NwN 1.29 fr patché avec la 1.30

Répondre
Partager Rechercher
Pour pouvoir utiliser le patch 1.30 de NwN avec une version Fr, il suffit de:
- Récupérer le NwNUpdater 1.18
--- Disponible sur le site de Bioware
- Récupérer le Dialog.tlk 1.29 US
--- Disponible sur le site de Bioware

- Récupérer le NwHack.exe de la version Us ( Dossier Utils )
- Récupérer le patch.bif de la version Us ( Dossier Data/Bif )
- Récupérer le patch.key de la version Us ( Dossier NwN )
--- si personne ne peut vous passer ces fichiers, un coup de Critical Rebuilt US, on les récupère, suivi d'un Critical Rebuilt Fr


Et Hop, vous voilà en 1.30.

Elle est pas belle la vie ?
Post
J'ai un doute avant de télécharger, le critical rebuilt US et les dialogues US sont passés en version 1.30 sur le site bioware.

Est ce toujours possible dans ce cas là ?
Ce n'est plus nécessaire maintenant, étant donné qu'il existe une version beta du patch 1.30 VF. Sinon le dialog.tlk anglais 1.29 se trouve sur le site de Bioware avec les autres...

Hum après vérification il s'avère qu'il n'y a plus que les tlk 1.30 pour la VO sur le site Bioware...
http://nwn.bioware.com/support/known.html#19

Bref au pire si tu en as vraiment besoin (comme par exemple pour installer SoU, ça devrait pouvoir s'arranger...)
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
pour installer SoU Vo sur nwn VF , j'ai été obligé d'aller dans la base de registre :
(cliquez sur Démarrez/Executer/taper "regedit")
et de changer la valeur de la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BioWare\NWN\Neverwinter\Language

elle etais à 1 ( avec plein de 0 devant (hexa)) et je l'ai mis à 0 , pour enlever la protection qui déclare qu'on a pas la bon langage pour installer nwn.
pit etre que ca aidera qq ^^
Question
Besoin d'aide...
Bonjour

Mon jeu était en version 1.29 français, j'ai installé le beta patch 1.29-1.30 (french) et maintenant je voudrais remettre la version 1.29 français que j'avais à la base. L'ennui c'est que le patch de retour à la version 1.29 french (1.30-1.29french) n'est pas détecté par le programme de mise à jour.

Le plus étrange c'est que ma version de nwn après avoir utilisé ce beta patch français c'est la version 1.30 english... il détecte une version anglaise, donc quand je veux faire fonctionner le patch de retour à la version 1.29 (patch 1.30-1.29french) le programme de mise à jour refuse de l'utiliser.

Alors ce que j'ai fait c'est de lancer un patch 1.30-1.29 english... et ça bug avec le fichier dialog...

Bref :
Comment retourner à l'ancienne version sans réinstaller ?

----------------

Après un petit coup d'oeil sur le forum j'ai trouvé la réponse, suffisait de renommer le fichier de désinstallation du patch de french à english...

Désolé d'avoir polué le forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés