[actu] Démonstration privée du moteur de jeu de DnL

 
Partager Rechercher
Comme la plupart, je suis vraiment emballé !!!

Euh par contre...hum...une question con...j'hésite à vrai dire euh... vous savez po si le design des persos est définitif ? Parce que je les trouve un poil rigides et po très très bo...

Je m'excuse d'avance pour cette odieuse question qui n'enlève en rien mon envie d'essayer ce jeu fabuleux !
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
...hum...une question con...j'hésite à vrai dire euh... vous savez po si le design des persos est définitif ? Parce que je les trouve un poil rigides et po très très bo...
tu sera lapidé en place publique !

sinon les textures ne sont pas encore totalement fini d'etre implémentes, et tu peux en voir le debut sur un screen de MP

si tu parle du design general des persos , desolé la je peux ^pas te repondre, mais perso je les trouve deja tres corrects.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Euh ma question peut paraître bête, mais comment ont-ils pu faire ça le vendredi 25 mai alors que le 25 était un dimanche?
Il t'est jamais venu a l'id que la date en bas etait celle de redaction de larticle ?
ha tien bien vu j'avais pas fait gaf que c t 25 dans la news.
Je vais faire la modif.

Par contre la prochaine fois, pour les remarques de bug ou petits trucs ds le genre, le mail ou le MP est votre ami.

Merci
Pour rebondir sur ce qui a été dit à propos de la téléportation, j'ai d'abord été septique sur ce mécanisme, mais en y réfléchissant, je pense qu'il apporte un certain nombre d'intérêts (outre l'aspect purement fonctionnel et pratique).

D'un point de vue "roleplay", je pense que ce système renforcera le rôle des leaders. On peut imaginer, par exemple que le nombre de volontaires que peut recruter un chef de guerre se base sur sa compétence de "leadership". Je crois me rappeler d'un DevChat indiquant le charisme également jouera un rôle important. C'est souvent une caractéristique un peu accessoire dans les jeux vidéo... Je trouve intéressant qu'elle joue un rôle réel (influence la faculté à "fédérer" d'un leader). Un leader charismatique pourra lever une armée plus facilement qu'un personnage sans expérience.
Et toujours de mémoire, recruter coûtera cher. Je pense qu'au delà du simple système de téléportation, n'importe quel joueur ne pourra pas s'improviser leader facilement.

Et stratégiquement, ce système d'appel à l'assaut ou en défense devra être utilisé avec très grand soin. Le seigneur de la forteresse ne devra déclencher l'alarme que s'il est sûr qu'il s'agit réellement d'un assaut important. S'il appelle les défenseurs pour rien, rapidement, ces derniers ne bougeront plus à l'annonce de ses appels et la forteresse risque de rester sans défense.
On peut facilement imaginer des coups de bluff de la part d'assaillants "testant" les défenses avant de mener un assaut "sérieux". Il me semble que pour une fois, les grands événements ne se limiteront pas à un rush furieux voyant la victoire des plus nombreux / plus gros bill.

Il faudra tester en bêta, mais sur le papier, ça me semble très intéressant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés