Nouveau screen

 
Partager Rechercher
C'est bête a dire, mais c'est génial... Avec des paysages aussi réalistes, magnifiques, ont pouvait s'attendre a quelque chose d'un peu vide, vu l'immensité...
Et non, je sens le monde va fourmiller de détails favorisant l'immersion dans le jeux.

Comme cette route, il n'y a rien a redire. C'est tout bête, mais très très efficace pour l'immersion.
Quand je pense a tout ces mmorpgs où on grimpait les montagnes a l'arrache. Comme on pouvait.

Et là il y aura des routes. Qui en plus, je pense, serviront réellement, ce n'est pas qu'un apport graphique, vu que la difficulté du terrain est gérée pour les déplacements.
Et J'imagine déjà les difficultés qu'on va avoir pour suivre ces chemins sous 1 mètre de neige...

Et la montagne en elle même elle est...
Personnellement, je me demande qu'elle distance / temps de marche est nécessaire pour parcourir ce chemin. Vu la profondeur de champ et le point de vue, ce doit être assez trompeur.

Et je sens qu'avec ce genre de cols à passer, les archers et autres adeptes des embuscades vont s'en donner à coeur joie.
Citation :
Provient du message de Artemus
Personnellement, je me demande qu'elle distance / temps de marche est nécessaire pour parcourir ce chemin. Vu la profondeur de champ et le point de vue, ce doit être assez trompeur.
Citation :
Description
The path shown here is 20m wide, it allows to climb easily the mountain.
Si le chemin fait 20m de large, il y a certainement quelques kilomètres de montée... donc il ne faudra pas 5 minutes pour la gravir
C'est beau
Et j'imagine la vue qui doit s'offrir aux alpinistes en haut, paysage à perte vue, des forts, une rivière qui plonge dans un grand lac <rêve>...
Je me demande si l'on peut voir, d'où le screenshoot a été pris, des persos ou groupes en train d'emprunter ce chemin, celui-ci étant assez à découvert
__________________
Dieu était mon apprenti...
A propos de chemin et d distance je me suis amusé à faire un petit calcul : en fonction de ce que l'on sait du passage du temps IG, et du temps IRL mis pour faire traverser la carte à un personnage lors de l'alpha, il faudra selon mes calculs environ 60 jours IG pour traverser la carte à pieds.

Pas mal non?
Citation :
Provient du message de Kargantor
A propos de chemin et d distance je me suis amusé à faire un petit calcul : en fonction de ce que l'on sait du passage du temps IG, et du temps IRL mis pour faire traverser la carte à un personnage lors de l'alpha, il faudra selon mes calculs environ 60 jours IG pour traverser la carte à pieds.

Pas mal non?
Et on en déduit la vitesse des persos:

40 000^1/2 = 200 km (~longueur de la carte)
200 / ( 60*24 ) = 0.139 km/h
Faut pas compter 200km, c'est à mon avis 200km à vol d'oiseau. Et la carte est loin d'être plate visiblement, le relief est difficile, on doit avoir du mal à avancer par endroits....

Sans compter que si tu as une montagne de 1000 mètres de haut à franchir pour faire 1km à vol d'oiseau, il faut te taper la montée et la descente, et ca rallonge mine de rien le chemin de plus ou moins 2 km selon le dénivelé.
Oui le chemin fait rêvé mais peut-être faudra-t-il des heures d'exploration avant de tomber dessus ?

Pour vos calculs, vous avez pensez s'il traverse la carte en diagonale hmm ? ! Et puis y'a l'eau, les obstacles... jpense pas qu'on puisse calculer comme ça !
Il me semble avoir lu dans un dev chat ou quelque part que les personnages faisaient en moyenne en courant du 20km/h (ce qui est énorme pour un homme (un vrai), sur une grande distance (c'est je crois la vitesse des champions de marathon : 41km250 je crois à courir...)).
Enfin bref on verra bien !
Citation :
Provient du message de Thea Nova
Oui le chemin fait rêvé mais peut-être faudra-t-il des heures d'exploration avant de tomber dessus ?
j'espère l'exploration c mon dadadaaaaa EXPLO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Provient du message de Thea Nova
Oui le chemin fait rêvé mais peut-être faudra-t-il des heures d'exploration avant de tomber dessus ?
Pourquoi des heures d'exploration ? Ce n'est qu'une route.
Et elle franchie une montagne. Moi je pense qu'au contraire, ces routes seront là pour faciliter les voyages, ou le commerce (bonus de déplacement en terrain difficile par exemple, et ça évite de se perdre). Les "newbies" les utiliseront facilement.

Les joueurs aguerris, eux, désirant découvrir de nouveaux paysage, devront plutôt s'en éloigner.

Quoiqu'il en soit vive les voyages, route ou pas.
Citation :
Provient du message de Ameno
Au moins sur les paysages tout le monde est d'accord
/em voir ameno lorgner sur les persos.

Bah on peut pas tout avoir d'un coup hein ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés