ne voit pas assez vite le lien vers les forums, chez moi il n'est même pas en première page, il faut jouer de la scroll barre

Si je devais noter l'ancien et le nouveau portail, ça viserait dans les 3/20 pour l'ancien et dans les 18/20 pour le nouveau
Superbe !!!

Fini le design médiéval qui pouvait faire penser que seuls des MMO Jeux de Rôle pouvaient exister.

Le nouveau design moderne, clair et sobre est une grande réussite.

Vivement qu'on l'applique aux forums.

En 2 mots FELICITATIONS JoL
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tagnar, tu peux changer les couleurs en cliquant sur les thèmes en bas à droite.
Je ne parle pas des couleurs du thème... Mais les deux couleurs de fond.. Si vous comprenez pas je vais faire un screen...
Je te suggère donc d'utiliser Mozilla, qui permet en un click de désactiver les couleurs d'une page, pour utiliser celles par défaut, ou celles que tu as toi même configuré dans le navigateur

Peut etre que Mind accepte aussi tout nouveau thème qui pourrait se réveler intéressant, et complet ^^
Citation :
Provient du message de Elric
C'est Hiruka qui s'est occupée du design, ça explique tout, le pauvre petite n'est pas douée.
Je n'ai plus qu'à espérer qu'Hiruka ne lise pas ce forum ou je vais me faire incendier moi.
coucou

bon bah tu sais ce ki te reste a faire hein
1 kg de fraise tagada deposé dans ma boite au lettre à 10h ( oui parce que avant Aino pourrait tombé dessus et me les piquer )
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, je trouve que le look style Xoops / phpnuke a tendance à vieillir.

Le nouveau portail est fonctionnel certes, mais guère novateur. J'ai voté "moyen".
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Citation :
Provient du message de Hiruka
coucou

bon bah tu sais ce ki te reste a faire hein
1 kg de fraise tagada deposé dans ma boite au lettre à 10h ( oui parce que avant Aino pourrait tombé dessus et me les piquer )
Je peux pas essayer de te corrompre autrement ? Pendant qu'Aino regarde ailleurs.

Si ce forum se transforme en lupanar, je tiens à préciser que la faute en revient en totalité à Hiruka.
Citation :
Provient du message de Pierre
Personnellement, je trouve que le look style Xoops / phpnuke a tendance à vieillir.

Le nouveau portail est fonctionnel certes, mais guère novateur. J'ai voté "moyen".

C'est quoi le look Xoops/phpnuke? o.O
Des souvenirs que je garde de phpnuke, le design était semblable à celui du nouveau portail (au niveau classement des menus en particulier). Néanmoins le style menu à gauche (et/ou à droite) et contenu au milieu est tout de même courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés