[Actu] Ultima-X, le nouveau MMORPG d'Origin ?

 
Partager Rechercher
Pour ma part, dans Ultima X Odisse(y), je ne vois pas le mot Online.
Je pense donc que c'est tout simplement la suite de Ultima 9 et donc ça ne devrait pas trop nous concerné, nous joueur online.
Citation :
Provient du message de DMZ
Pour ma part, dans Ultima X Odisse(y), je ne vois pas le mot Online.
Je pense donc que c'est tout simplement la suite de Ultima 9 et donc ça ne devrait pas trop nous concerné, nous joueur online.
Il n'y a pas le mot Online non plus dans Asheron's Call, ou Everquest, ou Star Wars Galaxies

Faire un jeu non-online est bien la dernière chose que ferait OSI je pense; quand au "X" pour l'instant rien ne permet de dire s'il s'agit bien du chiffre romains "Dix" ou simplement de la lettre "X".

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
ce qui me choque dans ce logo c'est qu'il ressemble à ceux d'Elite ou de X Beyond the frontier, 2 jeux "à la Privateer" plutôt orientés space opéra...pure effet visuel ou travail sémiologique soutenant une spacification d'Ultima ? ( que ce soit le notre...ou l'ancienne chose qui m'a toujours agacé, pourquoi vouloir me faire jouer un neuneu vertueux à capuche rouge ?!!! )



enfin si c'est un jeu solo à la Morrowind, à part se balader dans skara en vue subjective, je ne crois pas que ça suscitera mon attention ( car j'ai plus le temps pour des jeux solo interminables, lol...)
Il ne faut pas oublier qu'EA s'est planté sur l'ensemble de son développement online, à mon avis, ils sont plutôt frileux qu'autre chose pour les MMORPG...
Et puis un Ultima sans Garriott...
Citation :
Provient du message de Vitriol
Et puis un Ultima sans Garriott...
Deja qu'Ascension avec Garriott était pas terrible ( voire même complètement chiasseux ), alors j'ose même pas imaginer
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Deja qu'Ascension avec Garriott était pas terrible ( voire même complètement chiasseux ), alors j'ose même pas imaginer
pas terrible, peut etre.. mais compare a Pagan, y'avait un net et indiscutable mieux !


Ooops
Nostalgia Online
Nostalgia?

Il suffit de prononcer le mot ULTIMA et on se prend à croire avec ferveur à la venue sur terre du nouveau messie vidéoludique. Le nouvel Opus sera l'incarnation du génie à l'état pur ou ne sera pas. nous serons patients, nous consacrerons notre temps à la prière et à l'étude des saintes écritures, fussent elles composées de bits et d'octets. Nous attendrons longtemps..longtemps, mais le jour viendra.

Hélas, le mal n'est pas loin, les dieux du profit pourraient envoyer sur terre leur AntéUltima, l'infâme Momo Hérpégé déguisé en lord British.
Même les incantations réunies de Saint Mind et de Saint Sergorn ne sauveront pas le monde de ce désastre. Nous serons condamnés pour l'eternité à nous déplacer dans Britannia en mobylette Karlorpor, armés d'un RPG à tête de troll chercheuse. Le grand public aura eu raison de nous.


OOpps, Il faut que j'arrête le chichon moi, Les marchands ne font pas de mal, et le grand public, ce n'est que nous!. On peste seulement parce que l'on attend de retrouver ce que l'on ne retrouvera jamais, les années passées.

Quel jeu me rendra les frissons des premières aventures sur écran, quelque 20 ans en arrière?
Comment pourrai je retrouver cette sensation indescriptible dans Ultima online il ya 5 ans? lorsque mon avatar, paisiblement occupé à couper du bois autour de Moonglow se demandait vers quel endroit mystérieux pouvait mener cette espèce de disque bleu appelé Portal. Mais ou donc disparaissaient tous ces gens aprés avoir prononcé une formule magique incompréhensible?. Et ce sentiment d'injustice lorsque les méchants PK me tuaient avec deux carreaux.
Ce monde était nouveau et paraissait aussi vivant que le monde réel. J'avais appris qu'il ne fallait pas tuer trop de moutons car les dragons locaux n'auraient plus rien à manger et seraient contraints de tuer des gens pour survivre. Non, je ne voulais pas que cette mendiante qui me suivait partout en disant "Spare some gold friend" soit blessée à cause de moi....

les marchands n'ont rien tué. Le temps est simplement passé par là et ces jeux nous font peut être un peu moins rêver. Ne les sacralisons pas. Ultima, cela reste une belle histoire mais tout à une fin...

Bambara. Catskills.........iabinlongtemps!
C'est clair que personne n'oubliera ses premiers pas sur cette terre de Britannia. Moi, ma première vrai émotion, c'est quand quelques jours après mon arrivée, je suis allé de Britain à Vesper par les bois et les champs derrière un ami de rencontre qui m'avait indiqué une maison juste après le pont de Vesper qui était ouverte, et dans laquelle il y avait un dummy parfait pour s'entraîner et en plus un magasin général pas loin pour commencer à revendre ses tshirts. C'est là que j'ai vécu 15 jours, regardant les batailles de PK juste sur la route et priant pour que personne ne vienne!Jusqu'au jour ou en me logant je me suis retrouvé sur l'herbe, la maison avait disparu et mon aventure commençait.
La deuxième émotion, c'est la Love Parade que j'avais organisé afin de faire pression sur OSI pour qu'ils nous donnent des serveurs européens. Commencé dans le théâtre de Britain par un discours bardique et enflammé, la folle équipée habillé de bric et de broc, trainant moults animaux derrière elle, alla devant la bank en protestant si vigoureusement qu'un lag énorme gela complètement les joueurs, à tel point que certains se retrouvèrent en plein campagne, déporté contre leur gré par les GM!
Je n'oublierais jamais ça, et malgré toute leur avance technologique, plus aucun jeu ne m'a procuré de telles sensations.
Ben c'est dans le magazine papier; c'est une américain abonné qui m'a filé la nouvelle. Ca a également été confirmé sur le forum de Stratics. Aprés peut-être que CGW raconte n'importe quoi, mais cette info est bien dans leur dernier numéro.

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
Citation :
Provient du message de Sergorn
UO Stratics vient de poster le premier screenshot d'Ultima X

-Sergorn
Le screenshot original (en 1280x960 contre 800x600 pour la version Stratics) : https://uo.jeuxonline.info/shared/UXOscreenshot04.jpg

C'est plus grand, de meilleure qualité et ça ira plus vite à d/l que sur Stratics.
Hmmmm un mage qui utilise Lightning sur une méduse ?
C'est MMORPG ? Si oui, ptêtre bein que SWG va attendre
J'aurais préféré un Scr Shoot en extérieur par contre contre un dragon (C'est ainsi qu'on voit la beauté d'un jeu, une scène extérieure est un monstre titanesque)
pour ceux qui pourraient se demander si cette image est réelle ou trafiquée (ou simplement provenant d'un autre jeux), en zoomant sur la robe du mage, on aperçoit des runes typique à UO.
Comme celle qu'on trouve sur le sol de Haven.

Mais la question sur ce qu'est Ultima X ... nouveaux MMORPG, single player, UO extension .... personne ne sait.
Déjà sur la photo, on voit un mage en plein combat contre une méduse. Ensuite, au premier plan à gauche, on aperçoit un guerrier qui regarde en direction du mage ... ennemi ou allié PJ ? Pourquoi n'attaque t-il pas ? Le plan sur lequel se trouve la méduse est sur-élevé, et donc, seul le mage peut lancer une attaque, contrairement au guerrier qui n'a pas accès au plan de la méduse. J'espère que c'est un nouveau MMORPG basé sur l'univers d'UO en vue 3D interne Je me vois bien bank sitter à skara en vision Quake Like

Bref, s'ils veulent attirer du monde, mieux vaut qu'ils adaptent l'univers d'UO aux goûts d'aujourd'hui, çàd tout 3D

Pour ceux qui n'ont pas lu le site stratics, il y a plus de détails sur cette photo (provenance, pourquoi elle laisse à penser qu'elle n'est pas une invention ...) et on peut lire, en effet comme la indiqué DMZ, que la robe du mage porte des symboles runiques que l'on trouve dans le monde de Britannia

On peut d'ailleurs voir des symboles tels que ceux ci dessinés sur le sol de la ville des Gargoyles.
Pas des masses, non. Je préfère une bonne vieille vue iso =) (avis perso ^^)
C'est con, mais ce genre de vue tout en 3D me donne mal à la tête au bout d'une demi-heure de jeu ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés