Profession de départ

Affichage des résultats du sondage: Quelle profession de départ envisagez vous?
Artisan (Artisan) 15 19,48%
Bagarreur (Brawler) 10 12,99%
Divertisseur (Entertainer) 3 3,90%
Tireur d'élite (Marksman) 19 24,68%
Médecin (Medic) 6 7,79%
Eclaireur (Scout) 19 24,68%
Les arbres ne m'ont pas convaincu, j'attend le jeu 5 6,49%
Votants: 77. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ben Yardis
1er Jedis ne sera pas une profession de départ et
2em c'est pas toi qui choisira si tu peut l'être ou pas...
Je sais mais ça reste mon objectif principal.
Pour moi c'est marksman/medic avec peut être quelques autres compétences de combat ou scout.

Merci pour la traduction des arbres.

Est ce qu'il y'a moyen de trouver les arbres des professions avancées? Je n'ai trouvé ça nulle part.
Citation :
Provient du message de Fartha
Après quelques mois de doute, je suis finalement revenu à mon idée de base. Je compte faire artisan, gagner plein de sous, monter une multinationale et prendre la place de Palpatine. Bref, artisan à 100%.
Moi je crois que je serai comme toi Fartha, artisan pour fabriquer des guns, des vaisseaux, des moulins à poivre, etc... pour me faire pleins de pépetes et casser la tête à mon banquier Grrrrrrr
Et essayer d'être le meilleur concepteur de tout l'univers:bouffon:
Mouarf
Lol la répartition est marrante, y a vraiment une majorité de combattants et aventuriers mais manifestement pas beaucoup de healer (medecin)

Moi je connais un chanteur et une danseuse qui vont avoir du boulot à motiver toutes ces troupes lol
Scout au départ, car j'adore cette profession. Monter son camps en plein désert ( je suis sur Tatooine ), je trouve cela fabuleux.

Par contre, je deviendrai Scout/tireur d'élite/médecin très rapidement, en piochant à droite et à gauche les compétences qui m'intéressent.

Et je compte bien explorer le plus possible les arbres de spés, afin de m'en faire une idée.

Bref un perso qui "roulera sa bosse" .
Je répondrais quand je saurais à quelle profession d'élite permet d'arriver chaque profession de départ. Et, d'ailleurs, ces professions de base ne sont que des archétypes non? On peut choisir soit même ses compétences, sans choisir une profession de départ, non? Un peu à la manière de UO... en tout cas, il me semblait que c'était une possibilité.
Citation :
Provient du message de kafka
je me demande qui va choisir... fermier... l eclate totale.
Mouarf, j'my vois déjà : "alllez cré vin gu d'la, vla ti pas que j'dois traire la jeannette pourrrr ben voir c'quelle donne comm' lait, boudiou de boudiouuuuu !"lol
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés