HOTFIXs ! (au pluriel oO)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
De une ca vient du fait que j'en ai marre de voir des gars mentionner SWG comme le prochain jeu "qui tuera la mort" et de deux, desolé, mais oui, un downtime trop important tue le jeu, parceque durant ce downtime, tu ne joues pas, tu souffres l'attente.
Je t'ai pas dis que c'était le meilleur, j'ai juste dis que j'allais y aller

J'y ai joué ce week-end et pour ce que j'en ai vu il a l'air plutôt bien, mais on va pas parler de ça, c'est pas l'endroit.
Les changements que j'ai remarqué :



le loot est vraiment meilleur ( même p-e un peu trop ) les waraths droppent l'equivalent de 1500po avec en general 2-3 armes à effets, les gurog droppent bcp de pypy d'ebene ( j'en ai looter 6 en 30min alors qu'au meme endroit j'en avais looter 10 en 4jours ).



pvm est devenu un peu plus facile avec mon lvl 45 je recommence a me soloter du gurog aisément alors qu'avant le patch j'arrivais tout juste coté HP


Les chats buggent tjrs autant mais ils avaient prévénus que ce ne serait pas facile a fixer

Sinon j'ai remarqué qu'il y avait plus monde que d'habitude +/- 400 personnes à 23h c'est pas mal comparé aux stats de ces dernieres semaines.

L'autre chose que j'ai remarqué , je ne sais pas si c'est a cause de la periode des examens/bac mais les gens de plus en plus désagréable et aggressif comparé au moment ou j'ai commencé AC2 et c'est bien dommage car c'etait une force du jeu :/
Pour le loot , pas trop vu je l'ai plus laissé...

Pour les armures des mobs oui c'est quand même mieux! J'ai l'impression de servir à quelque chose quand je vais le taper!

Les chats c'est vraiment variable! et très agaçant.

C'est vrai que depuis un moment à 23h y avait pas eu tant de monde, c'est plaisant à voir..
Par contre je n'ai pas rencontré de gens désagréables ce soir Sepharim, et le cg était plutôt calme par rapport à il y a quelques semaines...
Continuons en espérant que ça n'ira qu'en progressant...
Le niveau des mobs autour du lac Artefon n'a pas été changé, il ne le sera qu'à partir du patch de Juillet. (vu sur le forum des devs)
tiens c'est curieux ca moi je trouve l'inverse.

etre obligé de grouper apres le patch ca a rendu les gens plus sociables.

M'enfin bon c'est peut etre lié au lieu fréquenté (aucun de mes persos ne fait parti des very high level et c'est peut etre la que l'ambiance se dégrade).
__________________
Actuellement sur EQ2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés