Que pensez-vous de l'idée d'augmentation de la difficulté des monstres ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de l'idée d'augmentation de la difficulté des monstres ?
Bonne idée, allez-y faites moi mal !! 19 33,93%
Mauvaise idée, déjà que je n'arrête pas de mourir... 13 23,21%
Je m'en fiche, je ne fais que du PvP 4 7,14%
Même pas peur ! (© Terckan) 20 35,71%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Monstres
Ah oui !!! Très bonne idée.

Améliorer l'IA des monstres ça serait pas mal du tout.
Mais il faudra aussi rehausser les PV ou les résistances de certains monstres.

Lorsque je vois ce que sont devenues les Ogre Lords et les Rooting Corpse ... ils se font éclater trop vite et je trouve ceci anormal.
Je dis pourquoi pas, une meilleure IA et des monstres plus balaises c'est toujours un nouveau challenge pour ceux qui aiment le PvM.

Mais faudrait laisser quelques monstres "gentillets" comme ils sont actuellement, histoire de laisser une chance aux ptits nouveaux. Pis tant qu'à améliorer les monstres, pourquoi ne pas en faire de nouveaux plutôt que d'augmenter la force de ceux qui existent déjà (quoique niveau bestiaire, le monde d'UO est déjà plutôt bien fourni).
Modifier l'IA ca ne peut pas faire de mal
Modifier mes caracts de monstre pourquoi pas si comme le dit Set ils en laissent des faible pour les nouveaux joueurs.

Pis tant qu'ils y sont ils devraient aussi modifier le loot des monstres pour repartir la population de joueur sur toutes les terres de Britain.......
Actuellement le montre qui a le plus d'or, a également les meilleurs objets et le meilleur kama, etc........ et on ce retrouve tous au même spot !!!!!
Citation :
Provient du message de Orlanth
Modifier l'IA ca ne peut pas faire de mal
Modifier mes caracts de monstre pourquoi pas si comme le dit Set ils en laissent des faible pour les nouveaux joueurs.

Pis tant qu'ils y sont ils devraient aussi modifier le loot des monstres pour repartir la population de joueur sur toutes les terres de Britain.......
Actuellement le montre qui a le plus d'or, a également les meilleurs objets et le meilleur kama, etc........ et on ce retrouve tous au même spot !!!!!
je suis bien d'accord:
- laisser des monstre faible pour les entrainements ... en fait laisser tout les niveau
- repartir le loot le karma, les objets, parce que c vrai que tout le monde va au meme endroit...
Il y avait déjà un effort pour rendre les monstres ... distrayant.

Genre les orcs scouts qui se teleportent, heal et hide.

Ou les shamans sauvage avec leur danse.
je vous rapelle qu'entre avant et apres la pub 16 on a bien senti que les monstres avait une ia sacrément plus développé (j'ai jamais vu avant la pub 16 un demon castant un clumsy pour faire fizzle un spell... ni se transformer en homme qd il ne peut pas faire autrement (vive peace ))

et pour ce qui est des dragons ou autres... je sais pas mais ca craind.. un dragon ca caste bestialement et puissament , si on les rend encorep lus intelligent ils feront quoi les bestio? des ev?

nan paske je sens bien le coup genre, tu eclates un dragon et il s'invis et se téléporte pour fuire le combat, ca va encore faire des bons trips ca ou alors il recall... ou mieux , il gate!!

non sérieux c'est pas mal comme idée mais connaissant osi et vue que la difficulté apres aos est devenu spécial ... d'un coté des monstres plus baleze, de l'autre des joueurs qui "essai" de s'adapter et évidement ceux qui sont "en train" de s'adapter vont trimer 2x plus afin que les gros bourrins multimillardaires recommencent a craindre les monstres...

Si osi arrive a "bien" gérer son coup ca peut etre sympa mais si on se retrouve avec une lich qui fait bleeding+ strangle+ pain spike suivi de 5 kal vas d'affilés...

la seule idée chivalery aux paladins qui vivent a coté de delucia ou nécromancie a des lichs par exemple demanderait évidement une IA plus conséquete je suppose et cela rendrait le jeu sacrément plus dur (imaginer une lich qui se pointe, vous fait strangle, pain spike, mind blast, vas flam.. zetes morts )

Ca rendrait le jeu encore plus pationnant certainement mais deja a ce moment la qu'ils refoute les loots comme c'etait avant!!!! je vais pas tuer un truc qui fait du strangle si ca me file 100gp! suis pas maso! vais aller forger et puis basta!

donc "+ d'IA = + de loot" sinon "+d'IA - Loot = plus bcp de monde de gamers"
Beuh
Moi je pense que les creatures sont bien comme elles
sont actuelement pas besoin de faire encore plus dur, si ca deviens de cette maniere on auras de noob diront : je meurs tout le temps, on donne bcp de piquand aux avances qui jouent pendant x temps,defois je joue seul et ce deja dur de le tuer seul,ect ect, et pour les enciens joueurs de Uo et qui passent pas toute leur journée dessus vont ce gratter la tête et jouer à l'ancienne sur felucca = loot loot mon petit tranquil attends que je te kill après , pour pas ce enmerde a monter leur skill.

Deja avec Tymor on n'as ete degoute sur Hyllot ( che plus le nom juste ) avec un WW un Bard Peace Marker, On tue un Slayer tranquille mais Gargouilles ils arretaient pas de respanw horrible jamais vu ca, et The Lord Of Abyss de 3 coup de pied en levant la Queue de mon WW dead, 1 min apres on es on c ramasse des e bolt, flame strike et OoooOOOooo ( gm resist en +)

Pitie koi on aimerait pas que ca bost encore, que au lieu de donne 3 coup de pied devient a un coup
Pour les niveaux de difficulté, je pense pas, par exemple, qu'on va se retrouver avec des lizardman qui seront hyper puissant. Les très gros monstres, s'ils améliorent l'IA, ça sera un peu plus dur, c tout. Ce sont les montres intermédiaires qu'il faut re hausser pour que les pvm er se répartissent mieux plutôt que de squatter les même coins
Ca rejoint un peu ce qui se disait dans un thread d'il y a quelques temps, où quelqu'un avait sorti qu'un dragon devrait réellement être une créature surpuissante, et seule une petite poignée de personnes pourraient en venir à bout ou la dresser... Mais le dragon étant une créature légendaire, fameuse pour les trésors qu'elle amasse (cf. les appartements du skeletal drag sur Ilshenar), on devrait être récompensé d'une manière correcte.
Et ce type de bestiole surpuissante aurait pour conséquence la relance du jeu en groupe, et non en solo pour faire de l'or: ce pourrait être une sorte de quête pour une guilde par exemple... ou réintégrer le roleplay dans le pvm ...
Ce raisonnement peut aussi s'appliquer aux autres monstres et démons.
Je n'ai pas encore pu vraiment visiter doom mais je crois qu'il y a à l'intérieur un monstre un peu dans cet esprit. C'est un peu aussi l'ambiance des champions... l'anarchie en plus
pour moi :
  • des monstres faibles pour pouvoir s'améliorer
  • des monstres de difficulté correcte avec un loot correcte pour jouer en solo
  • des monstres si puissant qu'il faut être au moins 20 pour le tuer, mais ailleurs qu'à Doom (par exemple, des grottes avec des dragons légendaires, un homme champignon dans la mushroom cavern de ilshenar ... )
heu nora...

- des monstres faibles pour train c despise avec les ettins
- des monstres de difficultés corrects avec un bon loot : c la que ca blesse... genre les lichs, excellent monstre "moyen" mais le loot ne suis plus...
-des monstres balezes hors doom et a 20 dessus : tu vas pas souvent a destart lvl 3 l'ancient wirm a la main c paass encore ca tu sais... bon y'a les méga warrior boosté a l'epo, ps et autres saloperies qui les rendent invincibles casiment

Sinon je te préconise d'aller voir les dragon squelettes, personne n'y va et ca vaut bien une shadow wirm... enfin c'est vrai qu'un truc comme un bally avant c etait Tres puissant.. now bon c baleze mais ca se tue

sinon pour les mushrooms champi je pensais a ca aussi qd j'ai découvert cette grotte pour la premiere fois... je m'attendais a des monstres marrant ou que ca apparaissent par la suite mais non... rien du tout, nada, kedal mais bon comme on le sait tous, chez osi ca bosse a son rythme et pour louper des trucs sont assez balezes [pas besoin d'édit ca n'en vaut pas la peine, sisi je vous assure c'est vraiment trop nul pour l'etre ]
Citation :
Provient du message de JE :

-des monstrès balezes hors doom et a 20 dessus : tu vas pas souvent a destart lvl 3
par contre lvl loot c quand même a chier a par pour une sortie RP sûrement tres fun aucun intérêt, enfin la dernier fois que je suis allez nique un ancien wyrm
bah vi le bleme c qui a tellement d'acharner dans uo now qu'ils ont énormément limités les "bons" objets meme sur des trucs comme les aw ou sw.. disons que vue que certains s'en font a la chaine et d'autres trime comme des boeufs, ils ont plutot penser aux premiers, les bourrinators make money-item adepte d'e-bay... m'enfin

sinon fizouille c gentil de lancer un post "vi ca relancerai le pvm" mais tu parles de l idée de Nora? bah vi c kler disons que depuis aos on a eut droit a un phénomene assez distrayant : on a plus que 2 moyens de se faire des ronds!! sois on va a doom et on se fait des artefacts soit on forge!! (je parles meme pas des rh, juste "forger de l'iron et ainsi on devient forgeron (=riche )" )

La elder gazer room est littéralemetn vide (bah ca sert plus a rien c'est devenu pitoyable...), reste juste les dragons et encore... ca équivaut a une lich lord d'avant... faut vraiment qu'ils rétablissent l'économie car la c'est vraiment parti dans un sale chemin
Cartographie par exemple! un excellent make money ! bah paf enlever (source : mononoké dans un autre poste ), mineur bah faut avoir la fois... tamer.. bah avec les rings y'en a de partout maintenant mais bon... reste le paladin et le nécro sympathiques en pvm...

nan j'ai oublié la 3e source de revenu ahurissante.. le pvp! je paris que plein de gus vont se balancer a fel rien que pour ca histoire de se faire 3k/nb... bon ca doit faire pas mal du thune c certain!! mais bien que je sois pire qu'un sous nb en pvp je me rend compte qu'avant c etait du vrai combat qu'on cherchait... pas de la thune, tjs et encore de la thune... mais on va pas s'en plaindre non plus tjs mieux que ca ailles au tueur plutot que tout dans la poche a osi mais bon... ca perd de son... (charme? rafinement?charisme? )... style (ouf j'ai trouvé...)
pas mauvais idée de metre une meilleur IE, mais faut pas pousser non plus.

kan on vois certain monstres qui dispel au contacte et d'autre qui fond deux boules de feu alors ke t'a pas encore caster la tienne, ya de quoi avoir un peu peur ...

et puis ya un desequilibre par exemple kan t'es un mage pure te faire un dragon c'est super hard (oui on vas me dire mind blast, explosion ect... oui enfin bon avec un bon guerrier c'est plus rapide) et d'un autre cote un versus demon summon et demon real c'est lamentable pour l'espece real (surtout depuis la pub 18 ils sont balezes mes petite demons)

donc plutot pour , mais avec les même regles pour les monstres et pour les jouer (j'ai jamais vus un monstre mediter moi, ni faire un pathétique "frezz prout pas de sort").

Citation :
Provient du message de veterini casanabo
pas mauvais idée de metre une meilleur IE, mais faut pas pousser non plus.
Utilises Mozilla si tu veux un truc meilleur que IE (Internet Explorer) ...
Mais niveau IA c'est pas le top ca navigue toujours pas tout seul ...


Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
heu nora...

...des monstres balezes hors doom et a 20 dessus : tu vas pas souvent a destart lvl 3 l'ancient wirm a la main c paass encore ca tu sais...



dis voir Je, viens po me dire ke les sw et ancienne wyrm sont si terribles ke ça !!!....
Moi jai plutot remarke ke la difficulte des monsteres etait vraiment selon larmure, je veux dire, soi tu es en luck armor et tu tre fais foncede, soi t en resist armore et ca passe

Mais jai aussi remarke ke les warriors sont bcp plus forts now, et je trouve ca tres bien parce kavant, perso, je trouvais les warriors vriment a chier lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés