Video E3 2003 :)

Répondre
Partager Rechercher
Apparement ca a l'air vraiment somptueux, rien que de voir sur un griffon, ou sur un loup, des personnages me dit que ca peut etre que du bon, a mon avis, ca va etre dement, mais maintenant reste a savoir quand il va réelement sortir
Citation :
Provient du message de Nova Antares
ca va etre dement, mais maintenant reste a savoir quand il va réelement sortir
Et oui, Blizzard est aussi synonyme de patience
Bon ok tout le monde l'a dit mais faut que je le dise aussi c'est beau

Mais en même temps je vous en veux d'avoir posté ce truc maintenant j'attends WoW avec impatience
Héhé tu peux toujours envoyer ta candidature a Acalon. Mais crois moi tu risques de ne pas etre très bien accueilli par les autres candidats pour la place de modérateur .
Citation :
Provient du message de Agent Limace
Je trouve dommage justement que les griffons soient pas contrôlables, même si ils étaient d'une rareté exceptionnelle, ou des cadeaux roleplay, etc.
Je pense que c'est simplement dû à une contrainte technique... En fait, Blizzard a dit qu'il n'y aurait pratiquement pas de temps de chargement dans World of Warcraft... donc le monde se charge au fur et à mesure que notre perso le parcourt. C'est pourquoi la vitesse de déplacement dans le monde est grandement limité! Plus notre personnage va vite, et plus il y a de données à balancer vers le modem: emplacement, deplacement, skin de monstres ou de PJ, etc... etc... etc...

Je pense que c'est à cause du moteur réseau que les parcours des griffons seront bien définis... sinon trop de lag (et injouable pour un 56k).

Dans DAOC, les chevaux fonctionnent ainsi et on utilise aussi la téléportation
Citation :
Et oui, Blizzard est aussi synonyme de patience
Oui mais ca on est habitué
Euh pour les griffons cest certain que cest incontrolables car ce jeu ma lair sympa mais le fait de controler des créatures me parait un bon argument pour l'acheter
Encore des vidéos amateurs de l'E3

Ici (9,3 Mo), on voit un joueur en phase d'attaque, c'est un mage, on remarque une barre à droite de la fenêtre de dialogue, c'est la barre d'incantation apparemment, le sort se lance quand elle est remplie.

Une deuxième là (5,3 Mo)

La troisième ici (10,7 Mo), on y voit une archère tirer avec un arc, et au corps à corps elle prend une arme qui ressemble étrangement à celle du Chasseur de Démon de Warcraft III
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
ARg laisse tomber mon ordi tiendra jamais le coup, ils ont pas pensé a moi.
Il faut un 3ghz 1grdram carte graphique 128mo carte 3D 128 mo
et une connection 500ko/s



J'ai pas la moitié de ca
Je te conseille d'aller visiter ce post
Bill Roper a dit dans une interview qu'il jouait à WoW avec un Pentium 800...
Exclamation
Ouah
Message supprimé par son auteur.
quelques nouveaux screenshots sur wow warcry, nottament les succubes et un gros pet (peut etre invoqué par un warlock)
le lien vers tt les screenshots:
http://www.blizzard.com/wow/screensh...PageNo=1&Set=0

ici la succube
http://www.blizzard.com/wow/ScreenSh...eIndex=6&Set=0

ici le magos avec son gros "elementaire"

http://www.blizzard.com/wow/ScreenSh...eIndex=1&Set=0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés