SoU retardé en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Moi sur le planning, je vois que jusqu'au 5 septembre. Où que tu vois octobre (le calendrier des nains doit être différent de celui des bardes ).

27 juillet ??? Gasp... J'espère que la boutique où je l'ai commandé va pas elle aussi repousser sa date...

Mais bon, regardons le bon côté des choses, ils repoussent surement pour que les versions qui arriveront en Europe soient patchées 1.31 (voire 1.32 on sait jamais). Et peut-être que le manuel des "versions" FNAC sera traduit. Et peut-être que... Ah bon, je suis pas convaincant ?
Citation :
Provient du message de Agent Saif Smith
rhoooooo le message subliminal tonton


j'essaye juste de remonter le moral de certains... en attendant la VF...

(je suis lourd la ? meuhhhh non c'est pour la bonne cause )

edit Saif
faut pas abuser non plus
Vi je confond tjs lol que 09 c Octobre, peut etre que je veut que mon anni soit un mois plus tot ..

Je pense que les rêves sont beau Simkin mais là je doute fort lol ... non pas tès convaincant
Moi ca me fait mal au coeur pour Bioware d'être obligé d'utiliser le bourriquet pour pouvoir jouer à mon jeu préféré... Encore Atari, ils peuvent crever, mais Bioware...


< Arnache Corse66 > Voilà, t'as le plan, l'adresse et le matos, t'évites les gardes et tu nous fais un beau feu d'artifice
UN ENORME MDR!!

Le site D'ATARI c'est à LYON?????

YESSSSSS


J'habite LYON 6....


Bon alors j'invite cordialement les lyonnais a eviter le vieux lyon ce soir il pourrait se produire un "accident" malencontreux....


Euh sinon vous auriez l'adresse d'un site ou je pourrai le commander (et pas avec des frais de ports excessifs, parce que pour l'instant tout ce que j'ai vu c'est soit avec 30 € de frais (le prix du jeu!) soit ben non vous habitez pas les US on vous livre pas de jeux vidéos..)) ??

Merci d'avance parce que sinon ben ma VO elle va se sentir seule sur mon disque dur


<Corse Encombré par Item SEMTEX>

Je vais sans doute aussi aller commander sur amazone.co.uk car les boutiques d'import, c'est pas la porte à côté.

Je me demande pour HoU, ça va être comment, quoi pas de version FR pour la France en plus de la Vo ! ( joke...).
Citation :
Provient du message de Alkien
Atari France
1, Place Verrazzano
69252 LYON Cedex 09
France

plan d'accès




*repars en courant*
Pour ceux qui veulent sur Paris :

Infogrames Entertainment
26 bd Malesherbes 75008 PARIS | Plan/Itinéraire 01 43 12 54 45
fax : 01 43 12 54 20


Personnellement je sens que je vais les appeler voir passer les voir parce qu'ils commencent à m'énerver sévère à ne pas vouloir répondre au mail ni donner la moindre info quand par hasard ils répondent...

Sinon c'est normal que SoU VO n'apparaisse pas sur le planning des sorties d'Atari, c'était déjà le cas pour NWN VO l'an passé. Personnellement je penche pour le 20 Septembre (date anniversaire, comme c'était le cas pour la date qu'ils avaient donné pour SoU VO en France et comme ça a été le cas pour SoU VO), mais bon... je peux me tromper


Faire sauter Atari c'est peut être un peu exagéré (quoique...), mais par contre pour rester dans le possible, on peut toujours organiser des rassemblements/manifs devant les sièges d'Atari dans les grandes villes (Paris, Lyon, etc.)

Solaufein >> c'est moi qui avait fait suivre l'annonce d'Atari pour SoU VO le 27 Juin, et je suis aussi vert que toi (même si j'ai pu terminer la campagne SoU déjà grâce le bourricot, j'aurais bien aimé l'avoir réellement). Le pire c'est que je suis pas le seul à qui ils ont envoyé ce mail où ils me disait entre autres que SoU VO serait disponibles dans les FNACs le 27 Juin...


[EDIT] Y aussi le service consommateur :
Euro Interactive / Infogrames France
Service Consommateur
84 rue du 1er mars 1943
69625 Villeurbanne Cedex
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Citation :
Provient du message de Solaufein
Et si il n'y est pas en île de france, je doute qu'il soit dispo dans les FNAC de province...
MDR... et la décentralisation ? Tu connais ?

[Mode Moqueur ON]
Z'êtes sur que vous avez pas confondu Virgin Megastore avec la FNAC ?
[Mode Moqueur OFF]

A moins que Strasbourg ne soit pas en France ? (Bon, OK, ce point est discutable...) Pasque... à la FNAC de Strasbourg... et bhen ils l'ont
Bon, pas en rayon, mais en stock et mis en rayon pour fin de semaine, début prochaine.
Si vous vous demandiez où passer le WE....
Bon j'y retourne demain. Ce serait étonnant qu'ils ne l'aient pas encore, du moins en stock s'ils l'ont à Strasbourg (quoiqu'avec ces conneries de grèves...). En tout cas s'ils l'ont en stock je leur fait le sortir du stock pour me le vendre
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
A la fnac de Grenoble ils ne l'ont pas encore mais on dit "oui ca devait arriver dans ces jours" Il m'a dit de repasser demain ou en debut de semaine prochaine.
On verra bien
Il est à Stras ?!

Vive l'Alsace !
Je l'aurais alors, finalement !!!

Eyh, n'empêche...l'Alsace, c'est pas la France...c'est l'Alsace tout simplement. Je pense que la France devrait demander l'annexion à l'Alsace tiens...
Citation :
Provient du message de Thungril
Il est à Stras ?!

Vive l'Alsace !
Je l'aurais alors, finalement !!!

Eyh, n'empêche...l'Alsace, c'est pas la France...c'est l'Alsace tout simplement. Je pense que la France devrait demander l'annexion à l'Alsace tiens...
Calcul d'itinéraire St avold strasbourg..50minutes
>>>bon ben c'est jouable
"- Alors Bonjour, j'appelle par rapport à un de vos produits que vous avez normalement reçu aujourd'hui même en import.
- Nous ne faisons pas de jeux vidéo en important.
Ah .. ça commence bien
- Mais normalement, vous devez avoir l'extension du jeux NeverWinter Nights.
- Quel est son nom ?
- Shadow of ..
- ... A oui je vais aller regarder.
Au moins 10 secondes plus tard
Shadow of Memories ?
Abattu .. ....
- Non ce n'est pas ça, vous n'avez pas d'autres articles incorporant ces deux mots.
- Non aucun article.
- Avez-vous une annonce de livraison de cet Extension dans les semaines ou les mois à venir.
- Non, nous avons rien par rapport à une Extension du jeux NeverWinter Nights.
- Merci bien, au revoir."

Bon conclusion, soit à la FNAC ils sont incompétents ( ça à l'air d'être ça, le gars ne connaît même pas les arrivage de jeux ), soit il n'est vraiment pas annoncé ...
Je crois surtout que la France est un coin particulièrement paumé de l'univers

Si ça se trouve, les distributeurs croyaient que l'Alsace est en Allemagne, et donc n'ont pas fait subir les retards réservés à la France à la FNAC de Strasbourg !

Si je me souviens bien, d'ailleurs, Stras avait eu Nwn avant tout le monde, aucun retard, rien ! Le jour même je l'ai eu. Le premier peut-être ? Raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh...
Et puis au Luxembourg, les Auchan Luxembourgeois l'ont alors comme l'Alsace, c'est pas loin, je me dis ça doit être un truc par région (qu'est ce que c'est que ces raisonnements lol ..).
Citation :
Provient du message de Thungril
Je crois surtout que la France est un coin particulièrement paumé de l'univers

Si ça se trouve, les distributeurs croyaient que l'Alsace est en Allemagne, et donc n'ont pas fait subir les retards réservés à la France à la FNAC de Strasbourg !

Si je me souviens bien, d'ailleurs, Stras avait eu Nwn avant tout le monde, aucun retard, rien ! Le jour même je l'ai eu. Le premier peut-être ? Raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh...
Non c'était moi le premier gniark gniark gniark..
J'ai appelé ma FNAC aujourd'hui, le vendeur m'a re-dit qu'ils ne l'avaient pas reçu.
En ce qui concerne Strasbourg, si vous l'avez avant les autres FNAC de France, c'est parce que la votre passe par la Belgique ou l'Allemagne, donc c'est normal que vous soyez les seuls à l'avoir.
Pour la FNAC Creteil ( region parisienne ) :

Avez vous NWN SUO VO ? : Produit non-referencé pour le moment et aucune anonce d une date precise pour la VF
Mais pourtant vous aviez NWN VO quand il est sorti, non ? Oui car il était trés attendu ! Mais a priori, nous n aurons pas l extension en VO
Pourrai je le commander grace à la FNAC ? NON ( là, j allai sortir la machine a tatane )

Donc la politique de la FNAC est d avoir les jeu VO qui sont susceptible de bien se vendre, tant pis pour les ceux qui veulent ce qu ils n ont pas ..........
Citation :
Provient du message de caarheim
Pour la FNAC Creteil ( region parisienne ) :

Avez vous NWN SUO VO ? : Produit non-referencé pour le moment et aucune anonce d une date precise pour la VF
Mais pourtant vous aviez NWN VO quand il est sorti, non ? Oui car il était trés attendu ! Mais a priori, nous n aurons pas l extension en VO
Pourrai je le commander grace à la FNAC ? NON ( là, j allai sortir la machine a tatane )

Donc la politique de la FNAC est d avoir les jeu VO qui sont susceptible de bien se vendre, tant pis pour les ceux qui veulent ce qu ils n ont pas ..........
Bon de retour de la Fnac St Lazare.

Il n ont pas reçu les extensions, et apparemment ca sera pas avant fin juillet. (ils attendent qq chose...)
Mais, il y aura bien des SoU VO, et ce pour contenter les acheteurs de la VO a la FNAC (dixit le responsable JV)

tout ca pour dire qu on doit attendre...
a moins de faire une commande groupé a un strasbourgeois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés