Interview

Répondre
Partager Rechercher
A côté de ça ( mais je m'avance un peu en disant ceci, peut-être ), on nous a dit qu'il y aurait des compétences de voleurs ( poses de pièges et surtout vol à la tire ). Si le système est le même qu'Ultima et qu'en volant ( et en se faisant choper ) on se fait considérer comme malfaiteur, alors peut-être sera-t-il possible de se faire tuer sans aval.

En tous cas les restrictions dans le pvp ne me dérangeront pas je pense ; à T4C j'avais le reflexe de recaller dès qu'un inconnu se jettait sur moi, et les véritables combats que j'ai mené étaient des duels concertés. Je n'ai jamais fait de roleplay via la "violence", je trouvais ça inutile.

Enfin, si je comprends que ces décisions de la part de Blizzard puissent décevoir bon nombre de joueurs ( et je les comprends, j'aurais aimé aussi avoir un environnement pvp total, qui a ses avantages, à la Shadowbane ), je pense que la politique de Blizzard est celle de la prudence. Avec le nombre de maphackers/roXXXors/rushers-OwNagE qui hantent Battle.net, mieux vaut éviter de donner à ces personnes trop de pouvoirs sur le joueur occasionnel.
entierement d'accord avec poudre.

Reste a savoir comment seront gérées les zones de pvp.

Il a été dis ailleur qu'on aurai droit à des combats à grande échelle, genre le RvR de Daoc, ce qui ne serai pas pour me déplaire.

Donc on est encore est toujours dans un flou artistique total, allez savoir ce que blizzard nous réserve pour ces zones dîtes de pvp ......

moi c'est pour le serveur français que je pris
Citation :
Provient du message de Hoogan
...à condition que tu obtiennes l'aval de ton adversaire .
J'ai pas compris comme ça... l'aval de l'adversaire c'est d'être entrer dans la zone PvP... tu y va pas pour cueillir des fleurs ou pour fêter ton mariage... Ou alors la classe chasseur ne sert a rien !!

Malrus dit : Salut la Naine, tu veut bien ke je te tire une flèche de derrière ce buisson afin que tu meurt d'un seul coup ??
la naine dit : Mais bien sur, je suis une gentille naine...

Enfin bon, l'E3 commence auourd'hui (lundi 12), espérons que les news pleuvent
Le pvp total est viable si les abus sont sanctionnés comme il se doit.
Ne parlons de T4C et de la mauvaise gestion des équipes.
Citation :
Provient du message de Poudre
Avec le nombre de maphackers/roXXXors/rushers-OwNagE qui hantent Battle.net, mieux vaut éviter de donner à ces personnes trop de pouvoirs sur le joueur occasionnel.
Si le fait d'être tué ne penalise pas la victime (pas de drop ni de pertes d'xp) ça pourrait être interessant!
Pour ma part, en ce qui concerne le pvp, le systeme parfait serait ainsi :
- un pvp pas obligatoire ou forcé (dans DAOC IMPOSSIBLE de ne pas pk), ce qui implique donc des zones ou des duels (avec accord). Apparemment Billou se dirige vers là.

- un pvp qui n'handicape pas un joueur (no drop, pas de perte d'xp ou de quoi que ce soit).

- un pvp qui, bien que optionnel, donne des avantages à celui qui le pratique (genre un classement ou des compétences limités).

- un pvp avec un interet (pas seulement une bonne vieille baston de bourrin) et/ou un but précis (controle de secteur, capture de fort ...)

Voila ça serait l'un des meilleurs pvp que je connaisse !
Citation :
Provient du message de Fenrir
Si le fait d'être tué ne penalise pas la victime (pas de drop ni de pertes d'xp) ça pourrait être interessant!
Bof, si la perspective de trépasser ne suscite plus la crainte, je vois pas trop l'intérêt, la mort de l'avatar deviendrait alors routinier et un évènement des plus anodins :baille:...
Faudrait qu'on puisse looter quelques sous sur le corps (même si il suffit de venir dans la zone sans même pas 1 copper) et qu'on soit promue suivant le ravage que tu fait en zone PvP
Citation :
Provient du message de Hoogan
Bof, si la perspective de trépasser ne suscite plus la crainte, je vois pas trop l'intérêt, la mort de l'avatar deviendrait alors routinier et un évènement des plus anodins :baille:...
Il faudrait que ça ne pénalise pas celui qui meurt tout en récompensant celui qui tue
(comme dans DAOC avec les realm points, par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés