Projet "Dragonlance Adventure" - jour X

Répondre
Partager Rechercher
Lancedragon est un regroupement d'histoires héroïques-fantaisie, qui à lieu dans le monde de Krynn sur le continent d'Ansalonie, qui a subit un cataclysme, boulversant le monde (c'est la date de se phénomène qui est prie comme repère).

Le combat entre le bien et le mal y est très important, ce qui a provoqués des conflits destructeurs. Avec la déesse takhisis (maléfique) contre le dieu paladine (le bienfaiteur).
Non ?!

C'est un screen ce que tu viens de poster là ? C'est pas un artwork ?

Non parce que là, autant le reste, ça m'avait pas encore totalement bluffé, mais là... là... ouh pinaise !
Ah que gné ? Epoustouflant. Et je bride mes mots. Ca doit sûrement être un screen pris via l'éditeur mais ça reste malgré tout grandiose ! Je donnerais cher pour me balader entre les colonnes antiques de ce temple... La déité qui y loge doit avoir un sacré loyer, pour sûr !

J'attends avec impatience la suite des évènements. Hip hip !
Il semble qu'il va implémenter un nouveau système pour gérer une équipe, ce qui signifie que le mod sera peut-être jouable aussi en solo...excellent
JOUR 10 :

ou on decouvre une superbe video qui sert de bande annonce pour les aventures... ( http://nwvault.ign.com/Files/movies/...61445460.shtml )
tres jolie

ou on decouvre aussi un SUPERBE TILESET SEWERque DLA offre à la communaute et qui contient aussi :

1 Tileset et 2 versions (avec et sans minimap)
2 model de portes specific
3 3modeles de porte generic mais specifique au sewers
25 placeables nouveaux
3 nouveaux son d'ambiances
4 loadscreens

et les 2da inclus marchent pour nwn 1.30 et nwn+sou

doc incluse

tileset sewer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés